[Chaos] [Photos IRL]Vous les attendiez? je les ai!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
Enfin
Sinon j'avais entendu parlé d'une histoire d'Elric avec des pailles ds les oreilles ou un truc du genre...sont où les photos?^^

Vivement le 21
yu avait pas que moi et c harina qui a fait les fotos et sinon Kiss j'avoue je les ai gardé, mais j'ai pas palom dessus
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
jla retrouve plus la photo trafiqué d'elric lol
et pour les photos je dirais dans l'ensemble.. bonnes bouilles (dédicace à Guerre chaud )
je ne voi absolument pas de quoi tu parle

(sinon moi j'ai le droit de mettre la photo d'elric ? )
Regardez bien ce qu'il se passe à l'arrière plan de la photo 20, franchement vous me décevez, vous auriez dû vous retourner et crier "Bastoooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!"
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Euh ? .... Je reve ou la bouteille de despe est pas vide ? ca existe ? on m'aurait menti ...?

On venait de les recevoir, j'ai pris la photo avant qu'on commence à boire.
Et je confirme pour la citation du protagoniste. Je la retrouvais plus celle là, Mat !
C'est moi ou bien Elric tourne au vittel grenadine ?
lol pour la photo de Kiss.

J'ai trouvé trop space les yeux de Harina sur la photo 16
Citation :
Provient du message de Elric Magius
yu avait pas que moi et c harina qui a fait les fotos et sinon Kiss j'avoue je les ai gardé, mais j'ai pas palom dessus

palom elle aime pas les foto, elle prefere les court metrage M'a t elle confié.
Dommage c'est toujours les mm qu'on retrouve sur les photos. Il aurait fallut mettre les noms de tout le monde qui se trouve sur les photos générales.
Bon au moins ca permet de voir à quoi ressemble certain ^^
(kiss il avait bien l'air défoncé )
Le doigt d'Harina etait pour moi, et elle et goth était plankés les [...] g pas pu mettre le nom j'ai aps vu et flemme de corriger

Sinon sur la foto generale, y a le nom au moins une fios de chaque sur les autres, a vous de retrouver


et la citation est fausse, Mat faut je sorte le screen ou tu parless de faire des pratiques anales avec l'oracle a ta x3?


[JP: pas de grossièretés même "amicales".]
Ok tu l'as cherché messire (dsl JP pour avant pi ct pas grossier c d pratiques tres courantes chez les homosexuels!! enfin je pense)


[JP: mon édition précédente n'avait aucun rapport avec ce que tu as énoncé.

Image éditée car contenant un langage encore une fois grossier, et cette fois c'est effectivement en rapport avec ce que tu dis mais il n'en reste pas moins que c'est grossier, il y a des mots polis pour tout dire.]
Harina et l'autre Guguss a coter d'elle sur la photo , jaime bien sinon les autres bof , a part Belz et Ash , jpensais pas qu'il ressembler pas vraiment a ça
Kiss , lui j'aime bien son bonnet , c'est bete que j'ai une preference pour son bonnet et non lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés