[Broc] Stop voir du leech

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Un jou un Barde mez 5-6 albionnais en bas du tp alb. Voyant une occasion en or pour lancer mon AE-DoT et ayant été le premier empathe lune avec Arcane Anarchique 5 (dès la sortie des RA en fait) j'en touche 4 à 250+.
20 secondes plus tard le log affiche 4 morts par Efflam.
Et là je me prends un send du barde et de son accolyte Eldritch spé groupes fixes farmeurs qui gueulent comme tout comme quoi je leur ai pris leurs frags et que je ne fais que leecher et qu'à cause de moi de toute la soirée ils ont gagné bien moins de AirPays que d'habitude.

Voilà ma petite anecdote, c'est d'ailleurs très agaçant de se voir traiter de leecheur alors que votre but c'est bien de tuer des ennemis.
Je me souviens aussi d'un efflam qui avait AE dot lors d'une super masse a l'epoque ou le mez etait bourrin et qui a fait qu'au final il restait 6 survivants sur une trentaine de personnes alors que la situtation etait gagnée d'avance sans cela vu qu'en face ils etaient tous mez.

Il n'y a pas pour moi de leech mais il y a intelligence de jeu et le but d'AE dot sans reflechir c'est fait pour rp et non pas pour tuer un ennemi vu que tu cause souvent beaucoup plus de perte voire la mort de ton royaume en faisant ca.

Je me souviens meme que tu es la personne qui m'a fait arreter de jouer mon barde a force de mourrir en me prennant des demez a l'AE dot en face et nous faire mezz apres.

Désolé pour le H.S. mais y a des choses a pas dire...
Une Question? est ce que le fait d'aider a achever un ennemi dans le but de defendre son royaume est considérer comme liche ?

Sinon c quoi le liche en RvR et a Quoi s applique t il (sinon c plus un jeu online )???
@Peyman: Mon message n'etait qu'un simple point d'humour...

Le leech en RvR franchement... Osef... Il y a des situations où la notion de leech est vraiment présente...

Comme l'a dit fromhell, quand tu as presque failli crever en tuant le pet d'un necro et que 4 autres boulets son sticker a l'ombre, ca j'appelle du leech, mais bon comme dit plus haut, Osef du leech, tellement je trouve ca pathetique...


Désolé de t'avoir offenser Peyman, ce n'est qu'une touche d'humour...

(mais croyez vous vraiment que certaine personnes qui Zone en defense de fort, n'ont pas dans la tête l'idée de pouvoir ramener le + de rp possible... Hum faut pas être naïf)



Cordialement
Citation :
Provient du message de Aaricia

Que le leech ou non existe en RvR quelque part on s'en fout...Je doute qu'une personne normalement constituée qui voit deux masses s'affronter (une amie et une ennemie) va rester les bras ballant à attendre le dénouement.
Le principe-même des combats en masse contre masse, c'est que le plus nombreux vaincra, peu importe la manière. De plus, la probabilité que les deux masses sotn en nombre égal et à forces égales est quasiment nulle (et je dis "quasiment" uniquement parce que c'est une probabilité).
Les deux masses n'ont que faire des adds ennemis ou alliés, on ne peut pas parler de leech à partir du moment où tout le monde est consentant. Ton exemple n'est pas représentatif à partir du moment où tout le monde n'est pas toujours consentant (hors Emain, mais il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez).

Citation :
Pareil dans le 1 contre 1.... Ca ne le fait pas de voir son compatriote se faire écraser, mourir et réduit à faire un /rel + 15 min de trajet pour revenir en place, et soi-même se retrouver avec un ennemi qui fonce dessus, plus un autre copain qui à vu ça et qui lui ne se pose pas la question de leech
"Ca ne le fait pas" de tout généraliser à sa propre opinion. Moi-même, je me contrefous de mourir parce qu'un ennemi a été plus fort que moi, et que personne ne m'a aidé, au contraire, j'en suis même content, et admiratif. Bien que parfois cette situation se répète beaucoup, que la lassitude du release survienne, je préfère cette lassitude qu'une aide injuste (ce qui implique l'idée d'égalité. Si l'ennemi se fait aider, son adversaire devrait aussi se faire aider).

Citation :
Pour finir....en être réduit à pleurer pour 30 malheureux Royaume Point perdus (voir même 200)....ça me fait réellement rire lorsque l'on voit qu'il en faut plus de 100 000 des fois pour gagner 1 petit et tout riquiqui rang...
Certains se moquent des points de royaume. Le fait de sauter sur un ennemi comme un affamé est de plus probablement bien plus représentatif de l'acharnement à récupérer des points de royaume que le fait de désirer des combats équitables, quelle qu'en soit la fin.

Citation :
Alors ne vous prenez pas la tête pour ça....ce n'est pas la mort de perdre quelques RP...vous en aurez un autre jour soir, une autre heure....sinon, y'a le matin pour les amateur de 8vs8 sans aucun "add qui vient leech"
Outre le fait que tout le monde ne joue pas pour les points de royaume, sache que si le matin il y a moins de masses et de leechers, c'est que tous ne peuvent pas jouer à ces heures, y compris les amateurs de 8 contre 8, ou 1 contre 1. Ils ne peuvent donc pas jouer comme bon leu semble ?


Amicalment.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je suis un elfe, mon royaume est en guerre contre les autres. De la loyauté pour mes ennemis ? Non, ils massacrent tout ce qu'ils trouvent, ce sont des brutes sanguinaires, tout les moyens sont bon pour en tuer le plus possible .

Voila, donc le leech ben heu non j'en vois pas

En tous cas, personnellement, à moins que quelqu'un ne m'ait avertit "celui-là est pour n'intervient pas", si je vois un ennemi et que je suis en état de frapper, je frappe.

La majorité des joueurs ne considèrent pas ça comme du leech, mais comme une habitude en rvr. Si quelqu'un fait partie d'une minorité... je le regrette pour lui mais je ne changerai pas mon attitude.

Peut-être que je ne suis pas assez bon joueur, mais pour moi, Le RVR, ça va vite, très vite. J'ai pas le loisir de m'interroger sur savoir à qui est un ennemi, ni de me dire "oh il est seul et quelqu'un s'en occupe, est-ce qu'il se fait rétamer et a besoin d'aide? Ou bien il maitrise et ne veux pas de leech? Et si l'autre a un pote fufu qui va intervenir dans quelques secondes ?"

Chui pas assez bon pour ça, je frappe
Citation :
Provient du message de -Clara-
le leech c'est en pve par en rvr, c'est absurde
pas d accord imagine tu te bats contre un Pretre d arawn t en chies sur le pet pour le killer t y arrive et la un autre joueur arrive et kill le pretre toi 0 rp parce que tu t es fait chier a kill le pet l autre tous les rps
si c est pas du vol/leech de rp c est koi ? oO
Moi je n'appelle pas ça du leech. Comme je l'ai dis plus haut, sans avertissement clair, je peux frapper, je frappe. Je prends des rp ? Chui content. C'est quelqu'un d'autre qui les prend ? Tant mieux pour lui, j'en prendrai plus tard. Cela ne gène pas. En tout cas, dans mon experience du rvr, c'est comme cela, et je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre.
Et un jour je tombe sur quelqu'un qui s'en plaint... Je compatirais et je lui conseillerai de jouer avec les règles que la majorité des joueurs à visiblement adopté : la notion de leech n'a pas cours en rvr...
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Moi je n'appelle pas ça du leech. Comme je l'ai dis plus haut, sans avertissement clair, je peux frapper, je frappe. Je prends des rp ? Chui content. C'est quelqu'un d'autre qui les prend ? Tant mieux pour lui, j'en prendrai plus tard. Cela ne gène pas. En tout cas, dans mon experience du rvr, c'est comme cela, et je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre.
Et un jour je tombe sur quelqu'un qui s'en plaint... Je compatirais et je lui conseillerai de jouer avec les règles que la majorité des joueurs à visiblement adopté : la notion de leech n'a pas cours en rvr...
vi bien sur ^^ surtout quand tu vois le gars sticker sur le Pretre qu il t aide meme pas a finir le pet ^^
il attend seulement que toi tu fasse tout le boulot pour que lui recolte tout
a mon avis si ca t arrivait tu serais le 1 er a lui gueuler dessus
Citation :
Provient du message de Deziree
pas d accord imagine tu te bats contre un Pretre d arawn t en chies sur le pet pour le killer t y arrive et la un autre joueur arrive et kill le pretre toi 0 rp parce que tu t es fait chier a kill le pet l autre tous les rps
si c est pas du vol/leech de rp c est koi ? oO
vol de rp ?... parce que l'adversaire est votre propriété ?
(surtout que tuer le pet, meme si c'est qq d'autre qui tue le pretre rapporte quand meme des rp...)

un mec stické sur le pretre et moi en train de taper le pet, j'appelle plutot ça une entente de rvr, c'est à dire tuer les ennemis... le but premier du rvr, c'est tuer des ennemis, le compteur de rp vient apres mais apparemment y en a certains pour qui l'ordre des choses a été inversé... Je me demande ce qu'ils faisaient quand les rp ne servaient à rien... à mon avis pas de rvr, vu que ca rapportait rien à leur yeux.
Phénix Noir et moi-même devons être des naïfs : on a la même vision du jeu. On est là pour (jouer à) faire la guerre, le but est de tuer l’ennemi. Les RP ne sont qu’une conséquence. Donc désolé, je ne vois pas de leech. Mais je ferais une exception : si un joueur a le temps de m’avertir avant. Mais ça va vite, le RVR…
quitte a me faire mal voir,
mais ses personnes qui crient au leech ont une bien haute opinion d eux meme

on ne pourra jamais evité des add sur ce serveur
et c est un reflex de tuer tout les "mob rouges"

si c en milieu de combat bah la c dommage vous ne savez pas
si vous pouviez faire face ou pas (ca ne crie pas au leech en general)

si c en fin de combat ,vous savez que vous avez gagner bien avant le add et donc le plaisir est la non ? ( ou il vous faut les rp ? )miserable rp soit dit en passant

alors pourquoi on dis leech
tout simplement ce que je dis au debut c une attitude de roxxor
fier d eux meme et de leur nombre de rp
a ce niveau la beautee du combat n as rien a voir

le pire dans tout ca c est que l add de grp arrive generalement soudainement, oui on evalue la situation mais bon de la a voir l issue du combat...

l effet pervers de cet attitude est le chacun pour soi et dieu pour tous.

biensur y a tjrs le cas extreme ou l exception ca arrive

sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
vol de rp ?... parce que l'adversaire est votre propriété ?
(surtout que tuer le pet, meme si c'est qq d'autre qui tue le pretre rapporte quand meme des rp...)

un mec stické sur le pretre et moi en train de taper le pet, j'appelle plutot ça une entente de rvr, c'est à dire tuer les ennemis... le but premier du rvr, c'est tuer des ennemis, le compteur de rp vient apres mais apparemment y en a certains pour qui l'ordre des choses a été inversé... Je me demande ce qu'ils faisaient quand les rp ne servaient à rien... à mon avis pas de rvr, vu que ca rapportait rien à leur yeux.
faux si tu tue le pet tu as comme message cette creature etait sous l influence d un charme et ne vous rapporte aucun points d experience c est comme tuer les pet d enchanteur sorcier empathe etc etc ca ne te rapporte absolument aucun rps
apperement tu n as pas du tuer bcp de pretre d arawn solo toi
de plus le mec sticker sur le pretre alors qu il est pas dans ton groupe recupere tous les rps une fois le pet tuer s il le tue avant toi
moi j appelle meme plus ca du leech mais du vol
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Je compatirais et je lui conseillerai de jouer avec les règles que la majorité des joueurs à visiblement adopté
Pour ne donner qu'un exemple, c'est ce principe qui différencie les bons politiciens des mauvais. Les mauvais étant souvent bien plus connus, car appréciés de la majorité qu'ils soutiennent pour mieux délaisser les minoritaires.
Alors il est vrai que c'est le principe même de la démocratie, mais celle-ci est soumise à des limites inévitables et légitimes, des limites que ne connait pas DAoC, qui lui est apte à satisfaire tous ses adeptes.

Citation :
un mec stické sur le pretre et moi en train de taper le pet, j'appelle plutot ça une entente de rvr, c'est à dire tuer les ennemis... le but premier du rvr, c'est tuer des ennemis, le compteur de rp vient apres mais apparemment y en a certains pour qui l'ordre des choses a été inversé... Je me demande ce qu'ils faisaient quand les rp ne servaient à rien... à mon avis pas de rvr, vu que ca rapportait rien à leur yeux.
Et je le répète, tous ne jouent pas pour les points de royaumes, ou n'importe quelle autre conséquence du RvR (comme l'a très bien dit Soir le Sicaire d'ailleurs, ces points ne sont qu'une conséquence du but primaire). C'est d'ailleurs pour cette raison que personnellement je n'ai jamais parlé de Leech RP mais bien de Leech RvR ou Leech Combat.


Citation :
on ne pourra jamais evité des add sur ce serveur
Combien de fois faudra-t-il dire que tous ne jouent pas pour la gagne, mais pour jouer réellement. Se moquer de perdre tant que le match était beau est tellement inpensable ? Certes il n'y en a qu'une très restreinte minorité, mais la généralisation est stupide, et c'est bien connu. Demain, si je dis que les Midgardiens trichent, que les Hiberniens sont sur-avantagés, et que les Albionnais fuient tout le temps, je me ferai incendier, pourtant ce ne sera guère plus bête et iréfléchi.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je pense qu'il y à une mauvaise utilisation du terme "leech"....

leech veux dire sangsue....une sangsue n'intervient pas sur le résultat final.

Donc il n'y à pas de leech niveau RvR ou combat mais peut être une ingérence....ceux sont donc deux problèmes distincts.
Car un leech combat voudrai dire qu'on récupère quelque chose sans interférer dans le résultat final...j'ai du mal à imaginer la situation.

Pour finir RvR = Royaume contre Royaume...cela veux tout dire pour moi

Citation :
"Ca ne le fait pas" de tout généraliser à sa propre opinion.
Je suis d'accord avec tes propos.....


<pensais que MMORPG voulais dire jeu Massivement Multijoueurs et donc impliquait des masses...>


Combat 8v8 aux heures de pointes?....ben compte tenue de la fréquentation des serveurs il me semble que cela n'est pas trop réaliste. A moins de faire un système de colysée

Amicalement

Aaricia
Et je le répète, tous ne jouent pas pour les points de royaumes, ou n'importe quelle autre conséquence du RvR (comme l'a très bien dit Soir le Sicaire d'ailleurs, ces points ne sont qu'une conséquence du but primaire). C'est d'ailleurs pour cette raison que personnellement je n'ai jamais parlé de Leech RP mais bien de Leech RvR ou Leech Combat.

j ai citer l exemple du Pretre d arawn pour montrer que le leech existe car etre sticker sur ce genre de joueur alors que l autre est en train de suer sang et eaux pour tuer le pets et ne rien recolter prouve bien que certains ne pensent qu aux rps et a rien d autres pour ma part je suis comme toi je prefere les beaux combats meme si je sais que je vais mourir au final et surtout j aime l egalite dans un combat
combien de fois je me suis faite hurler dessus car je ne suis pas intervenue dans un combat en 1 vs 1
a ces gens la je leur ai toujours repondue desolee c est ton ennemi tu a jouer tu as perdu
Citation :
Provient du message de Deziree
combien de fois je me suis faite hurler dessus car je ne suis pas intervenue dans un combat en 1 vs 1
a ces gens la je leur ai toujours repondue desolee c est ton ennemi tu a jouer tu as perdu

Non intervention à perso en danger, ca ...
Puisque tu ne veux pas l'aider (et donc que tu n'en a rien à f... de lui), ne viens donc pas de plaindre du leech puisque de leur coté ils n'en auront rien à f... de toi ! Puisque ton live-motiv est chacun pour soi, il faut le jouer dans les 2 sens...

J'imagine bien le rezzeur qui te répond: tu as joué, tu as perdu, fais /release (et il aurait parfaitement raison).
Reflexion faites vous avez dans l'ensemble raison , ne dit on pas que seul les imbéciles ne change pas d'avis ^^, le fait qu'en fg tout le monde ai sa propre definition du leech en rvr, sur un inc c'est plus fort que tout, on veux frag ^^ même si c'est un inc d'un solo tous vert il se tape tout le monde en assist heal et cham y compris, et finalement c'est assez fun , aller la course au frag reprends c'est la guerre aprés tout nerf la convention de Genève go kill
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés