[Healer] bonus de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais voulu savoir s'il y avait une utilité à maxer ses bonus de compétences chez le guérisseur pour toutes les compétences.
Je m'explique : je pour Reconstitution j'imagine que ça doit réduire l'éventuelle variance des sorts de soins, mais pour Apaisement et Amélioration, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Un advisor IG m'a conseillé de maxer les bonus en Reconstitution uniquement si j'utilise les heals de la ligne de base, de mettre des bonus en Amélioration si j'ai moins de 35 et de ne rien mettre en Apaisement. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer et m'expliquer un peu, histoire que je me couche moins bête
D'avance merci
c'est exact!

Les bonus de reconstitution servent seulement si tu utilises les soins de non spe, ca reduit la variance

Les bonus d'apaisement ne servent strictement a rien...

Les bonus d'amelioration sont utilse si tu as un score inferieur a 40 en buff...
Si tu as moins de 40 en buff, le conseil est de te faire un petit bouclier avec une gemme +7 en buff, tu le portes quand tu buf et apres tu le range, et voila
Citation :
Provient du message de dryxe

Si tu as moins de 40 en buff, le conseil est de te faire un petit bouclier avec une gemme +7 en buff, tu le portes quand tu buf et apres tu le range, et voila
Hann ste conseil !!
Merci !

Autre question : avec 32 en buffs, on est d'accord que ca ne sert à rien que je cape mes bonnus en amélirotion à plus de 38 non ?
Pour les soins , un bonus permet de réduire la variance des soins de base ( pour info , à 39 pur en soins , la variance est de l'ordre de 30 à 40 points ).

Pour les buffs , le cap auquel les buffs auront leur valeur max est 48 , bonus compris ( 37+11 par exemple , c'est pareil que 48 pur , seuls les buffs de spé changent ) => conseil : acheter 2 pièces de tissu AF 51 99% et y faire placer les bonus en Amélioration de manière à ne pas les rajouter sur la SC

Pour l'apaisement , les bonus ne servent strictement à rien , ils ont même été retirés des objets droppés il y a plusieurs patchs de cela au profit de bonus en Piété.
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Je serais d'avis de contacter LA healeuse !

J'ai nommé Belligerence, car Belli c'est la plus forte même si elle vient de passer 4eme au classement... :/

Go sexe symbole \o/

PS : Sinon si je ne m'abuse effectivement il s'agit juste de soins de non spé.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Oui tout a fait cher kroominet
Juste une petite remarque pour completer la sauce: quand on a peu en heal (30) il est préférable de soigner avec les soins non spé .
Quand on arrive aux alentours de 40, c'est plus interessant les soins de spé
Citation :
Provient du message de Kroom
Je serais d'avis de contacter LA healeuse !

J'ai nommé Belligerence, car Belli c'est la plus forte même si elle vient de passer 4eme au classement... :/

Go sexe symbole \o/
Si ma mémoire de vieille râleuse ne me fait pas défaut , il me semble que c'est avec moi qu'elle a été partiellement (dé)formée (rs Balmung inside)
Si c'est pas elle , j'éditerais
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Tiens bizarre j'ai que 31 en heal et pourtant je me trouve plus à l aise avec les soins de spe qu'avec les autres soins

C'est du constant donc aucun risque sur ca.

Mais en lisant tout ca je sens que je vais moins me prendre la tete à faire une SC pour healer que pour champio
pdv, resist, piete dext constit, mana, reconsit
Ca va c'est pas la mere à boire !!
Je profite du fait que des healers au rang soient présent pour poser mes tites questions sur le heal :

1) En rvr, il vaut mieux soigner tout le temps au heal single (base ou spe selon le niveau de heal) ou alors utiliser a gogo le heal groupe ?
Ou alors on fait que du spread ? (mais c'est cher, surtout si ya qu'un membre du groupe qui se fait taper)

L'idee derreire ca, c'est que j'aimerais utiliser seulement 2 sorts de soins : le spread et un autre, pour pas me faire chier. 3 c'est beaucoup pour moi ....

2) Que vaut le spread heal niveau 2 par rapport au 1er ? jme rends pas compte sur le papier et dans la réalité, lorsque l'autre healer l'utilise, je vois pas trop de difference non plus. Juste que ca coute plus cher.

Donc j'hesite a passer de 35 a 39 pour l'avoir ... et perdre le 38 en apai qui ne me sera plus accessible.
personnellement je garde un soin single et un spread sur ma première barre (le soin single étant le gros soin de spé que j'ai qui heal a 523)

Pour la différence entre les spread le premier est de 350 je crois le 2 eme montant jusqu'à 608


ne spread pas toujours ça use trop de mana, quand tu peux heal en ciblant

quand a ton choix j'ai fait le 40/36 classique et le rez 100 et le spread 2, je regrette pas l'instant stun ae que je n'ai pas
Citation :
Provient du message de Darkshine
J'crois que le spread pompe moins de mana que le heal de spé à 41 (valeur 540 je crois) .
Mais bon pour 10pm on va pas chier un pendule.
Le heal de spé 41 ca doit heal a 700, la par contre on explose la valeur d'un spread, même 2 ^^

Ps : file moi la liste de tes persos que jte flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés