[Chaos] [Photos IRL]Vous les attendiez? je les ai!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hoha l'autre pourquoi Harina elle a le droit a son nom et moi je suis le guguss?
Car les G33Ks T4céens après chaque irl éprouvent un besoin irrépressible de draguer par inter-forum tout ce qui n'était pas un membre de la gente masculine a l'irl.

En gros ce n'est pas avec toi qu'il a envie de coucher.

Loreleï , grand connaisseur des moeurs de G33Ks T4céennes.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Car les G33Ks T4céens après chaque irl éprouvent un besoin irrépressible de draguer par inter-forum tout ce qui n'était pas un membre de la gente masculine a l'irl.

En gros ce n'est pas avec toi qu'il a envie de coucher.

Loreleï , grand connaisseur des moeurs de G33Ks T4céennes.
Kiss avec Palom?
*Aime pas les photos* et pour la 20 désolée hein, mais c'était bien destiné au photographe .
Pis ça serait même pô arrivé si Elric avait écouté ma demande de ne pas poster mes photos

Poutoux Taxouille
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Harina et l'autre Guguss a coter d'elle sur la photo , jaime bien sinon les autres bof , a part Belz et Ash , jpensais pas qu'il ressembler pas vraiment a ça
Kiss , lui j'aime bien son bonnet , c'est bete que j'ai une preference pour son bonnet et non lui
Tu veux que je mette ta photo sur Jol?
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Gersho, ma cop a dit que c'etait des nattes sur ta tête meme si je lui ai dit ct censé etre des (de) lock ( ) et sinon Mat, le premier ?? a goche c Souldragone Sly (ps sur de lecriture) et le 2e ?? c Angelus
ok j'ai modifié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés