kesako ??

Répondre
Partager Rechercher
Heu Ron puisque tu as l'air de savoir tu pourrais nous expliquer ce qu'est une EM Quest J'ai cherché vite fait sur Stratics mais je n'ai rien trouvé.

Et ce qui peut être un ancien scénario sur un shard peut être un futur scénario sur un autre
c'est pas beau pour une modo de se moquer d'un posteur !

si j'avais su, bien sur que j'aurais étalé ma science au lieu d'attendre que TaT arrive tout fringant avec l'explication...

ben comme l a dit ron c est un artefact issu de l em quest.
rien de plus à rajouter sinon que le lag coulait à flot ce jour là.


comment ça je ne suis pas crédible ?!
Btw l'objet est sur pacific et les server n'on pas tous les même event ou les même reward....sauf erreur sur europa dois y avoir 2 weap spell chanel no malus avec 60% dmg inc...

cette item n'existe donc peut être pas sur europa et n'existera ptetre jamais
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
celui-là il se fabrique at home, mais il faut un Legendary Artefat crafter ( smith + wesson + tinker ), un AC +30, une valorite forge, un RH valorite, et il n'y a qu'une chance sur 3 que ça marche, sinon tout est détruit et votre compte radié !

Là, c'est le délire d'un GM. D'ailleurs, ils ont tous des items personnalisés.

Il y a pas longtemps, j'ai croisé un GM avec un espèce de Glacial Staff avec un nom bizarre et aussi pas mal de propriétés (moins qu'ici, mais tout de même des propriétés de folie )
Age of...Wonders
ce qui serait trop hyper mega cool , c'est qu'un smith ait une chance sur 1 million de fabriquer un truc pareil pour de vrai...

idem pour les Tailors avec les tuniques

...et pourquoi pas la Lengendary bouffe apportant un plus du style +50 str/ -5 D / - 20 int pendant 5h ?

Heho, faut vous lavez un chti peu les yeux !!!!

Regardez bien l'image de l'arme qu'a montré Goth, et vous verrez que la toge du gm est TRES mal faite...les couleurs sont beaucoup trop vives...En clair, c'est un truc qu'un mec a dessiner, c'est tout

Pis ca vous parait pas bizarre que le nom soit barré en noir sur le paperdoll ?


Ah oui autre truc, y a 255 partout...et je vous rappelle que 255 est le max de durability d'un objet...Drôle de coincïdence, non ?
J'ai récupéré cette image sur Stratics et le gars montrait l'image complète là c'est juste un morceau.

Et j'ai déjà vu des GMs avec des trucs encore plus tordus donc ca ne m'étonnerait pas.
T'avouera quand meme que le fait que tous les chiffres qui figurent sur cette arme sont des chiffres qui existent déjà sur un type d'arme... ( sauf pour la luck 1200 ) est quand meme bizarre, non ? Pk avoir mis juste 255% en ssi par exemple ? Pourquoi pas simplement 250% ? A mon avis : pke 255 est simple a trouver sur un objet.
et oui
Elrick a raison ... A l'epoque on avait Spitfire qui se baladait avec le book of magery (neon bleu spell book) et on en revez deja !
et les objets de quetes Yeuse reves pas cela ne reapparaitrons jamais ! ils ne peuvent pas se le permettre !

Morgane
Oui, en informatique, tu dois choisir par avance les variables pour chaque valeur numérique ingame.

Le type le plus simple est le Byte (1octet non signé)

donc, si tu utilises une variable Byte pour la caractéristique d'une arme, tu peux faire varier sa valeur de 0 à 255 ( 0 en décimal = 00000000 en binaire et 255 en décimal = 11111111 en binaire)

Donc, ils montent le truc à fond (pour le fun ... à se demander si certains perso over-boost et artefact ne sont pas en fait des GM ) par simple plaisir et montrer aux autres joueurs qu'ils sont les chefs ( lol, je trouve ça bien comme principe de se fabriquer des armes que jamais les autres joueurs ne pourront posséder, sauf exploit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés