ombre lame questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une petite question :
quelle est la meilleur composition d'arme ?
- une batarde un falcata
- une batarde une épé courte
- une batarde une épé courbe
- une batarde une faucile

sa donneré koi si on mettré une arme rapide en droite et lente en gauche,
je pense au duo falcata-épé courbe qu'ect ce que sa peu donné
voilà voila

PS : on va évité les remarque type ombre lame c wick sa sert a rien
Le mieux c'est d'attendre la 1.65 et les nouvelles armes dps 16.5


Vu le peu de données que tu fournis il est impossible de répondre. Il faudrait au moins savoir :
- BB ou pas (ou au moins potion viva et hâte)
- niveau en CD + RA
- potions de add damage ?



Avec un score en CD très élevé choisir une lente + une très rapide peut être un bon choix pour profiter de l'effet de hâte. Si le score est moyen ou faible il vaut mieux utiliser 2 armes identiques de vitesse moyenne.

Quand on joue non buffé on a en général une batarde et 2 épées courbes ou faucilles en fonction des cas.

Quand on joue toujours buffé viva et hâte, rester avec batarde + rapide est tout à fait possible même avec un mauvais score en CD.

Si on joue avec un add damage très régulièrement, utiliser 2 faucilles est un bon choix pour en profiter au maximum.





PS : Dans tous les cas il est conseillé d'avoir quelques armes en rab dans son inventaire.
j'aurais tendance à dire: 2 armes de vitesse maximum (compte tenu des eventuels buffs que tu peux avoir etc... bref 2 arems qui capent ta vitesse de frappe) et 1 arme la plus lente possible

ça te permet de varier du GRROS PA qui OS pour un amgo assis et partir en courant, au PA ultra rapide pour tank assis (et le finir assis)

ça te permet d'avoir un débit de frappe très rapide si besoin (exemple: placer ton snare...)

ça te permet de profiter au maximum du haste effect en cas de frappe à 2 armes

et, bien entendu, tout ça en 1.65...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés