Faucheur template pas commun

Répondre
Partager Rechercher
Je monte mon faucheur, je penses le finaliser avec ce tp :

47 Voie Arbo
44 Faux
10 parade

Restera 5 pts.

Pour le moment les gens a qui j'en ai parlé autour de moi m'ont soit conseillé 50 faux et 34 Voie Arbo...mais ce tp me convient pas, car j'ai envie de play ce perso comme mon moine c'est a dire, assit le combat de loin car les dd font trés mal, le snare longue durée, le dot pour interrompre et si on aggro un combattant on a la capacitée a tenir le combat avec un bon WS due a faux 44 une bonne evade.

Voilà j'attends vos remarques.


Slen
Je considère personnellement que le faucheur est le seul mage spé DD viable en rvr (oui mage !!!).
Avec quelques inconvénients quand même : grosse consomation de mana, pas de possiblité d'utiliser un focus, donc trés vite oom.

Maintenant, je ne pense pas que 47 te permettra de faire de gros dégats avec le DD en rvr : Dépasser 50 avec les bonus diminue la variance mais ne te permettra pas d'augmenter la base des dégats.

Mon faucheur a 43 en VA, j'ai pris surcharge de pouvoir 2 et je cap intel. Avec ça, je tappe en moyenne à 300+ et c'est pas mal quand on voit les dégats affichés par d'autres mago spé DD.
Le drain du faucheur cappe a environ 400, mais le gros probleme c'est qu'il est de type energie, la meme resistance que les PBAE et donc une resistance qui en regle generale sera tres elevee chez nos adversaires.
L'autre probleme du drain c'est qu'il peut etre interrompu, et donc il se peut que lors d'un combat tu ne puisse pas incanter un seul sort.
Le drain est tres loin d'etre l'arme la plus efficace d'un faucheur en RvR, apres un peu d'experience tu te rendras tres vite compte que les tartes que met ta faux sont bien plus efficaces.
Le DD il faut le voir comme une occupation lors d'un root (situation ou un proto et dans une moindre mesure un champion seront bloqués) ou alors si tu as perdu ton stick sur un assist tu peux t'arreter balancer quelques drains.

PS: pour ta spec tant qu'a faire va a 48/44/.. tu auras au moins le dernier haste
Petite rectifiçation

44 Faux // 47 Arboreal // 14 parade (je lai refait 2 fois avec caractère builder ) et il te restera 3 point.

Template suggéré par Myriald et qu'a la rigueur je te conseil (ca se refuse pas le dernier hast )
44 faux // 48 arboréal // 10 parade ( c ce template la ou tu aura 10 parade et qu'il te restera 5 point )

La suite par MP car il me semble t'avoir reconnu

Taaleb Walevaker
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Dégâts plus faible que ceux d'un mage DD, pas de quickcast, OOM très rapidement, pas de focus...
Non franchement, tu verra que ça ne tient pas la route, et puis ton DD ne sera pas beaucoup plus puissant que quelqu'un qui a 38 en Arbo de base hein.
Citation :
Provient du message de Camelia
Dégâts plus faible que ceux d'un mage DD, pas de quickcast, OOM très rapidement, pas de focus...
C'est vrai, mais nettement plus resistant que le mago et pas la cible prioritaire des assists donc le faucheur arrive à être assez tranquile pour caster (si les joueurs en face ne sont pas tré bon). cette technique marche je trouve assez bien en rvr, pour le peu qu'on ne soit pas au milieu de la mélée.
Citation :
Provient du message de Dhole
moi je verrais plutot 50 faux 20 parade 38 arbo ...
vous me demanderais d etayer un peu ???
bah pask il reste 0 pts ^^
faut po gacher ^^
j'avais ce template, je l'ai respec 44 faux 34 arbo 35 parade.

pourquoi?

ben ça change quasi rien à mes hits à la faux, j'ai pas de variance à mes DD, et ça augmente mes chances de passer un débuff sur la parade
Citation :
Provient du message de Camelia
Dégâts plus faible que ceux d'un mage DD, pas de quickcast, OOM très rapidement, pas de focus...
Non franchement, tu verra que ça ne tient pas la route, et puis ton DD ne sera pas beaucoup plus puissant que quelqu'un qui a 38 en Arbo de base hein.

Les dégats ne seront pas plus faibles.
Le quickcast ça sert à quoi honnetement ?
OOM alors qu'un mage meurt généralement full mana et puis une fois oom te reste ton endu pour coller des pains.
Pour le focus : pareil que ci dessus.

Le faucheur est véritablement LE mago à faire si on veut au moins balancé quelques DD sans avoir écrit : sac à rps au dessus de ta tête.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Bon d'accord, peut-être que ce n'est pas si mauvais que ça.

Maintenant j'aimerai connaître la différence de dégâts entre quelqu'un qui a 38 Arbo de base et quelqu'un qui a 47 (avec les mêmes bonus et buffs)

Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence. Comparé à ce qu'on perd en parade/faux. Non ?

Edit 4 ans plus tard : En fait j'avais raison, AH AH !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés