Le groupe de vos rêves !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Barde
Barde
Barde
Battle Bard <<<< TOI Cian
Ménestrel
Skald
Skald

Voilà. 20 Coppers à celui qui trouvera l'intrus dedans !

a moi les 20 coppers
Se groupe de reve ne pouvant etre que full mid sa nous donnerait :

skald, sauvage, sauvage, berserker, chaman spe buff/abby, guerrisseur appai/heal, guerrisseur appai/heal, guerrisseur buff/appai

Sinon le meme groupe en remplacant 1 guerriseur appai par un pretre de hell spe pbae et le berserker par un guerrier spe shield.

Voila vive les classes et races mid
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi


C'est simple
lol se groupe tout pourri
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bravo ! Tu as gagné ! Il manquait effectivement un empathe sun ! Ceci dit, tes 20 coppers, tu les auras quand tu changeras d'avatar !
Personellement je le trouve marrant son avatar.. Il vaut bien 20 coppers
je vais donner mon pt de vue par rapport a mon group qui est je repete:

cleric
cleric
healer
shaman
minstrel
savage
bm
bm

alors les cleric....deka car Spe AF buff c est bien....et surtout : BOF...ca dechire, une des best RA du jeux...donc Bof>Group purge

bein le healer : tlm imagine...le CC ki tank le mieux...tout ses insant...PR..Etc...

le shaman....pour endo4....AE disease...etc...pourkoi un shaman...bein c est le seul ke kand il se fait mezzer...le reste du group profite encore d endo....

minstrel: il fo bien un speed.....puis c est un backup CC...SOS...les instant ki vont bien.....

le savage....bein ca fais mal...tres mal..H2H bien sur, puis 2hand va etre nerfe...Donc..

et les Blademaster...tout simplement car triple wield c est sympa....et surtout pour le positional de Dos ki snare....le Bm a de best posi que le merc....

Pourkoi pas : un warden: bein bubule ce c est bien mais contre un group avec ke des dammge dealer...ca sert un peu a rien...

apres il peut y avoir des variantes...mettre un earth theurg...ca donne bubule c est bien mais c est pas pour ca.....mais surtout pour les earth pet....tu envoies 3 pets sur chake healer en face...pdt 1 min ils ont ke les instant...

pour les PBAE....bein c est le problem des caster...ca creve en 2 sec....voila pourkoi j en mets pas....un group PBAE....il se prends son CC....les tanbks rush et les eclates en 2sec....alors k un group comme moi, tout les tanks ont deter3, purge , ip...Et le reste de passive....donc meme apres un CC....le groupe n est pas mort......
Voila mon avis...ce qui ne veut po dire k un group different ne pe pas grave assurrer en pvp......apres ca depends comme tlm joue, les RA, le stuff....
Wink
bof
Je pense que un bon groupe tout realm confondu serait:

Menestrel qui est le meilleur pour fournir un bon speed, le barde est trop fragile et le skald serait pas mal mais avantage au SoS

Clerc 44 smit 31 heal SoS

Druide 44 buff 30 symbiose 8 heal le spe buff car vivelame et purge de groupe

Guerisseur 46 heal 28 pacification retour du valhalla

Paladin Sarazin full dexte 50 shield 48 cantique pour le reste 29 ou 34 tranchant suivant auto train. Osef des shaman dans un groupe en speed normal un shaman meurt vite alors qu'un palouf tient debout, bonne source d'endu les autres chant pas mal au moins l'af et puis ça sert le palouf pour la viabilitée du groupe en zone d'agro en plus bonne garde (sarazin).

Senti 49 buff 39 masse 20 parade instant bt, ça reste un tank moyen mais tres efficace sur magot ou healeur grave a son self hast et CDR .

Merco demi ogre spe contondant, classe a deter gros damage dealeur, le merco est une valeur tres sure.

Proto hybride shield LW

Tu a 1 SoS 1 CdR 1 Bof, du mezz instant mezz root, un peu de stun une assist Merco proto mene est tres efficace, la senti en emmerdeur avec le palouf qui peut aller garder, pas de magot qui creve en 2 coups point de vue buff tres correct, buff hast, 2 classes a deter, une purge de groupe et 8 purge perso possible.
Le nombre d'ih est impressionnant

Maintenant c'est un groupe dans le temps qui ne sera pas efficace avant le rang 4/5 facile.

Pourquoi pas de sauvage, simplement qu'avec le nerf la seule race valable pour sauvage sera valkyn en groupe qui joue reglo et le h2h en groupe reglo c'est pas mal mais je prefere le merco
__________________
Sphynx retraité de DAOC
druide buff/heal
healer heal/buff
healer heal/mez
clerc buff/heal
barde buff/mez
proto boubou/CS
proto boubou/LW
proto boubou/LW


( sans BB bien sur )

Nan c nul en fait ... rin ne vaut :

2 druide
1 barde
1 senti
1 eld moon
3 proto
Empathe sun
Empathe sun
Empathe sun
Empathe sun
Empathe sun
Empathe sun
Empathe sun
Empathe moon

Quatre empathes sun prennent des pets variés (genre un buffer/healer comme empyréen vénérable, et deux mobs qui tankent), les trois autres empathes sun Gèrent les divers débordement au DD quand au moon il distribue des pom, hot et DOT

Si certains seraient amusés de tenter l'expérience sous hib/broc, ça serait marrant
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Moi + 7 amis et un speed digne de ce nom.

Ou alors moi version empathe sun et un Léger cheat pour charmer:
1 givreur coupe-glace + 1 nounours mid (les tout blancs sont trop mimis ) + 1 sorcier rebelle + 1 templier renégat + 1 Parthelonien spectral + 1 empyreen vénérable + 1 Etalon de givre
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
3 healer
1 shamy
1 enchant moon
3zerk post 1.62 en assist (OS powa )

1/2 buffbot

je tient pas compte des RA mais meme avec je pense que ce groupe win =)

jai pas mit de speed ya ceux des healer coupler au métasprint mais bon biensur quon peut intégrés sa

bt idem

bof sos etc.. sa c'est comme vous voulé =)
Voila pour ma part
1 Guérisseur avec 46 en heal le reste en mez
2 Guérisseuse (vi vi une fille il faut une touche de féminité dans ce monde de brut ) spé buff avec célérité 4 (mini) et la reste en heal
3 Un prêtre de hel pbaoe
4 Chaman spé buff / heal
5 un palouf pour la garde regen vie enfin tout le truc
6 Guerriere (meme version que la healeuse ) spé bouclier pour faire quand même quelque dégat au corp a corp et une bonne garde
7 skald pour son speed, et ca tape toujours asser fort
8 un sauvage pour faire vraiment des dégat de barbare
Jouant sur camlann j'ai testé pas mal de truc et la meilleur compo a ce jour c'est :

Healer pacif/heal
Healer augment/heal
Clerc Heal/buff
Shaman buff/cave
Mene
Warrior
Savage
Blademaster

Le clerc a BOF, MOC, Purge
Les 2 healer insta rez MOC purge.
Le shami ichor et le crit pour dot.
Mene a SOS
Les 3 tank deter 4, coupe jarret ( sauf savage) et purge.

On a pas RIP une seule fois dans la soirée meme contre les groupes requiem a 3 savages et 6 reliques

Il y a plein d'autres compo valable mais la base c'est 3 heal avec soit 1 clerc 1 healer 1 druide ou soit 1 clerc 2 healer qui ont 2 spé différente.

Les groupes avec Magos sa existe pas sur Camlann car face a n'importe quel assit le PBAE rip direct encore plus si il y a l'avantage du mezz.

Ou alors c'est groupe avec 2 PBAE gardé par un palouf et un warrior. Avec 2 heal 1 mene 1 senti. Mais faut que les PBAE ait MOC sinon spa la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés