Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'explique,

Dans quelques jour ,je vais pouvoir essayer Everquest (prêt d'un ami ),j'aurais aimé savoir quelle est la classe la plus sympathique (disons de facilité normale )pour pouvoir jouer une 10 de jours maximum le temps du prêt, tout en pouvant essayer le craft ?

Pas besoin d'un classe qui défonce tout , soyons clair .......





Voila , cela serais sympa de me donner une idée .....


@@@+++++les louloutes.

PS: il a le jeux avec tout les add...
Bon soyons clairs , le craft tu oublies ( à moins que tu ne désires passer master en baking en faisant des batwing+fresh fish dans oven spit pendant 5 h )
Dans tous les cas de figure c'est du farming , et tu auras pas assez de temps pour faire le moindre truc utile ...

En classe ... Si c'est pour 10 jours , fais toi un petit melée je dirais ... ça te donnera une certaine indépendance , ça solote bien les premiers petits lvls ( de toute façon en 10 jours tu pourras pas monter très haut à moins de jouer 24/24 ... ou d'opter pour du pl )
ou une classe à pet ( genre bst )
Enchanter
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
++
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+non je rigole, c'était une blague, Druid, pourquoi? parce qu'au niveau 9 tu as le sort spirit of wolf qui te permet de courir beaucoup plus vite que la plupart des monstres et donc de les echapper et tu as des sorts de soins aussi.

^^
Beastlord bon choix à mon avis...

Jusqu'au 9 tu fais du corps à corps sans te soucier des spells, tu peux apprendre tranquillement le positionnement des mobs etc.

Tu peux crever sans soucis, tu perds rien et t'es pas obligé de rememoriser tes spells.

Ensuite au level 9 tu gagnes un pet assez costaud et des spells (pas top mais bon) et enfin au level 15 tu gagnes un pet qui défonce tout.

Comme dit Griotte oublie le pur caster. Quand on sais pas jouer (même quand on sais jouer d'ailleurs) un caster au level 3/4 c'est à peu près aussi fort qu'une poule lachée au milieu d'un troupeau d'éléphants en rut.

Tu va passer ton temps à mourir, et si t'es pas très motivé (10jours c'est pas des masses, ça aide pas à être motivé) tu vas jeter l'ordi par la fenêtre, qui tombera sur le Yokshire d'une petite vieille qui intentera un procès et ta vie seras foutue.

Evite aussi Rogue. Tu risques d'adorer et de tuer ton pote quand il voudra récupérer le jeu, et ta vie seras foutue aussi.

Ranger et pallys sont pas mal aussi, du level 1 à 9 purs melées, ensuite quelques spells crappy, et là au moins tu rendras le jeu sans soucis à ton ami.

Voilà (je détaille pas toutes les classes hein)

Enfin comme l'ont dit Rose et Griotte, 10 jours c'est TRES peu, tu risques d'apprécier (entre deux large rats) mais sans pouvoir faire ce que tu aimerais faire (Crafting) et d'être intoxiqué et de t'acheter le jeu. Alors ta vie seras foutue.

EVERQUEST C'EST COMME LA CLOPE !! NE COMMENCEZ PAS

EDIT Shiny, les druides SOW au level 14, c'est les Shamans au level 9, les rangers/bst eux c'est au 30.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
A mon avis, druide ou warrior sont les plus " basiques" pour débuter . Evite les casters purs . Oui je sais le druide est un caster, mais je parle des casters INT ( enchanter necro mag wiz ) .
Tu a raison, mais j'ai joué un Paladin de bas level et...
- jusqu'au niveau 9 t'a pas de sorts (donc tu apprend le combat pur melee)
- a partir du niveau t'a tes premiers sorts (tu apprend les rudiments du casting)


donc en fait jouer un Hybride c'est pas mal non plus

Le truc c'est si tu commence par un caster pur (genre un mage) au debut tu va te faire buter par le premier escargot venu. par contre en progressant apres ca s'améliore , tu apprend des trucs, genre les boules de feu ou "appeler un familier pour qu'il creve a ta place pendant que tu te barre".

mais si tu veut vraiment commencer par la plus beau combo race/classe, fais un warrior nain. Rapide, beau, gracieux, fort, intelligent tu aura tout.

EDIT : pour le craft : actuellement l'inteface est toute moche et pas pratique (ca date de 99 le systeme et ca a pratiquement pas été changé depuis) la c'est en train de changer, le 10 fevrier (je crois) ca va etre patche pour un truc Ouachement plus pratique.

genre ca :
http://mboards.eqtraders.com/upload/attachment.php?postid=98652
Citation :
Provient du message de Shiny

Druid, pourquoi? parce qu'au niveau 9 tu as le sort spirit of wolf qui te permet de courir beaucoup plus vite que la plupart des monstres et donc de les echapper et tu as des sorts de soins aussi.

^^
Nan
Shaman a sow au lvl 9 et druide seulement au lvl 14
Euh war a bas level à moins d'etre un peu twinké oublie, tu te fait arraché la tête..... sauf si tu joue un nain war qui ont une zone newbee parfait pour eux, c'est pas comme du côté d'Halas .

Le druide me semble plus approprié. Oublié pas qu'au level 19 vous avez vos premier TP
2 TP druides vraiment utilisés : StoneBrunt et CS.

Si tu vires ceux là, tous ou presque tous sont facilement accessibles avec PoP, et encore plus facilement accessibles avec PoP + LdoN.

Donc vu le choix des TP druides level 19, et en prenant en compte le fait qu'ils sont self only, je pense pas que ce soit le principal critère de création de druide

En plus le 19 en 10 jours quand tu joues pour la première fois
Truc important essaye une zone de départ assez simple donc évite les races Elfs noirs, Elfs des bois, Erudits notamment. Leurs zones & villes de départs sont déroutantes ou démoralisantes.

(euh c'est pas compliqué non plus, la preuve j'ai démarré par un DE)
Merci d'avoir répondu...



Donc, pour la race je prendrais un Nain (j'aime les nains et naines)

Et pour la classe soit Warrior ou beastmachin ,si c'est possible avec un nain....

Autrement j'opterais pour nelfes des bois .....


Encore merci et a bientôt
Nain = Moche, Petit, Odorant et Alcoolique. A part ça c'est un bon choix oui

Par contre peux pas faire Beastlord (Elfe non plus d'ailleurs)

Pour les Beastlords C'est :

Iksar (Pet = Scaled Wolf, sorte de stégosaure)
Troll (Pet = Crocodile, le plus petit des pets Bst)
Ogre (Pet = Ours, un gros truc marron aussi horrible que le maître)
Vah Shir (Pet = Tigre, celui qui a le plus de classe mais aussi le plus commun)
Barbare (Pet = Loup Blanc, Faut pas t'étonner de voir du monde beg des sow et des TP à ton pet après)

C'est tout.
les nains ne peuvent pas être beastlords, ni les elfes des bois d'ailleurs. Par contre ils peuvent faire de très bons guerriers, ainsi que de très bons clerics ou paladins...
Beastlord c'est qd même super sympa a jouer pr commencer.
Moi perso j'opterais pr cette solution.
Rudiment du combat au cac jusqu'au niveau 9. Apres tu as les sort et ton pet qui t'aide bcp pr l'xp.
En même tps c'est un très bon soloteur dc si tu va sur Sébilis en premier serveur se seras un bon bonus car se serveur est assez mort au niveau de la population
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
sk gnome, c'est tout une aventure, un calvaire qui va t'entrainer et te demander tout le temps ceque tu es et ce que tu vaux lol

mais bon pour apprecier cette douce plaisanterie morbide de la vie, il te faudra bocoup plus de 10 jours lol, surtout quand ce personnage est ton main

pour debuter et connaitre moi je dirai druide shaman ou bst, oui.

commence par un homme chat, un sharvalh, si je me souviens bien, leur zone newbie est sympa et tu sera souvent bien acueilli

domlesombre gnome sk lvl 53 siecles de douleur
Citation :
Provient du message de dth1973
commence par un homme chat, un sharvalh, si je me souviens bien, leur zone newbie est sympa et tu sera souvent bien acueilli

Donc pour ceux qui connaissent pas et qui risquent d'être induits en erreur, les hommes chats sont les Vah Shirs, et leur ville de départ c'est Shar Val

Serruriere, elfette lvl correcteuse de gnomes pas frais
Le Vah Shir c'est quand meme bien sympa, en 10 jour tu pourra facilement etre lvl20 (vu que c'est la premiere fois que tu joue)
par contre tp toi direct dans une zone plus simple, shar val c'est tres tres sombre et la ville en elle meme est déprimante (ce qui est tout de meme tres fort pour une ville )

si tu joues sur sebilis, tell vincenzo, me ferai un plaisir de te guider
Donc , ça y est période de test lancée..


1ere constatation, ya pas tous les addons (il a acheté la gold edition).

2) J'ai teste un druide , un enchant, un warrior,ne subsiste a l'heure actuelle que le druide et le warrior.....

3) les sort ca coûte cher......;

4) j'ai vu que 3 personnes en tout et pour tout , a peu près pour chacun de mes persos...

5) sur ces persos rencontrés 90 % n'ont pas répondu a mon bonjour ou a un renseignement simple , les autres 10 % ont étais extrement serviables et courtois ....

6) je vous tiens au courant de l'avancée de mon test ..:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de ranill
Donc , ça y est période de test lancée..


1ere constatation, ya pas tous les addons (il a acheté la gold edition).

2) J'ai teste un druide , un enchant, un warrior,ne subsiste a l'heure actuelle que le druide et le warrior.....

3) les sort ca coûte cher......;

4) j'ai vu que 3 personnes en tout et pour tout , a peu près pour chacun de mes persos...

5) sur ces persos rencontrés 90 % n'ont pas répondu a mon bonjour ou a un renseignement simple , les autres 10 % ont étais extrement serviables et courtois ....

6) je vous tiens au courant de l'avancée de mon test ..:bouffon: :bouffon:
2°) enchanteur c'est assez difficile et c'est une classe un peu à part : tu as un rôle dans le groupe de soutien, tu ne fais pas de dégats, tu n'en encaisses pas, tu ne soignes pas, mais c'est en gros sur toi que repose la survie du groupe, mine de rien...

Le warrior c'est facile, mais tu finis rapidement par te rendre compte que tu es beaucoup trop dépendant de ton level comparé au paladin et au shadow knight qui eux ont des sorts.

Quand au druide, c'est une classe facile à jouer et très autonome.

3°) oui ça coute cher, au début tu galères pas mal pour acheter tous tes sorts. Demandes des conseils à des druides plus anciens pour savoir quels sorts sont à acheter en priorité...

4°) Sebilis est un serveur vide.

5°) Généralement les gens répondent aux salutations (tout dépend de l'endroit où tu les croises). Cependant certains n'y répondent pas, pensant que tu es là pour les mendier.
Heureusement de nombreuses personnes sont très gentilles et seront toujours prêtes à te donner un tuyau, un peu d'argent pour t'aider à joindre les deux bouts, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés