Q sur le son et...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je viens tout juste de commencer FFXI et souhaiterai disposer des infos suivantes:
a) Est-il possible de couper la musique dans le jeu? Le bignou/theme musical en ville me porte serieusement sur les nerfs

b) Le crafting m'interesse plus particulierement, j'ai lu notamment en ce qui concerne le blacksmithing qu'il est preferable d'utiliser la guilde base a Bastok plutot que celle de San d'Oria, pourquoi?

c) Est il preferable d'avoir un haut niveau en INT par ex. afin d'augmenter ces chances de crafting? En bref y-a-t-il une classe/job meilleure que les autres pour le crafting?

Merci bien! Desole pour l'avatar mais je l'utilise pour un autre forum/jeu (ww2o),pas envie de recreer un autre compte JOL juste pour FFXI

Sirca
1) oui oui c'est dans les options /misc/gameplay

2) bonne question par que si les guildes ne sont pas toutes accessibles dans chaque ville c'est que cela pourrait avoir son importance mais personne n'a testé encore

3) nan MND joue sur la resistance aux sorts statut et augmente sensiblement les magies blanches. Et INT c'est la même chose pour les magies noires.

Pour le job ou la race nan y a pas de préférences apparement
(par contre le jour de craft peut jouer)
pour le a) j'ai une bonne solution, il ne fallait pas prendre San d'oria, c'est le mal!
pour le b) cela est bien connu, les meilleurs en blacksmiths sont les bastokiens !
et pour le c) j'en sais rien.

voila je ne pense pas t'avoir aider bcp mais vive Bastok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés