[Musique rock] Recherche le nom d'un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a quelques années passait à la TV un clip d'un groupe rock qui chantait dans un immeuble et pensant qu'ils chantaient on voyait les habitant couper des truc a la tronconeuse, lancer des pots de fleurs, etc... et a la fin le groupe s'envole.

Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe et le titre aussi si possible.
Merci d'avance.
Re: [Musique rock] Recherche le nom d'un groupe
Citation :
Provient du message de Nekros
les habitant couper des truc a la tronconeuse, lancer des pots de fleurs, etc...
C'était Limp Bizkit en concert...
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
c'est pas un vieux clip de Radiohead ?
Il me semble bien que oui ... édit : en fait non

Citation :
Provient du message de Arcadion
je crois que je vois de quel groupe tu parles ... c'était un groupe allemand si je me souviens bien.

Je vais essayer de retrouver le nom
Liquido non ?
Re: [Musique rock] Recherche le nom d'un groupe
Citation :
Provient du message de Nekros
Bonjour,
Il y a quelques années passait à la TV un clip d'un groupe rock qui chantait dans un immeuble et pensant qu'ils chantaient on voyait les habitant couper des truc a la tronconeuse, lancer des pots de fleurs, etc... et a la fin le groupe s'envole.

Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe et le titre aussi si possible.
Merci d'avance.
Ce ne serait pas un obscur groupe de banlieue révélé par "20 minutes" section "faits divers musicaux" ?


Citation :
Provient du message de Arcadion
je crois que je vois de quel groupe tu parles ... c'était un groupe allemand si je me souviens bien.

Je vais essayer de retrouver le nom
Exact, c'est cela !
Si tu y parvenais ce serait génial.
Citation :
Provient du message de Nekros
Exact, c'est cela !
Si tu y parvenais ce serait génial.
C'est liquidoooo, excellent groupe mais peu connu
Re: [Musique rock] Recherche le nom d'un groupe
Citation :
Provient du message de Nekros
Bonjour,
Il y a quelques années passait à la TV un clip d'un groupe rock qui chantait dans un immeuble et pensant qu'ils chantaient on voyait les habitant couper des truc a la tronconeuse, lancer des pots de fleurs, etc... et a la fin le groupe s'envole.

Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe et le titre aussi si possible.
Merci d'avance.
Le groupe c'est "Liquido" et la chanson c'est "Narcotic" voilà de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés