les phrases a pas dire a sa copine

Répondre
Partager Rechercher
je viens de penser a une chose qui serait tres utile a tous les mecs qui ont une copine et aussi a ceux qui en auront bientot une: une liste repertoriant tout ce qu'il ne faut surtout pas dire a sa copine.

Quelques exemples:

-Quand on se promene dans la rue avec sa copine il nefaut pas dire "Regarde comme elle est super bonne mais je suis avec toi quand meme". Elle va comprendre qu'elle est moche et que vous restez seulement avec elle par pitié.

-Quand elle a un nouveau jean que lui va tres bien :" il te va super bien ce jean, il met tes fesses en valeur" elle va forcement repondre "PARCE QUE D'HABITUDE MES JEANS ME FONT UN GROS CUL!!!!!!!".

-Eviter les blagues du genre " tu connais l histoire de la fille qui sent l oignon de la ch...e" generalement ielle rigole pas et on se fait traiter de gros lourd alors meme que votre ami Robert l'avais trouvé tres drole.

si vous avez d autres exemples n'hesitez pas c est pour rendre service a la communauté.
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Les phrases avec "quand même"

Comme "Mais tu sais je t'aime quand même, tu es jolie quand même etc"

Quand une fille vous dit qu'elle a l'impression d'avoir grossi il faut toujours répondre mais non et pas oui, je trouve aussi.

Quand elle vous dit que vous mériteriez une fille mieux qu'elle, ne vous posez pas la question si elle aurait pas raison mais répondez que c'est elle qui ne vous mérite pas.

C'était ma petite contribution ... j'éditerais si d'autres gaffes de mes exs me reviennent pas .
De toute façon par taquinerie purement câline, tout ce qu'on dit sera "mal" interprété dans l'unique but qu'on se fasse pardonner par la suite.
Résultat, je cherche plus je tape mes délires, je dis ce que je pense et évidemment, je me fais pardonner de tout ca
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
le mec:Wa t belle aujourd'hui
la fille:Paske les autres jours je suis moche?
J'ai déjà répondu ça à un type qui essayait de me draguer, le plus beau est la tête du mec après
D'un autre coté, c'est pas tres facile !

La fille met du maquillage et se fait toute belle parce qu'elle a envie.

Tu la vois, tu le remarque, tu as deux possibilités

- Wooo t'es belle aujourd'hui
Reponse possible - Parce que les autres jours je suis moche?

Mais la, on peut pas faire grand chose

- ne rien dire
Pas de reponse en face mais des fois la remarque : je fais des efforts pour me faire belle et toi tu remarque rien.

Bref, dans les deux cas, si la fille a ENVIE de vous emm***er, elle le pourra...


Toujours tenir compte de ce que la fille a ENVIE. Et essayer de décrypter POURQUOI elle le fait. Souvent c'est ca qui manque. Quand on sais ce qu'elle veut ca deviens plus facile (oui, tiens, tu peux avoir ton cookie)
PLUSIEURS SOLUTIONS:

elle: tu la trouve comment ma copine?
lui: elle est super bonne!!
elle: quoi tu te fou de ma gueule??!
OU

elle: tu la trouve comment ma copine?
lui: elle est moche! c'est un boudin
elle: t méchant!!

elle: tu la trouve comment ma copine?
lui: euh...ca va quoi
elle: tu me cache quelque chose toi
autre exemple:

Vous marchez toujours avec elle dans la rue et vous croisez une autre fille avec un gros postérieur. Reaction immediate de votre part:
- wah y en a qui devrait faire quelque chose pour leur c*l !
Deux solutions:
- tu dis ca pour moi je suis sure!
OU
-T as pas besoin de regarder les autres filles!
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
@Yeuse et systral

Facile tu lui dis qu'elle est ENCORE plus belle que d'habitude
tu es particulierement en beauté

La aussi elle peut répondree
Alors pour que tu me remarque il faut absolument que je passe 1 heure devant mon miroir?
Ou alors
Et demain, tu vame dire quoi? que je suis moins belle qu'aujourd'hui?


Une fille a raison par défaut, faut pas chercher à trouver la phrase à dire, faut chercher ce qu'elle veut !
se couvrir...
Attention, avec les femmes TOUT peut toujours être mal interprêté (justement pour voir notre tête après, bien souvent).
Il faut donc toujours prendre les devants.

exemples :
ne pas dire : "comme tu es belle(/bonne) aujourd'hui !"
Mais : "je te trouve plus belle chaque jour !"

"Tu la trouves comment ma copine" (là, c'est déjà une question bizarre...)
Ne pas répondre : "elle 'achment bonne / elle est moche"
Mais : "Ne t'inquiètes pas chéri, tu seras toujours la plus belle dans mon coeur"
(éh oui, car une femme ne parle toujours que d'elle-même, surtout quand elle demande notre avis sur une autre femme !!! )

Quelques phrases à éviter :
  • "huuum" (oui, je sais, ça ressemble à rien comme ça, mais dans un contexte de ballade entre amoureux, avec une belle fille qui passe en face, c'est pas bon du tout pour vous, messieurs...)
  • Les phrases reflexes...
    1."nan ?! t'y as pensé toute seule ?'"
    2."quoi ? tu sais pas ça ?"
    3."Arrête de faire exprès de pas comprendre !"
    Remarques qui sortent toutes seules et qu'on regrette immédiatement quand on s'aperçoit que :
    1- oui, elle y a pensé "toute seule", ce qui sous-entend que la faculté de penser est exclusivement réservé aux Hommes...
    2- Non, elle ne sais pas.
    ...ce qui lui montre combien petite/bête/stupide/ignorante elle est, face à votre immense intelligence/culture.
    3- Non... Non, elle ne faisait PAS exprès. Dommage. Très vexant. A éviter.
  • les phrases à embrouilles :
    -"qu'est-ce qu'y a ?" / "qu'est-ce qui va pas ?"
    -"j'le vois bien que tu me caches qque chose..."
    -"Pourquoi tu t'énerves ?"
    Ahlala... celles-là, elles annoncent l'orage !
Bon, d'autres me reviendront sans aucun doute à l'esprit..
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Aelys
Quand une fille vous dit qu'elle a l'impression d'avoir grossi il faut toujours répondre mais non et pas oui, je trouve aussi.
En lui disant ce que je pense elle ne m'a jamais envoyé chier.

Citation :
Provient du message de Aelys
Quand elle vous dit que vous mériteriez une fille mieux qu'elle, ne vous posez pas la question si elle aurait pas raison mais répondez que c'est elle qui ne vous mérite pas.
Le contraire plutôt non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de toute façon beaucoup de femmes sont paranos, complexées et jalouses (les mecs aussi mais différement), dés lors suffit de faire super gaffe et la rassurer, notez que ceci n'est pas un reproche, ca fait partie du charme de la gent féminine



<change de dimension>
Les phrases a pas dire?

en parlant de fringues/bijoux/autres
elle : - Ca te plait?
lui : - Combien?...

- Rhalala, si t'avais 10 ans de moins...

- A la préhistoire, t'aurais été une très belle femme!

- Tu sais, l'embonpoint c'est pas une fatalité...

- Tu vois Camy, tu chat, je crois qu'il est un peu stupide..

- Ca t'embete pas qu'on éteigne la lumière?

- Si tu n'existait pas... ben tu n'existerais pas...

- Dès fois, je me demande commetn j'ai fais pour vivre sans toi... ben là, je sais...

Elle : - Elle serait comment ta vie si tu m'avait pas rencontré?
Lui : - Plus simple...

- Ta mère c'est une plaie... Tu tiens d'elle non?

- Tu vois Sik au moins ne m'aime pas que pour mon physique...

- Comment ça tu l'as jamais vu cette chemise à paillette?

Elle : - C'était comment?
Lui : - En progrès...


Bon voilà en vrac, des phrases qui peuvent être fatales pour un couple...
Citation :
Elle : - C'était comment?
le truc a ne surtout jamais dire à une fille après l'amour. Y a rien de plus beauf que cette question.

Quoique si y encore pire : "Alors heureuse?"
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Autre truc a évité après l'amour : évitez de geuler " SSUUUIIIVVAANNTEEE" apres ...
Ca a pas d'humour les jeunes femmes quand meme
Ca sent le vécu non?




ps: elril?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés