Fast and furious 2!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khorram
suggestion:

lui
C'est vrai que Vin Diesel apportait un côté sympa à l'histoire (et puis sa Miata est trop stylée ).
J'ai pas retrouvé ça avec le black du 2 censé le "remplacer".
Le 1er opus est une orreur sans nom... Rien qu'à la jaquette du film (dieu merci je l'ai vu en dvd) je le sentais mauvais...

Personnellement, j'aime un autre style de voitures racées... parlez moi Aston Martin, TvR etc. ok mais ce genre de voitures tunning fluos avec néons à 2 balles c'est limite...

Vin Diesel semble sauver les meubles avec un jeu d'acteur sympathiquement musclé... le côté fraternité des clans y est rendu avec chaleur... mais sinon c'est le vide absolu.

Je ne pense pas être un "intello" et moi aussi j'ai besoin de mon quotas de film punch mais là...
Film Pop Corn a fond :> ca diverti mais je trouve vraiment pas que ca merite l'achat en dvd et puis ca fait longtemps que il est sorti :>

Dans le meme style Torque va bientot sortir au ciné, un fast a moto :>
J'ai seulement regardé la course au début chez un pote qui a le dvd. On se demande où ces gosses tirent le fric pour acheter leurs bagnoles et les transformer en usine à gaz . Bref, un film pour Cartier quoi...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
C'est vrai que Vin Diesel apportait un côté sympa à l'histoire (et puis sa Miata est trop stylée )
C'était bien une Mazda, mais une RX-7 (la Miata est l'équivalent de la MX-5 vendu en France, le petit cabriolet)
J'avais même pas tilté que c'etait une RX-7... t'es certain de ça? Me semblait bien qu'à un moment le gentil flic rebelle parlait de la "Miata" de Vin Diesel
Surtout que dans mes souvenirs elle est pas aussi grosse qu'une RX-7 la caisse de Diesel.

Edit après verif sur NFS Underground : Ouais t'as raison j'ai reconnu les phares arrieres
Une sombre daube...
Et je suis gentil....
Tous les clichés des pires films hollywoodiens (dont le Black con de service...)
Des acteurs pitoyables...
Une scénario... Enfin bref...

Je n'ai jamais vu le premier...
Qu'est ce qu'il vaut?
FF2 : A chier. Film nul et stupide, à l'humour lourdingue qui ne fait même pas sourire, sans histoire ni personnage (on s'y attendait, mais quand même), sans course ou cascade qui impressionerait quiconque, filmé avec les pieds (mais des pieds plein d'idées, à la con bien sûr), sans acteur. Une grosse merde, donc, je crois que l'emploi de ce terme est justifié. Mais il y en a qui croient que le cinéma c'est ça, dommage.

Edit : FF1 est également d'une nullité assez exceptionnelle. Mais on y retrouve Vin Diesel, qui me fait assez rire (je ne suis pas sûr que ce soit toujours le but recherché d'ailleurs, mais passons).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés