[Orcanie] Je ne crois que ce que je vois !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ils ont peut-être un contrat de partenariat avec JOL pour empêcher la diffusion de trolls
avertissement: attaque perso
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
GG pour ces screen qui ne sont qu'un joli troll a peine dissimulé.

Apres les bus hib et mid qui sont passé par mfa toutes les 2 min fallait bien une masse alb pour dépasser les mères grands.
Bah vi les gars qui ne sont pas 5L+ sans être dans un groupe optimisé ils dépassent à peine les mères grand, laissez les allez jusqu'à mfa ca donnera moins de bus pour espérer passé cette barrière.

PS: perso OSEF j'suis fufu, sauf le clerc de notre grp qui a mis pas mal de tps a nous rejoindre
Citation :
Provient du message de Atreyou
j'ai bien aimé cette nuit, 3fg alb a son tp avec une catapulte, pendant que 3 mid (1 cham 1 odin 1 heal ) les tuaient au DD :x
Zon pas rush les alb zetaient pas assez ;(
Ouaaahhh ... comme tu est fort ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
le stick, ct plutot votre bus qu'on a croisés aux grogans :X. l'est pas allé plus loin d'ailleurs. Ceci dit je comprends que vous layez fait aprce que en effet y avait 2 fg bien optimisés (gnous + grp nano) + des adds qui tournaient autour du tp et que pas moyen de faire une fight 8 vs 8 avec alb sans que y ait adds entre tpa et amg.

M'enfin 30 mids stickés , laule quoi . Je crois tu sais pas ce que c des gens stickés et je crois tu as pas encore vu alb orca de tes yeux pour parler comme ça ^^ (demande au grp solas qu'on a croisés pls fois a bolg si on était stickés )
Citation :
Provient du message de Atreyou
le pire c'est qu'apres nous avoir wipe, ils sont retourné se poser a amg :/
normale c est leur arret de bus ou port d attache
Citation :
Provient du message de -M@d-
Bon viens de me fer rouler dessus par 4 fg hib et 3 fg mini mid mais bon hein c'est vrai vous zerguer pas vous
perso sur broc/hib les seul fois ou je bus c est lorsque que l on essaye de remettre l etoile noire en orbite a cs ^^ pour que l on puisse re y aller a 1 grp


mais alb est quand meme le champion tout serveur a tjr zerguer aussi <alb/broc> : Zerg <alb/orca>:Zerg <alb/carnac>: tente de zerg

le plus rigolo est de tuer quand meme un grp de afk stik le lead </em imagine la tete du lead qui se bat avec 7 mec stick il doit etre deg lol>
Citation :
le plus rigolo est de tuer quand meme un grp de afk stik le lead </em imagine la tete du lead qui se bat avec 7 mec stick il doit etre deg lol>
Explosé de rire

Avec un peu de bol, il est en autorun, et quand il se retourne, au lieu de son groupe, il voit 15 boulets avec des noms en rouge qui attendent patiemment qu'il reparte
__________________
http://vsechehaye.free.fr/daoc/avatar3.jpg
Citation :
Avec un peu de bol, il est en autorun, et quand il se retourne, au lieu de son groupe, il voit 15 boulets avec des noms en rouge qui attendent patiemment qu'il reparte
Hahahaha

et bien voilà, le nombre d'Albionnais n'est plus un problème
sur Emain, d'après vos dires. :x

Tous s'arrange... -_-

Plus la peine de ouin ouin sur leur surnombre.
erf arretez de vous plaindre de la masse alb :x comme je l'ai déjà dit on va pas s'empecher de rvr pour vous faire plaisir...!

On va pas non plus delet et chanegr de realm sous pretexte qu'on est plus nombreux non plus...s'tout

3eme point : venez sur Odin y'a jamais personne

(pkoi ya jamais personne à Odin dailleurs?? à cause de la neige qui fé bobo aux yeux ??
astuce de la semaine : enlever torche ça fait déjà du bien )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Nadou
erf arretez de vous plaindre de la masse alb :x comme je l'ai déjà dit on va pas s'empecher de rvr pour vous faire plaisir...!

On va pas non plus delet et chanegr de realm sous pretexte qu'on est plus nombreux non plus...s'tout

3eme point : venez sur Odin y'a jamais personne

(pkoi ya jamais personne à Odin dailleurs?? à cause de la neige qui fé bobo aux yeux ??
astuce de la semaine : enlever torche ça fait déjà du bien )
Je pense que le serveur prennant des proportions assez énorme en population, emain n'est plus assez grand pour supporter tous les joueurs voulant rvr, personnellement et avec les amis de notre team ( allez les rouges !! ) on va passer plus souvent dans notre ZF et du coté d'Odin, ce qu'on fait depuis 2 3 jours maintenant, donc si y'a des interessés pour des combats sympathiques rdv labas.
Essayons de donner un peu de vie aux autres zones qu'emain.
wi paskeuh je signale en passant que ya que sur orcanie qu'Odin est deserté (vive orca!)
moi aussi je susi allée principalement sur Odin récemment..: ) Sur emain j'ai le temps de tuer personne...

ce qu'il faut comprendre c'est que les albionnais se plaignent de se faire kill quand ils sont par groupe de 3/4 et qu'ils ont le malheur de croiser un ptit fg. Du coup ils vont venir plus nombreux^^ (pour être sûrs de rp). Le camp adverse voyant qu'il se fait kill va faire de même. Donc Albion aussi..ainsi de suite juskà ce qu'albion l'emporte sur leur surnombre évident (wiwi je sais on est trop : / mais il a du charme ce royaume..), et que les deux autres realms laissent tomber et se plaignent... :/
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
emain n'est plus assez grand pour supporter tous les joueurs voulant rvr, personnellement et avec les amis de notre team ( allez les rouges !! ) on va passer plus souvent dans notre ZF et du coté d'Odin, ce qu'on fait depuis 2 3 jours maintenant, donc si y'a des interessés pour des combats sympathiques rdv labas.
Essayons de donner un peu de vie aux autres zones qu'emain.

Oué allez les rouges ! Stou !


Kreedaann crie : "ALLEZ LES ROUGES !!! ALLEZ LES ROUGES !!! ALLEZZZZZZZ !!!"
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Oué allez les rouges ! Stou !


Kreedaann crie : "ALLEZ LES ROUGES !!! ALLEZ LES ROUGES !!! ALLEZZZZZZZ !!!"
Ouais ben y'a eu quelques fois où c'était plutôt :
Kreedann : ALLEZ LES ROUGES !!!
Slack : ALLEZ LES ROUGES !!!
Bjinas : ALLEZ LES ROUGES !!!
Aeg : Allez le bleu ! ... siouplé allez quoi

Pour en revenir au sujet : On trouve de plus en plus de petits groupes sur Odin, donc si vous voulez fuir les porte-avions et autres convoi exceptionnel, venez sur odin
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés