[Orcanie] Question Gu Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de f/c 93
et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent
C'est-à-dire ?
Que c'est à cause d'eux que le RvR va mal sur Hibernia ?
Ca va leur faire plaisir de voir qu'ils se bougent les fesses pour se faire critiquer de la sorte, par quelqu'un pour qui le respect des consignes est synonyme de soumission et le rôle d'un coordinateur inutile... à croire que sur Hibernia, royaume d'exception, nous devrions nous passer des leads
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est-à-dire ?
Que c'est à cause d'eux que le RvR va mal sur Hibernia ?
Ca va leur faire plaisir de voir qu'ils se bougent les fesses pour se faire critiquer de la sorte, par quelqu'un pour qui le respect des consignes est synonyme de soumission et le rôle d'un coordinateur inutile... à croire que sur Hibernia, royaume d'exception, nous devrions nous passer des leads
lexomil est ton ami
Citation :
Provient du message de f/c 93
lexomil est ton ami
Merci de ta solicitude, mais je n'ai aucun problème d'anxiété
Tu peux argumenter s'il-te-plait la phrase que j'ai quoté précédemment : et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent
Petit raooel pr les qq essais de gde as sur hib ...

au debut : WF Eclaire FC Feu : domination totale du serveur avant essouffement des gu car peu ou pas de soutient des autres gu du realm
ensuite : La gde as de la Garde ki comporta a son apoge pres de 20 gu de plus ou moins grosses tailles .... resultat le bordel monstre les gu se st divise par la suite avec rancoeur et gd domage ... pkoi?? aucun respec des "Lead" et regles de savoir vivre en communote ...
actuelllement : GO OA Constel Lueur et Horde forme la plus grosse as du realm , ss l'impulsion des meme lead (fidhec , tudual , fedeloir etc ... ) tente denouveau de redresser hib on vera ce que ca donnera

sinon F/C 93 , je comprends vraiment pas tes animosites envers les lead ... ss eux rien n'est realisable , et si les joueurs "non lead" de ton type arrete de raler et de critiquer ss reflexion sur les cc war ben c lead pourraient pe changer de tyoe de communication ====> ca serait qd meme plus agreable pr ts

mais bon comme dis JCVD et ses theories sur les cycles , alb domine et ns en fait voire de ttes les couleurs , ben ca durera paslongtps^^
Re: Re: question gu hib
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

Constellation


C'est une blague ?
Haha j'ai failli mourir de rire ! :x
dis moi seltounet, nous n'avons pas demandé a etre cité dans ce post on a jamais pretendu etre une grosse guilde, alors garde ton aggresivité pour toi.

si t'a rien d'autre a faire dans la life que de te moquer des gens inutilement, trouve toi une femme au lieu de te toucher ca te detendra un peu.
Citation :
Provient du message de hulkogan
fo pas vous prendre la tête c'est qu'un jeu quoi "><"

pas tapay $$ :bouffon:
Et comme tout bon jeu, il déchaîne les passions ; rien de plus normal à ce que le ton monte
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

Constellation


C'est une blague ?
Haha j'ai failli mourir de rire ! :x
Apres selton dira kil ne se moque pas des gens lol

Citation :
@Selton & wara j'vous rappel qu'a ses debuts constellation etait une guilde montante composer que pour le RvR avec pas mal de membre. environ 2 FG en RvR tout les soirs.
/Agree avec Laeni de plus nous somme 19 Eme sur 250 dans le classement des gu d'orca/HIb et 60eme sur 746 gu tous royaumes confondus serveur orca je crois que les chiffres parlent d'eux-même !

Avant de rire faut se renseigner un peu
__________________
http://animesetsunai.anime-heart.com/img/Creation/Creation03.jpg
DW a repris ses activite RVR en Gu hier.

Bon nous avons constater que nous etions pas fin pret du haut de nos lvl 39 ^^ pour faire fasse a la horde (une 60ene) d albionnais qui pick nick joyeusement en bas du moulin !! (il etait minuit passer comme meme ^^)

A bientot donc
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
DW a repris ses activite RVR en Gu hier.

Bon nous avons constater que nous etions pas fin pret du haut de nos lvl 39 ^^
Et pourtant...la medaille 35/39 s'acquiert si je ne m'abuse en participant a une prise de fort marchand...gg mythic (j imagine a peine l'esperance de vie d'un grp <40 en ZF :x)
c est au lvl 40 ; la solution c est de crée un event alliance et d'amener les petits qui ont besoin de la fameuse medaille .
on vous l a fait 3 foi sur crauchon a l époque vous aviez cru a une attaque relique tellement y avait de petit pour venir chercher le trophée en question
je ne doute pas que sur hib vous soyez aussi très nombreux a vouloir 5 bulles rapidement au lvl 40

healservice
Citation :
Provient du message de Doeh
Petit raooel pr les qq essais de gde as sur hib ...

au debut : WF Eclaire FC Feu : domination totale du serveur avant essouffement des gu car peu ou pas de soutient des autres gu du realm

Normal lorsque l'on snob les autres joueurs au profit d'un petit groupe -sois-disant optimisé- basé sur l'entretient des pelouses de Emain... non ?



Byou les canailloux
huhuhu
y a eu de l'animation effectivement
tout ceci pour montrer l'harmonie sur hib tout le monde s'aime se respect dans la joie et la bonne humeur

je tiens juste a dire 3 choses

je suis d'accord avec shurato pour le fait que ca ne sert a rien de partir de dl a 1 fg surtout quand tout le monde est au courrant des 40 alb qui circulent..

je tiens a signaler a f/c 93 que sans lead il n'y aurait pas de prise rk
(parce que si t'attend que tout les hib se leve le matin en diasant tien ce soir on va rush le relikaire et bah tu peux te leve de bonne heure.)

et je tiens juste a remercier les leads qui sont si souvent /rude par deriere par de courageux penseurs omnicient mais malheuresement pas omnipotent ..

Et pour finir je dirais que meme si un lead est mauvais pour la simple et bonne raison qu'il a accepte d'etre lead
je le respecterai parce que lui il aura essaye
CF : je ne pretend pas pouvoir lead mais j'encourage ce qui ont envie a le fair
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Normal lorsque l'on snob les autres joueurs au profit d'un petit groupe -sois-disant optimisé- basé sur l'entretient des pelouses de Emain... non ?
C'était surtout des gens ayant l'habitude de jouer ensemble (parfois depuis T4C ou autre), se connaissant irl pour la plupart et prenant du plaisir à jouer entre amis
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
C'était surtout des gens ayant l'habitude de jouer ensemble (parfois depuis T4C ou autre), se connaissant irl pour la plupart et prenant du plaisir à jouer entre amis
Donc qu'on ne s'etonne pas qu'il n'y ai pas de cohésion entre les hib et les gu

Je joue aussi avec des amis IRL a DAOC ca ne m'empeche pas de ne pas laisser de coté ceux que je 'rencontre' IG

Et surtout, de les marquer du Therme Noob, Noobax etc etc en restant sagement dans mon p'tit coin
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Je joue aussi avec des amis IRL a DAOC ca ne m'empeche pas de ne pas laisser de coté ceux que je 'rencontre' IG

Et surtout, de les marquer du Therme Noob, Noobax etc etc en restant sagement dans mon p'tit coin [/i]
Bientot on aura meme plus le droit de jouer avec les personnes qu'on apprecie, il faudra grouper des inconnus sous peine d'etre mal vu du reste du royaume
Enfin je crois que c'est deja le cas
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Bientot on aura meme plus le droit de jouer avec les personnes qu'on apprecie, il faudra grouper des inconnus sous peine d'etre mal vu du reste du royaume
Enfin je crois que c'est deja le cas
Huhu loin de moi cette idée

Mais dans ce cas, faut pas s'etonner que chacun aille de son coté avec ses potes plutot que de penser au Royaume, aux reliks, au rvr... donc faut pas crier aux noobs qui font rien, qui n ecoutent pas les leads etc etc etc..

On go RK avec les potes, on chaine les forts avec les potes, on go abysses avec les potes et la rk pour finir on s'en cogne ^^ issue obligatoire...
Dans un jeu où l'ennemi est 150, si chacun reste dans son coin bah c'est mort

Quant on lit les posts alb qui ont du mal a faire des groupes et qui au final groupent ceux qui sont au tp et qui veulent rvr.. bah au final ils sont 80 et nous 30 ^^

Mais cela n'a pas plus d'importance que ca, c'est qu'un jeu ^^
certaines personne n ont simplement pas envie de rejoindre les *grandes* guilde pour rester avec des gens qu ils aprecient , malheureusement pour ce qui est des grd evenement du royaume , ces petites guilde ne sont pas forcement mises au courant , la faute ne revient a personne , mais c pas la peine de venir dire que personne veux bouger pour le royaume si tu sais qu il y a une prise rk quand la rk devient neutre :/
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@ f/c 93

- Comment auraient fait les 2B3 pour te rendre accroc à leurs clips sans Philippe pour synchroniser les chorégraphies et leur chorégraphe pour les leur apprendre ?
C'est Filip ! Et non pas philippe, t'as vu ca ou toi ?

/dance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/drechuin.jpg
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
C'est Filip ! Et non pas philippe, t'as vu ca ou toi ?

/dance
J'aurais dû me douter que ça s'écrirait avec une orthographe simpliste... et surtout que tu saurais l'écrire correctement vil Luri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés