Voleur cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens de commencer SB hier, j ai actuellement un thief Irekei lvl 12, et je cherche a rejoindre une guilde ( franco de preference, pour compatibilite d horaires de jeu )
Je connais tres peu de choses sur SB, mais j ai pas mal traine mes guetres sur pas mal de RPG online, et je pense m adapter rapidement.
Si necessaire, je peux refaire un autre perso si ma race/classe ne convient pas ( ca va ca a l air de level assez vite sur SB )
Merci de me laisser un ti post de reponse, ou un tell IG ( Babass )

PS : Ne faudrait il pas un nouveau modo, ou sortir les actuels de leur hibernation ? Les infos dans les sticky post sont un peu... vieillottes
Re: Voleur cherche guilde
Citation :
Provient du message de Babass Lepetiot
PS : Ne faudrait il pas un nouveau modo, ou sortir les actuels de leur hibernation ? Les infos dans les sticky post sont un peu... vieillottes
Ne t'inquiète pas ça devrai arrivé assez rapidement

je n'en dirai pas plus
C est pas mon but de tout pwner

Pis d apres ce que j ai lu, c est pas plutot les mage/assassins BH/BP qui dechirent tout en 1Vs1 ?

Mon objectif a moi est plus terre a terre.
Comme je suis faineant, je depouillerai mes ennemis qui rentrent les bras charges des tresors de leurs conquetes
Enfin pour l instant, je peux juste regarder les inventaires, je peux pas encore piquer de trucs ( c est frustrant d ailleurs )
Alors oublie un peu le voleur pour le moment, la formule du vol est mal faite et il est très dur de voler un ht lvl alors que le peek et steal sont GM (niveau max) alors que ce sont ceux qui sont les plus intéressant à voler. Elle va être changée avec le patch de mars par contre.
ouais faites des healers
C'est top les healers ca se fait grouper trop vite
Tout le monde les veux tout le monde les groupes les healers !!!

Remarque comme la course a l'XP n'est pas trop chiante, ca a l'air de monter vite, les gens groupent tout le monde.

C'est cool c'est cool

Voila, c'etait un poste pour ne rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés