Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep Kat mais va jouer Ainaa en masse tu vas t'éclater total .

En 8vs8 mage sert plus a grand chose hormis le PBAE garder si l'assit arrive a etre couper mais en masse le mage a tt son avenir, surtout le sorcier avec ses mezz a 1875 son amnesie a 2300 et ses instant debuff

Mais bon ya la moitié des joueurs qui voient le RvR que en 8vs8 ( ou 9vs9 ) donc oui mage ca craint car c'est fragile donc ca bouffe sa yum.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bah oui mais c pas du cible, DD DD DD mort Pis ça implique de pouvoir se dégager d'une source d'interrupt. Sinon a part MoC tu cast pas
Tu vas un peu loin la qd meme , en 8v8 pas en masse 90% des groupes tanks gagne sur leur assist plutot que leur talent d'interruptions au sorts :/ (a pas encore le souvenir de s'etre fé chain interrupt pdant plus de 10sec ) .
En masse NP impossible de cast :>
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
(a pas encore le souvenir de s'etre fé chain interrupt pdant plus de 10sec ) .
ha ? chanceux

ex recent, hier soir avec un palouf qui me gardait (champagne vu ma spé) il y a eu un combat contre les WL ou j'ai passé mon temps a courrir et je ne pouvais que rarement caster, et encore je dis merci au 3 BOF et x IH groupe qu'on avait (3 clercs 3 paladins) qui m'ont fait tenir debout un sacré bout de temps.

sur les 5+ bonnes minutes du fight je ne sais pas si j'ai casté plus de 20 fois (hors QC)... je me faisais chain taunt (pas l'emote)... un coup par ci par la quand je m'approchais trop d'un healer... l'enfer pour un caster quoi
Trop nerf le mage ???

Hum ...

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

et imagine sans coupe jarret sans instant taunt etc etc ...

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
Citation :
Provient du message de Sendarin
Trop nerf le mage ???

Hum ...

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

et imagine sans coupe jarret sans instant taunt etc etc ...

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
Comme tu dis, il n'est pas censé faire des dégats au baton, dommage qu'il ne lui reste plus que ca pour faire mal alors...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Trop nerf le mage ???

Hum ...

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

et imagine sans coupe jarret sans instant taunt etc etc ...

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
4 tank charge un mage , et tu crois que 2 ( Deux !! ) vont crever avant d'arriver au CaC ??

on doit pas avoir la même définition de Tank alors ...
Mage en rvr ?

-> duo avec mon poto cleric thaleth sur hadrien pour tuer les pti comites (4 max en face) .

-> afk pdt les heures de pointes.

-> mega leech kan la mass albi est de 3 contre 1 en face.

-> rip / sprint en boucle en attendant le qc quand c equitable en nombre

-> reroll ogre ma hast ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Bon j'ai jamais cherché à inçarner un mage dans DAOC donc mon expérience du mage en RvR se limite à les soigner

Et comment dire ... les mages je vous hais ! z'êtes responsables d'un nombre inçalculable de thés renversés, de cigarettes tombées ... avec votre perverse manie de mourir en 1.5sec chrono après le début du combat vous êtes ma hantise ! , jamais moyen de vous healer correctement

Bref clairement un mage même avec une garde de bon niveau genre 50 shield et mob 4 ca reste pour un healer une vraie source de souci surtout pour moi vis à vis de la mode du groupe sauvage qui sévit actuellement sur Mid.

Franchement je pense pas que j'aurai les nerfs assez solide pour jouer un mage en RvR tellement ca doit être parfois frustrant de voir le combat en position allongé
J'ai 2 magos 50 et ca roule bien en rvr.

Surtout ma odin spé tenebres en assist sur un ami odin qui debuff 50% froid. Je fait des DD entre 600 et 800 degats a la mitraillette et c'est fun.
Ca marche pas tout le temps, mais assez souvent quand meme.

Evidement le temps est revolu ou, pour jouer un mage en rvr, il suffisais de s'arreté a portée de l'ennemi et de cliquer sur chaque ennemi a portée en laissant enfoncée la macro du DD.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
J'ai 2 magos 50 et ca roule bien en rvr.

Surtout ma odin spé tenebres en assist sur un ami odin qui debuff 50% froid. Je fait des DD entre 600 et 800 degats a la mitraillette et c'est fun.
Ca marche pas tout le temps, mais assez souvent quand meme.

Evidement le temps est revolu ou, pour jouer un mage en rvr, il suffisais de s'arreté a portée de l'ennemi et de cliquer sur chaque ennemi a portée en laissant enfoncée la macro du DD.
Sur mid Ys, tu as les 6rk. Ca fait 20% de dommage en plus pour toi, 20% de moins sur l'assist soit "un tank de plus".
Sur mid Ys... tu ne te manges pas une assiste de sauvage.

En règle général, le mage n'existe qu'en pick up contre pick up, en particulier dans les petits affrontements (3 contre 4 etc...).

Certains mages tirent leur épingles du jeu en Att/Défense de fort.

Le reste c'est un sac de rp.

PS: le roi de la masse, il fait rien quand on lui balance un ichor ou Ronce... quand il est en masse. Donc il est bien content quand il n'est pas albionnais, et qu'il tue une masse albionnaise. Comme toutes les classes du jeux d'ailleurs ^^.

[Edit]

Citation :
@ Une Fleur : aux dernières nouvelles Mid Ys n'a qu'une seule Rk Mana

Han ca y est, je co plus mon chamy et il perde "tout". Ca va peut être re intéressant de jouer sur mid/ys
Citation :
Provient du message de Sendarin

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

Vi il est censé le tuer avec ses sorts avant qu'il arrive au cac

Citation :

et imagine sans coupe jarret sans instant taunt etc etc ...
Donc il ne faut laisser aucune chance au mage de se défendre avant que le tank ne soit au cac pour ensuite pouvoir le faire rip

Citation :

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
Faut arrêter l'alcool
Ou alors tu joue a un autre jeu
en meme tps jviens de me prendre, je dirais, euh, une cinquantaine de 570 ce soir.
Tout pile 570 bien propre bien net.
Et un 568. oué là j'étais buff rouge resist fire.

Les enchants s'amusent. Avec 20 dans leur ligne de spec ils peuvent aligner du 570 toutes les 1.5 sur des mecs avec 50% de resist avec le debuff.
Mais bon. comme c'est pendant le stun, au pire, s'il en faut un de plus ils le collent hein.

D'ailleurs ca me fait penser que le odin là full Darkness il me coll un 250 et ensuite il cape à 490 sur moi. Et ce en 1.5.

Jvois aussi nos PBAE imploser 4 tanks en 3 secondes.

Quelque part jme dis que le mago n'est pas mort.
Citation :
Provient du message de Sendarin
...
toi ta jamais jouer mago


Citation :
en meme tps jviens de me prendre, je dirais, euh, une cinquantaine de 570 ce soir.
Tout pile 570 bien propre bien net.
Et un 568. oué là j'étais buff rouge resist fire.
un cc ou un taunt ton enchante il fais plus rien

c drole que tu parle de 570 car c se que je prend moi aussi très souvent et sa sans debuff et tu sais le plus drole sa dedans ???


bas les gars qui me colle des 570+ il son trois en assist sur mes 1402pv (buff spec jaune) tu vois toi tu prend 570 en 1.5 SEC

moi si mon healer est pas aware je meur en 1.5 sec
un autre consta sur les dd des mages


pour bien mètre dans l ambiance on vas prendre au hasard enchante moon

apres son jolie debuff qui fais plein de flam au pied des troll
il arrive a placé (cf cigua) au mieux 570 !
un enchante rr4 avec MM1 et trois RK le cap est de 538
cette enchante a entre 1000/1450+ pv ( buffbot )


un tank 2H je n ai pas de tank 2 H pour me faire une idée precise je vais donc me basé sur trace de ma robe en sois de sidi

( on notera que la dur est passé en dessous des 60 !! je passerais a la fin de mon résumé pour solicité votre compations )
donc les dégât que je prend son de l ordre de 440+ a un jolie 856 de notre amie neosilver
( oui je m en souviens bien )

on tiendra compts que les PV des tank tourne de 1600+ a 2100+ buff red

donc je vous laisse imaginé se que représente une assist de trois troll 2H peuve faire sur un mage en assist


je n ai pas tenu compts que le debuff dure 15SEC
(et nerf tres bien tot )
qu il suffi d un cc ou un taunt pour que le mago brasse de l air , que les degat d un mage sans debuff tourne de 150+ a 250+

(suivant les classe/spec) que les degat d un pbae tourne dans les 300 (la personne qui prendre plus de 400 sur un mage pbae sans debuff dois revoir sa SC/ grp avant de crié au nerf)

notre assist tank (si pur) est tres dur a mez/root ( je parle meme pas de stun magique détermination powa ) sans parlé de purge a 4point pour tank pur
les debuff hate/dps ou taunt les empêche pas de frappé leurs cible

@Sendarin tu sias un debuff chaleur avec mon thauma je le purge au premier dd ( wait de l imune stun quoi )
Tout à l'heure, m'est venu une idée de groupe de mage rvr assez spécial... un groupe alb... qui prouverai que tous ( ou presque) les mages peuvent encore faire de gros dégats, et sans subir le moindre probleme d'interruptions ! Donc parfaitement adapté au rvr...

Ca pourrait partir sur une base de 1 necro, 1 sorcier, 1 menestrel, 1clerc buff/heal, et le reste en mages divers...
la technique, simple:
le sorcier aoe mez (quickcast !)
le necro debuff AF la cible
les mages /assist , stickent la cible, et F6...



<aurait du dormir un peu plus>
N'empeche, chuis convaincu qu'il ya un moyen de s'éclater un peu avec un groupe de ce genre... tous les magos au cac en assist sur le necro qui debuff AF, ceux qui meurent contre eux doivent delete direct
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés