[Ys] Respects

Répondre
Partager Rechercher
on voit souvent les gens se plaindre alors pour changer je viens présenter mes respects à deux joueurs de mid : Ursuk et Jorora.

J'avais sorti un vieux héro poussiéreux du placard au nom douteux de kyle et histoire d'associer les bons souvenirs aux lieux, j'étais parti seul tuer qq torcs dans les gorges de crua là même où le fourbe apone avait coutume de poignarder ma femme qd j'allais me chercher un café (la jalousie surement )

Je ne suis pas particulièrement clément en ZF mais je ne demande pas merci non plus. or donc voilà nos deux mids qui déboulent annonçant à première vue la fin de la récréation d'un gros firb 40 moche exhibant une vengeuse azurée de 2 m bleue fluo qui éclaire sur un rayon de 300m.

j'attendais donc le premier coup (messieurs les mids tirez les premiers), il vint sous la forme d'une claque de troll à un jeune firb qui xpait là où la sagesse commande de ne pas le faire et ils sont repartis me laissant en tête à tête avec mes torcs.

ça m'a fait sourire au point de venir applaudir à ce petit geste d'une grande noblesse

amicalement le fynou.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
On tue que très rarement les gens qui XP, enfin on fait au mieux quoi, on préfère laisser un gars tranquille prendre du plaisir a jouer (xp), que de gagner 100 rp chacun et de se dire que ca fera une personne de plus qui stoppera l'xp en zf.

Au plaisir de te recroiser

ps: /kiss gladisse
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
pfff, moi je suis sur que c'est parce qu'ils avaient trop bu, et qu'ils etaient trop saoul, du coup ils ont crus que vous etiez 40 au lieu de 1 et sont donc repartis en se disant cool les hibs nous ont laisser partir...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi j'ai fais la paix avec les torcs, j'en ais fais une indigestion
C'est ptet pour ca que je te trouve plus maigre ?

Sinon on ne les cites jamais assez mais ils sont toujours la , toujours prêt à aider ... Pour une fois qu'on parle d'eux , je tiens à les saluer et un gros /bow pour les BH
J' adore ton texte fynn
Joro et Urs , z êtes les meilleurs !!! Joro powaaaaaaaa

PS : ressors ton champi qu on se tappe un peu
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés