Info Detaillé sur la Caba Spe SIMU

Répondre
Partager Rechercher
Voila je Souhaiterais avoir des Informations sur cette Classe:


-Quels sont les differents Templates pour la Spé simulacre et quels selon vous les plus Avantageux?

-Quels sont les differents spot(les mieux adapté) Pour La spe Simu?

-Quel comportement(Par rapport aux technique de la spé simu) avoir en RVR?


PS: si des joueurs Experimenté ayant joué cette classe pourrait donner des conseils ca ne sera pas de Refus

--->Merci D'avance
En 1.65 les templates ne seront pas les mm.
Donc difficile à dire, étant donné le nerf debuff résist, surtt ds le sens ou on pourra pas mettre la victime a des résists negative, sera t'il encore interessant de mettre 24 en alte de base et perdre le dernier force/consti a 50 si on DD quedal ?

Faudrait tester, et à mon avis le template serait plutot 50 20 ( alte ), sinon demi manip pas tres utile oO pour la variance du dot de base uniquement.

oublie caba , avec ToA , manip et alte completement HS en RvR, simu, le debuff résist aussi bien nerf, a par pour pl tu peux delete

en attendant notre up, je vais continuer sauvage
50 simu perso pr avoir le pet le + monstrueux possible
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Re: Info Detaillé sur la Caba Spe SIMU
Citation :
Provient du message de Jadis
-Quels sont les differents Templates pour la Spé simulacre et quels selon vous les plus Avantageux?
-Quels sont les differents spot(les mieux adapté) Pour La spe Simu?
-Quel comportement(Par rapport aux technique de la spé simu) avoir en RVR?
Je te conseille:
-50 en simu
-reste en altération
Pour avoir le bonus de 25% aux buffs lié à la spé 100%

ou sinon:
-46 en simu
- reste en altération

Pour les spots, j'ai choisi la méthode saphir. A savoir les coins de bleu vert si possible linké, à tuer tranquillement avec le saphir.

C'est la méthode la plus rentable à mon avis.

Pour le comportement en rvr, assist pour les debuffs, ambre ou émereaude pour le simu...

Enfin, fais une recherche sur la spé simu, il y a déjà beaucoup de posts sur le sujet
Citation :
Provient du message de Shen
50 simu perso pr avoir le pet le + monstrueux possible
/agree

Viendez les magos, que Mr Patate de Saphir ou d'Ambre vous botte les fesses
celui qui frappe le plus fort c emeraude
son dot interompt a chaque tick et il instant maladie : durée 5 min
Citation :
Provient du message de Lemajor
oublie caba , avec ToA , manip et alte completement HS en RvR, simu, le debuff résist aussi bien nerf, a par pour pl tu peux delete

en attendant notre up, je vais continuer sauvage
c est sur Aemaladie, aesnare (de gde durée) est totalement useless ....
le dd lvl 50 (value 179) base alte avec 60% de drain sur du 0/10% de resis est aussi inutil...(pour la 1.65)

je te conseillerai 48 simu/24 ate pour (aemaladie/aesnare/debuff-dd et moins de variance).
le simu fait pas bc de degat en gp vs gp, il sert plus a gener une classe de soutient (stun/maladie et compagnie) que de lui faire des degats, en 1 vs 1 par contre il fait bobo et c est encore plus efficace de debuff-dd que d envoyé le pet et run.

Par contre pour pex je te conseille d avoir full manip.
pour pex au dot and run , j ai essayé de pex au spe simu tu chain du orange mais le pet te bouffe trop d exp et apres le 35 c est enormalement long a part si tu groupe
Deux questions complementaires:



-Combien fait de degat un simulacre sur une classe de soutien(Approximation)

-Est ce que les degats varient selon le Simulacre?(je ne parle pas de la specificité de chacun a savoir Dot,Stun ..)
Citation :
Provient du message de Lemajor
En 1.65 les templates ne seront pas les mm.
Donc difficile à dire, étant donné le nerf debuff résist, surtt ds le sens ou on pourra pas mettre la victime a des résists negative, sera t'il encore interessant de mettre 24 en alte de base et perdre le dernier force/consti a 50 si on DD quedal ?

Faudrait tester, et à mon avis le template serait plutot 50 20 ( alte ), sinon demi manip pas tres utile oO pour la variance du dot de base uniquement.

oublie caba , avec ToA , manip et alte completement HS en RvR, simu, le debuff résist aussi bien nerf, a par pour pl tu peux delete

en attendant notre up, je vais continuer sauvage
juste lol

@ jadis si tu ve des infos fiables sur la spé simu tu pe me mp sans probleme
Citation :
Provient du message de Jadis


-Est ce que les degats varient selon le Simulacre?(je ne parle pas de la specificité de chacun a savoir Dot,Stun ..)
emeraude a le meilleur WS. ( donc plus grosse frappe et plus de chance de toucher )
Emeraude est le meilleur en RvR, seul un mez peut l'arreter
un root peut pas car suffit de le passer en passif et il est deroot automatiquement, et snare il se deplacera encore tres vite, speed 3 ( je dirais ) en continu + maladie sur la cible.

Tu peux l'envoyer sur un pbae mm garder le pbae pourras pas incanter, faudra qu'il crache MoC et des fois il passe dot avant de se faire mez donc le pbae ne peut tjr pas incanter, car le dot interompt a chaque tick.

Sinon pour l'utilité du caba , l'ae snare et ae maladie, mouais, maladie bas lvl pas la joie niveau résist et rayon.

Apres pour tuer les assassins, la vieille technique mais bon, tu te trouve une grosse charge sur un item genre baton sidi etc , faut que se soit energie/esprit/corps, le pet tape lassassin commence a l'user, QC debuff résist + charge , et hop 800 + mini ds ça tete , il dead avec les dégats fait par le pet, sinon purge run , laisse le pet finir le boulot ( on peut critique sur les charges aussi )

les charges batons à 331 ( valeur d'un pbae qui cap tres haut, si tu critique tu descend nimporte quoi !! mais c pas gratos les charges )
faut arreter le véritable nerf du caba c pas la réduction du debuff corps c normal ça.... pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ... le vrai nerf vient du cap de debuff resist fixé a 0% et ça ça conerne toutes les classes qui ont des debuffs resists...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
faut arreter le véritable nerf du caba c pas la réduction du debuff corps c normal ça.... pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ... le vrai nerf vient du cap de debuff resist fixé a 0% et ça ça conerne toutes les classes qui ont des debuffs resists...
c bien ce que je dis ds mon premier post, apres je ne le reprecise pas mais faudrait lire

je disais pourquoi mettre 24 au lieu de 20 si on ne DD plus tres fort vu que les résists ne deviennent pas negatives
Citation :
Provient du message de Lemajor
c bien ce que je dis ds mon premier post, apres je ne le reprecise pas mais faudrait lire

je disais pourquoi mettre 24 au lieu de 20 si on ne DD plus tres fort vu que les résists ne deviennent pas negatives
j'avais bien lut mais moi je me permet de refaire une phrase pour expliquer a ceux qui n'ont pas lut ce que tu dis, de continuer a dire que caba et ses nerfs sont injustifiés... c pas la mort non plus cabaliste reste une excellente classe... pi mmee sans resists negatives ça ne t'empeche pas de caper tout tes dd étant donné que le type aura 0% en corps, ce qui revient a dire que tu auras des dd de 350 a 450 constant avec le debuff meme sans etre spé alté pour moi c pas pour dire mais c un excellent compromis pour ceux qui n'ont jamais joué un caba avant la 1.65...
C'est un peu dommage, il était intéressant de placer ses points en arcanes anarchique pour les débuffs (magie, carac), dot, maladie&autres effets.

Un critique sur un 50%... bof quoi
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ...

Tout à fait.

Sur leurs forums, pas beaucoup de "Ouin-Ouin".

Cette classe est loin d'être morte et enterrée.
Lol

Bataillez pas avec les debuff !!!!! moi je kill au simu et rien qu'au simu. Les seules choses que j'utilise ce sont mes heals simu et mes potion d'endu. Je peux vous assurez que vous creuvez pratiquement n'importe koi.
les ouin ouin pour le caba c surtt pour notre ubber pet de jade qui est est trop performant et efficace avec son ubber bouclier de dommage ....

(ps:c t ironique hein )
Citation :
Au regards des Versions a venir, est ce que mettre 50 en Simu est un bon choix, si non pourquoi?
Non, tu perd l'AE maladie 24 (bleu), tu auras encore plus de variance avec le DD altération et en contre partie tu auras juste un buff force un peu plus fort pour le simulacre.
Si ton optique est biensur le pvm avant tout, alors tu peux mettre 50 simulacre.

Je tiens à rapeller qu'en RvR le simulacre ne tue que les joueurs solo,
il n'est pas assez fort pour tuer un joueur à lui tout seul dans un groupe. Il ne tape pas ultra fort et il est sensible à tous les types de magie.
C'est un géneur avant d'être un domage dealer, ne compter pas sur le simulacre pour tuer un joueur groupé.

Si vous voulez tuer, c'est avec le debuff corps et le DD alté et si possible avec un autre mage (sorcier, cabaliste) en assist sur vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés