[Nouvelle guilde] La légende de Séolia

Répondre
Partager Rechercher
Et de notre coté...
Désormais une page permet de passer de l'ancien hébergeur au nouveau.
En allant sur www.seolia.net vous vous retrouvez sur noth.seolia.net, ou tout du moins lorsque notre ancien hébergeur est en état de marche... (assez pour faire une simple redirection).
J'ai fais les démarches administratives pour reprendre le contrôle du nom de domaine de séolia, réponse dans les prochains jours...
Il y a plusieurs lunes je suis parti explorer une des vastes zones inexplorées du désert.
Les tempêtes de sable étant fréquentes j'ai été englobé par moins de 3 d'entre elles en l'espace de 2 lunes.
Il fallait se mettre à l'évidence, j'étais à nouveau perdu dans le désert... ( )
Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'un rouleau de peau apparu devant moi a la fin de la 3ème tempête!
Je déroulais donc ce rouleau, pensant qu'il contenait des informations intéressantes, voir peut être quelque-chose qui pourrait me sortir de ce mauvais pas.
je vous laisse découvrir les inscriptions ici et j'estime que çà justifie amplement le fait que j'ai erré longtemps dans ce fichu désert !

Vous comprendrez donc amplement pourquoi j'attends avec impatience des cartes un peu plus détaillées faites par vos soins et qui m'éviteront une course poursuite de 2 lunes avec une tribu de Farhars énervés derrière et mon Mektoub affolé devant...
Est-ce que vous vendez le guide du routard fyros avec ?
Me faudrait une carte avec tous les petits villages trykers pour faire un petit week-end champêtre ... genre bûcheron si tu vois où je veux en venir
Découverte de la faune locale (les trykers sont des animaux sociables ! si si !), chasse à court (à la hache), camping (dans les maisons des trykers récemment chassés) et exercices à l'allumage d'un feu de camp (au lance-feu fyros)

Seenlu, fyros un peu scout et surtout guerrière !
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Citation :
Provient du message de Critias
ok sir mé conraiteman, aile serre a koa 7 guild ????
Je me pose encore la question.

Mais d'un point de vu roleplay, ça peut être amusant de voir une petite bande de trykers arpenter Atys avec pour intention de faire des cartes, puis en même temps ils peuvent jouer des marchands.

C'est toujours mieux que d'être simple marchand ou simple guerrier et ça coupe la monotonie. ( surtout pour moi quand ils mettront leurs pieds dans le désert ... ).

Je trouve que c'est quand même un des projets de guilde le plus original et amusant qui colle bien aux trykers un peu aventuriers et insouciants (différent par exemple des fyros sérieux et dévoués qui luttent contre le grand incendiaire).
Hep le balourd ...
Oui toi avec la hache ...

Les marchands commercent tout ce qui rapporte pas seulement tes haches mais aussi des habits, pas seulement ton armure, mais des vetements amusant comme les canotiers tryker ,mais aussi des plantes, des grimoires, des cartes, on peut meme penser à des genes suivant comment Nevrax désidera de gerer les croisements. Ils peuvent vendre aussi leur savoir pour construire et établir des villes.

De meme que des récolteurs ou des marchands seront amenés à parcourir Atys et je vois mal comment ils ne feraient pas de cartes
ce sera une partie obligé de leur boulot.

Maintenant séolia peut faire un distingo en devenant une sorte de bibliothèque de cartes.
Non seulement on fera des cartes, mais on va aussi faire des guides.

Et l'interêt Roleplay, il est clair. Après, faut juste voir si les autres joueurs jouent le jeu et feront pas le coup du "j'connais tout, pas besoin de vous, j'vais pas débourser 10 graines pour qu'on me trimballe quelque part".

Enfin, je reste optimiste !
C'est vrai qu'il y le truc je ne vais pas payer pour ça mais surtout si je dois payer une guilde adverse autant faire ça dans ma guilde.

L'adhésion et la participation à un RP sous forme de bénévolat ou monétaire est tres sensible sur ces points, je l'ai vu à daoc ou lorsque j'ai proposé de faire un genre de coop inclus aux guerriers du silence, seconde guilde d'orcanie-albion, on m'a claqué la porte au nez.

Pour moi c'est dangereux d'integrer un Rp dans une guilde et encore plus dans un conglomérat de guildes sans parler des problème de gestion, etre GM d'une seule guilde rends fou

La coop est bati sur ce principe, tu es libre de venir et de partir, on fait du rp et on s'entraidre ponctuellement. Rien de plus. A toi de voir si tu veux rester ou pas, t'impliquer ou pas.

Au pire la coop se limitera au comptoir que je tiendrais aux sentinelles, au mieux des clans avec leur comptoir la rejoindront, je ne me fais aucune illusion et je ne me base surtout pas sur un sytème de guildes.
Pour en revenir au sujet initial de la reprise de ce message...

J'ai l'incommensurable plaisir de vous annoncer très officiellement, en pleine possession de mes moyens et libre de toute contrainte physique et/ou morale (là c'était pour croire que c'était un peu officiel) que... le site de séolia remarche!
Ou plutôt "marche" étant donné l'incompétence manifeste de l'ancien hébergeur.
Bref, c'est beau, c'est rapide, c'est www.seolia.net.


-/ Noth, webmasseur

NB : le système de highscores de mektoubracer ne devrait plus poser de problèmes désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés