[KAURI] Vends Holocron

 
Partager Rechercher
un objet qui te dis une des professions que tu dois atteindre pour débloquer ton fs slot.

Il y a 5 professions à faire établies apparement aléatoirement à la création du personnage.
Chaque holocron que tu utilise t'en dis une, avec une limite de 4 (il te dira jamais la 5eme que tu dois trouver par toi meme)

Voila.
eu blue les unités de crédits devraient être interdis, on ne devrait faire cette enchère que 50 K par 50 K, ce qui éviterais tous abus et donnerait également avantage au vendeurs et as tous acheteur potentiel !, donc Blue tu dis 350 K et non 301 K ou 251K ( comme tu la fait précédemment ) si tu continus sur cette voie, je ne pense pas que l'holocrons sera vendu...

En fait, je ne fais ça que parce que cette enchère est ridicule, de la part des acheteurs. Un holocron à ce prix là?
Les holocrons partent facilement à un million. Fais une mise de départ à 600k, au moins, sinon, tu te feras avoir et tu perdras beaucoup. Ou va au SP de corellia et fais des shout. Tu l'auras bien plus cher.
A mon avis, ici, tu nous fais une fleure en proposant une enchère sans mise à prix. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...

Allez, 350k
Non, faux. Jusqu'à Noël, ils se vendaient aux alentours des 4 millions. Après Noël, ça à baissé drastiquement, mais maintenant, le prix moyen est de 750k et il augmente tout les jours.
bof, j'en ai vu dernièrement qui se sont vendus a 400 K..

pourquoi ? parce qu'il y a plus d'offres que de demande..il y a de plus en plus de farmer qui vont aux spots ou l'on peut trouver les holocrons, donc les holo existants et qui sont en stock y reste...
De Plus, certains gros farmers en font un commerce...même en les vendant 500 K, il reste gagnant, car avec leur stock ils préfèrent vendre a moindre prix, donc leur stock file trés vite...
Ensuite il repartent aux spots etc.. et il tournent en boucle...

cercle vicieux et appâts du gain , quand tu nous tiens

Pour ma part :
je rajoute 100 K pour l'enchère, ce qui fait 450 K
Je n'ai jamais dit que c'était une vente aux enchères.

450K Anngelle Silvermoon, peut être, j'attends de voir ce soir IG ce que l'on me propose.

Je vous tiens au courant, il faut qu'il parte ce soir !
on dit merci MR le Blairo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés