[AMELIORATION] Systeme de duel

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
a la redactrice/moderatrice :

duel de un groupe versus un groupe ca fait un contre un non ? ( 1FGvs1FG en abbregé )


sinon ce serait tres tres facile a réaliser en donnant la commande /duelgroup et lorsque le leader de chaque groupe activerait la commande ce serait parti.... et a la fin du combat pas de gain de rp, pas de perde de const, buffs toujoours en place et rel auto sur place.

Donc le rvr reste valide puisque c'est la que tu gagnes tes rp, mais au moins les gens sauraient jouer ensemble ....

autre solution, comme pour les vaux, fermer l'arene rp a partir d'un certain nombre de rp...

j'avais pensé a ca pour camlann en voyant l'impossibilité de s'entrainer face a des rr7+ qd on est effectivement comme moi fraichement lvl50, a part en deguildant des membres de sa guilde et de se debrouiller comme ca.... ce qui s'appelle de farming de rp et qui est interdit ....

(remarque sur vos serveurs c pareil il suffit de créer un cc arene sur mirc et de vous arranger avec des groupes de royaumes adverses pour avoir un rezzeur vivant de chaque coté a chaque fois (ou un rezz bot 100% en plus)


bref je suis etonné que mythic ne l'aie pas encore implémenté et ca m'etonnerait vraiment qu'ils n'y aient pas pensé ...

Ceci dit si ca peut nuire au 200 contre 300 et que leur argument de vente c'est les combats de masse epique je comprends que ca puisse pas les interesser mais je pouffe de rire qd je vois que c'est ce qui est le plus decrié sur vos forums a part les bb ... De plus si le jeu etait concu comme un jeu de masse, alos les groupes serait infiniment plus gros je pense, on aurait des spe soin de tous les personnages du royaume par exemple (comme la fameuse MA qui HOT tlm pendant je ne sais cb de temps....)

BREF, DAOC est aussi un jeu qui devrait pouvoir se jouer en petis commités ... c'est pas pour rien que tlm bus, c'est le jeu qui est fait comme ca, et la faute n'est pas seulement aux temps d'attente au tp qui fait se regrouper les masses qd on voit que sur camlann tlm cherche aussi a se regrouper pour palier au manque de technique
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Par contre ça serait intéressant de gagner de l'xp en duel... ça serait une légère alternative au monster bashing, et on y apprend en général mieux à maitriser son perso qu'en spammant un anytime sur l'oeil gauche d'un drakoran à l'IA de lofteur.
Dans ce sens là les arènes ça pourrait être sympa.
Citation :
Provient du message de Kahn
Par contre ça serait intéressant de gagner de l'xp en duel... ça serait une légère alternative au monster bashing, et on y apprend en général mieux à maitriser son perso qu'en spammant un anytime sur l'oeil gauche d'un drakoran à l'IA de lofteur.
Dans ce sens là les arènes ça pourrait être sympa.
mais oui pour qu'il y ai du PL duel

ca c'est impossible
je pense que les duels ne devraient garder qu'un role purement strategique, avec pour seule recompense une meilleure connaissance du jeu ...


mais ce que je ne comprends pas c'est: pourquoi mythic n'a t il toujours pas implémenté ca ?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Il me semble qu'il y avait l'idée d'un /duel de groupe formulé dans un des rapports du TL Roleplay. En tout ça serait vraiment bien, aussi bien pour des raisons roleplay que pour le côté fun.

/invoque Nof pour infirmer ou confirmer !
Citation :
Provient du message de Boufy
Et on pourrait faire des duels de bus aussi ?


non sérieusement ça m'irrite de voir des posts comme ça, et de voir qu'à coté de ça en rvr les gens se balladent encore par groupe de 30 de 16h à 23h.


Sinon je suis tout à fait d'accord ça serait cool, mais alors j'arrete le rvr définitivement si ce truc est mis en place.
Correction, a 3h du mat, certain bus encore sur emain broce, même quand il ne reste plus rien en face...
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/saved/Staffie.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés