Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Hier, dans mon lit, je regardais un film qui m'a beaucoup fait rire, c'était l'histoire d'un jeune couple qui au départ, la jeune fille voulait garder sa virginité pour le jour de son mariage mais l'attente trop longue, ont décidé de faire avancé les choses , en ayant une première relation sexeulle avant leur mariage.


Mais a chaques tentatives, ils leur arrivaient un malheur, la première fois, elle était assise sur une petite table a café, son Chéri commence les câlins et la table s'effondre, blessant la fille, alors, ils remettent ça. Ensuite, la jeune fille prend une douche, son Chéri va la rejoindre sous la douche et glisse, se casse la gueule, ils remettent ça encore une fois. Quelques jours plus tard, ils se retrouvent dans une p'tite ruelle, dans leur voiture, commence les câlins et hop qui se pointe, un flic avec sa lampe torche, fini le plaisir. Puis un autre jour, l'idée d'un pique nique pour la première fois était géniale, ils partent en forêt, étendent la couverture, commencent les câlins, début des préliminaires et ils entendent un bruit tout près, un ours qui mange leur panier pique nique...solution: la fuite. Tout au long du film c'était l'échec, l'échec , vient le jour du mariage, elle toujours vierge mais très excitée par sa future nuit de noce...



La nuit de noce arrive, tout est parfait, l'ambiance...le décor de la chambre nuptiale, le champagne...le repas, et... la cata, empoisonnement alimentaire= hosto hin hin hin


C'est clair que c'est un sénario de film, que le malheur ne s'acharne pas sur les gens comme ça mais...a vous, il vous est arrivé des trucs aussi terribles ou rigolos pendant ces moments intimes ?




p/s: Le film m'a beaucoup fait rire , par contre j'aurais pas aimé que ça m'arrive, toujours plus drôle de rire des malheurs des autres hein
Bah j'ai vomis a côté de ma copine de l'époque :/ non pas qu'elle était repoussante, mais j'avais un vilain taux d'alcool dans le sang :/ Mais bon y a pas eu de mort quoi.
Ah j'oubliai:


Quelques années plus tot:

Nous étions à demi-nu dans ma chambre, nous caressant joyeusement.
Ma mère trouve le bon goût de se pointer à la maison.

Vive les apparts tout seul...
Re: Sexe et malheurs :/
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est clair que c'est un sénario de film, que le malheur ne s'acharne pas sur les gens comme ça mais...a vous, il vous est arrivé des trucs aussi terribles ou rigolos pendant ces moments intimes ?
Oui un jour dans le lit de ma copine quand tout allait commencer, je me suis fait subitement attaquer par un ours en peluche .
Mais j'ai gagné , et ils vécurent heureux et eurent... Heu non c'est pas ça.

Sinon le flic avec la torche ... Hum j'vais retourner sur l'autre thread c'est moins génant.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
J'veux Vouarre
J'ai pas le titre du film, il était déjà commencer quand j'ai allumé




Mais plus haut, je n'ai cité que quelques aventures, d'autres étaient bien marrantes aussi

Quand ils ont tenter dans le p'tit pavillon situé derrière la grande maison, elle lui a foutu son talon aiguille dans l'oeil

Ensuite, lors d'un party chez des amis, ils se sont éclipser dans la salle de bain , câlins, il s'assoit sur le couvercle des chiottes, elle prend place sur lui, casse les chiottes, déluge


Rah c'est fou ce que les gens peuvent être maladroits
Dans mon cas c'est soft:
_ On commence à le faire (dans le salon s'il vous plait) quand ma mère rentre... (je sais pas pourquoi mais j'ai eu honte de moi)
_ A peu près dans le même genre sauf qu'on croyait qu'il y avait personne, et bah non, mon petit frère était là (encore dans le salon )
Lors de ma première fois, en voulant changer de position, je suis passé par dessus elle avec un poil trop d'enthousiasme et d'énergie, et ce n'est que quand j'ai sentis le contact dur et froid du sol sur ma joue que j'ai réalisé que ce n'était qu'un lit 1 personne
Citation :
Provient du message de Keelala
Je ne peux pas raconter, Lady, je vais me faire modérer.

euh, ben...euh...c'est si terrible que ça ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
euh, ben...euh...c'est si terrible que ça ?
MP

Mais je voudrais que chacun sache que quelle que soit la difficulté, on finit toujours par y arriver.




Corwin, il y a des trucs qu'on ne peut dire qu'à une consoeur.
Citation :
Quelque chose d'affreux et d'abominable ayant un vague rapport avec une horrible méprise et un tube de gel pour cheveux.
Ca me fait penser à American pie 2 avec le tube de lubrifiant et le tube de colle .
Citation :
Provient du message de Keelala
MP

Mais je voudrais que chacun sache que quelle que soit la difficulté, on finit toujours par y arriver.




Corwin, il y a des trucs qu'on ne peut dire qu'à une consoeur.
mp ? oui
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Quelque chose d'affreux et d'abominable ayant un vague rapport avec une horrible méprise et un tube de gel pour cheveux.
Ca me fait plutôt penser à Mary à tout prix
Citation :
Provient du message de Aelys
Ca me fait plutôt penser à Mary à tout prix

Moi ça me fait plus penser à rien, ça me donne juste envie de me transformer en protozoaire et disparaître dans un hiatus du continuum spatio-temporel et ce vers un monde meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés