Le groupe de vos rêves !

Répondre
Partager Rechercher
bogdar affai*7
barde
( et les chamy au tp fo pas déconner )

je pense qu'en assist dd sa insta kill facil un mec ( 1cast x 7 + en meme temps draine de vie x7 + dd barde )
14 pet ( 7 commendant , 7 devin ) sur le maleureux healer ki a Purge =)

une endu song pr sprint en cas de besoin , et les root une fois que le mez et fini
grp type tank assist
chaman
healer (buff/heal)
healer (apais/heal)
Druide
Zerk
Savage
Savage
Skald

Sinon en grp mago je verrais bien :

Healer (apais/heal)
healer (apais/heal)
Druide
Enchanteur (pbae)
eldritch (pbae)
Hel (pbae)
Tauma (pbae)
Barde

edit: senti ptet bien a la place d'un pbae hib, histoire de gardé 3 sources de dgt differentes.
Je crois que le pire c'est qu'un groupe 7 bog un ménes ca peut tout déchirer quoi

Bon enfin moi j'ai deja proposé un truc on en a deja parlé sur IRC

Un groupe doit
1/ Resister
2/ Faire mal

Il faut donc axer son groupe soit vers l'un soit vers l'autre

La solution que j'ai trouvé moi c'est de faire une compo avec 3 mecs qui spread heal pour résister + 4 tanks purs pour faire mal en assist. Donc

Clerc heal/buff
Drood buff/heal (For/constit red très important pour faire bobo)
Guérisseur buff/heal
Barde

4 tanks purs (pour déter) dont 1 warrior, voire 1 pal parce que l'endu du barde c'est vraiment naze

Avec ca on a une assist qui fait trétrétrémal et une bonne resistance avec 3 spread + un soigneur qui fait de gros single heal
Alor compo mid only :
Bodgard x 5 ; Skald ; Healer ; Chaman . ( testé et aprouvé a quartz c'est presque intuable )

Compo alb only :
5 sicaires 2 scouts 1 menes + 2 buffbot o tp ^

Compo mixée : GP tank : chaman, healer, sauvage , Reaver, Menes (ou skald c'est o choix ) ; guerrier ( edit: ou moine a la place pk c'est polyvalent et ca rox sa moman ) ; Merco. bien entendu un buffbot o tp ca aide


Enfin c'est mon avis perso..
4 tanks 2 heals 2 dmg dealers (2 paloufs/2 MA + 1 clerc H/1 clerc B + 2 mercenaires ou 1 mercenaire + Ombre spé groupe).

Je crois que j'ai découvert le secret du farm et du 10L10 !
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Dervic je comprend pas pourquoi BM a la place de zerk , c'est vrai le BM y sert bcp a coupe jarret , c'est mignon mais il touche pas sytematikement a 2 main alors que zerk c 100% toucher main gauche , et avec son WS de porc et sa force de taureau il touche plus souvent et plus violament . J'ai un BM et full buff quand je touche a 300 j'estime ca potable kwa . Le zerk y met 300 mais droit easy kwa .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Dervic je comprend pas pourquoi BM a la place de zerk , c'est vrai le BM y sert bcp a coupe jarret , c'est mignon mais il touche pas sytematikement a 2 main alors que zerk c 100% toucher main gauche , et avec son WS de porc et sa force de taureau il touche plus souvent et plus violament . J'ai un BM et full buff quand je touche a 300 j'estime ca potable kwa . Le zerk y met 300 mais droit easy kwa .
Car j'aime bien faire des blagues sur les elfes
Mais ta raison dans l'absolu le zerk serait mieux
enfin pour moi .. le meilleur grp
1 healeur mid spe cel
1 clerc
1 sentinelle
1 barde
3 MA hast
1 druide

Tu a bof purge de grp un bon mez .. et les meilleur dmg .. surtout avec cel un MA hast qui frape toute les 3 sec :x ou meme 2 sec c'est la mort ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
mon groupe ce serait plus ca, avec un rang correct pour les RA qui faut :

Clerc
Healeur
Senti
Paladin
Mene
Eld moon
Enchant moon
Enchant moon

le combo bof+baod est bien sympa contre un bon petit bus
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés