Où trouver les figurines de Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Une autre question qui me travaille depuis qques temps : les editeurs ont sorti des figurines reprenant les principales castes de persos de warcraft, mais apparement on ne peut les trouver que sur des sites US... Peut-on se les procurer via un site francais? j'en ai bien vu une sur a-bd, mais ils ne proposent que le prince Arthas - fervent defenseur de la horde, vous comprendrez ma perplexité -
Je me souviens lors d'un passage en Allemagne, juste après la sortie de Warcaft 3, j'avais vu dans un magasin de jeux vidéo une... on va dire statue de 1,85m représentant Thrall comme la

C'était environ 350€ si je me souviens bien
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Pour les figurines géantes, j'en avait vu une de Thrall qui faisait deux fois ma taille (je fais 1m85), à la fnac des champs élysées.

Aseez fun
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
c'est quoi la boutique ou tu as vu la statue de 1m85 , j'en cherche une depuis des lustres ds le genre
Yen a ils ont du mal à lire je crois
je crois aussi

Citation :
Je me souviens lors d'un passage en Allemagne, juste après la sortie de Warcaft 3, j'avais vu dans un magasin de jeux vidéo une... on va dire statue de 1,85m représentant Thrall comme la
Je cherche moi aussi des figurines warcraft mais malheureusement le site blizzard.fr n'en vend plus depuis longtemps.
Je me suis adressé au service commercial par e mail trouvé via le site blizzard.fr.
La réponse fût:
Citation :
Bonjour,

Merci de votre message.

Nous vous prions de s'adresser directement au Studio Blizzard:

Vivendi Universal Interactive Publishing France
32, avenue de l'Europe
Bâtiment Energy 1 (2e étage)
78 941 Vélizy-Villacoublay cedex
France

Informations commerciales/Commandes
Pour les USA : (800) 953-SNOW
Pour l’international : (949) 955-0283

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites
parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.
J'ai pris donc une bonne vielle lettre et je leur ai écris avec joint mes précédents e-mail...
Aucune réponse depuis que j'ai posté la lettre lundi.
Donc affaire à suivre .
Citation :
Provient du message de Em0ReJ[EH]
Sur blizzard on peut encore, je sais plus qui a dit que l'on peut plus mais sisi on peut, va faire un tour ...

Oui oui, sur blizzard.com on peux, le problème c'est que nos amis americains factures assez cher le transport usa-france, j'ai regardé rapidement, le prix était 4 fois plus cher que le prix de la figurine, soit 50$ pour une figurine à 10$.
ça fait cher tout de même...
soit tu commande en mass soit tu paye cher
et je parle pas du prix de la conversion dollard-euro.
Citation :
Provient du message de Ximi
Oui oui, sur blizzard.com on peux, le problème c'est que nos amis americains factures assez cher le transport usa-france, j'ai regardé rapidement, le prix était 4 fois plus cher que le prix de la figurine, soit 50$ pour une figurine à 10$.
Quatre fois plus cher, donc 4 x 10 = 40 $

Je déconne hein, par contre si y as des Rennais, je croit qu'au niveau des quais pas trop loin de la grande poste (faut habiter Rennes hein, c'est sure) il y a un petit magasin qui vend des figurines de toutes sortent, dont un assez gros Thrall (pas un de 3 mètres Drÿss désolé ) la fois où j'y suis aller
Vivendi Universal vienne tout juste de me répondre (cf post plus haut)
et... mauvaise nouvelle:

Citation :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre courrier concernant WARCRAFT 3.


Nous vous remercions de l'interet que vous portez à nos produits, mais malheureusement, la statuette dont vous faites référence dans votre courrier n'est plus disponible en France.
Vous devez donc contacter le Site US pour obtenir cette figurine

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Le Support Technique


Bon bahhhhhhhhh mes espoirs s'envolent.


Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ben moi j'ai commandé le Tee-Shirt a 15€, avec les frais de port c'est monté a 50€, mais au final, sur la facture et sur mon compte, il n'y a que 15€ qui ont été débité....
Une erreur peut être ? ou un prélèvement plus tard ?
En bref tu as une explication ? parce que ca m'étonne quand même pourquoi ils factureraient pas le voyage ?
ou sinon ils ont trouvé un magasin avec plus prêt... enfin j'sais pas
moi ca m'est arrivé, je n'ai jamais été débité du frais de port par ups lors d'une livraison. et 3 mois apres (2 mois peut etre) j'ai recu un courier me demandant le payement.

je parle bien du frais de port et pas du prix des services d'ups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés