[Ys] Depart forcé d'Akim d'Alb Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue au club Akim...

Ca a toujours été un plaisir de te taper dessus... La tentative de vol de Warsong me restera longtemps en travers de la gorge, tout de même!!

Et on se verra sur DnL, de toutes façons... Tu devais pas menvoyer un MP à ce sujet??
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Je râle pas je donne un point de vue objectif et juste, stou !

mais bon sérieusement j ai jamais regretter mon choix de serveur/royaume/classe donc meme qd je râlais c 'etais pas grave.

(euh je rale tant que ca moi?)
Nan mais c tout toi que je retrouves dans ta reponse , tres dynamique, reagissant toujours au quart de tour et de tres bonne compagnie :P
Pis franchement tu rales pas de trop, sur ce sujet tu es de loin depasser
J allais pas faire un post "il est tout beau il est tout gentil" , et d 'une ca fait leche -botte et de deux j'ai prefere donner l'image reelle que j ai de toi, celle d un bon compagnon ( c pas un mot choisis au hazard certains comprendront ) qui nous quitte .


Moa Cht'i Scout
PS: j'attend toujours de nouvelle chansons entrainantes de ta part
Agen? hehe ^^ mp si tu veux un petit guide du lieu.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Et voila encore un des "rayons de soleil", une des "bouffées d'oxygène", un authentique personnage d'Albion, à des années lumière du simple "avatar a template", qui s'en va.
C'est toi qui m'a introduit dans la Garde d'Albion à l'époque ou je cherchais a joindre une guilde vraiment RvR (avant la fusion "Alliance"), j'ai pas oublié, ami !

Bonne chance a toi dans l'IRL, Akim

See You sur DnL peut etre...(en tout cas des compagnons de jeu comme toi, c'est du caviar). Moi qui prospectais vers le Dark (histoire de changer car j'ai toujours joué des pal et autre "gentils tanks" dans tous les jeux où ct possible alors le Brave de DnL, j'essaie d'éviter ), voilà de quoi peut etre me faire réviser la question
Au revoir Akim
me souvient de mes debut sur mid, ya lonnnnnnnnnnngtemps , tu campais un peu yggdrasil :P

hehe

bonne continuation, et peut etre DnL, ca me botte tiens !

ciao /bow

H le fou d'odin
Bye, bonne route
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Byou akim , tu vas voir c'est sympa Fresne
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés