[Broc] Kolaer

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que ca commence à être lourd ce genre de sujets contre la modération, comme si une dictature était en marche . sérieusement si la modération jol ne vous plais pas allez faire un tour ailleurs, venir sur jol c'est pas une obligation.

ca semble être le seul forum "sérieux" en l'absence de forum officiel, autant en faire un vrai lieu de discussion plutôt que de faire son intéressant à tous les sujets.

quand je pense que les serveurs vont être fermés pendant 5h (peut être un peu moins), je donne d'avance mon soutien aux modérateurs ils vont en avoir besoin
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Que de compliments pour Kolaer

Impensable pour un Prêtre de Bogdar incapable de modérer ses Squelettes alors qu'ils se mettent lourdement sur la figure entre 2 pulls
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le seul reproche que je ferais,c'est de pas faire un thread de fusion de tous les threads fermés. C'est vrai que de voir une liste de threads fermés ça fait peur, alors qu'un gros thread regrpant tous les fermés serais psychologiquement plus "coulant".
Citation :
Provient du message de Mitch<>Disto
Et encore, la modération pourrait se montrer un peu plus ferme...
Marre de faire le tri pour mettre le doigt sur le contenu intéressant

Kolaer, je t'adresse mes encouragements.

J'aurai pas dit mieux
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Sinon, pour avoir une modération moins lourde, il y a qu'à faire des posts moins lourds.

Et allez voir le post de Khronos donné par Kolaer, ça vous changera les idées (t'as une bise de sa part au fait Kolaer )

Extrait :
Citation :
(tooltip: 666) Celui là il m'amuse. J'ai peut être l'esprit mal tourné mais il m'évoque un rasta appuyé sur une palissade qui se ferait prendre par derrière avec du gravier de 12. Il est aussi utilisé dans le sens de "c'est fou" (à quoi servent donc et ) ou dans le sens "j'écoute Ramstein".
J'aime la modération !
J'aime pas la modération !
blablablabla.......!!!!!


ça me fais doucement rire, quand on voit le nombre de Joliens qui passent sur ce forum ayant chacun sa façon de voir les choses et de les retranscrire.
vous pensez bien qu'il n'y pas un modo derrière chacun d'entre nous lorsqu'il y a un post en création, et même si les modo on un code de conduite sur le forum (qui se répercute aussi sur nous et heureusement), ils peuvent avoir des divergences sur l'approche de post dit "douteux", close ou ne pas close, là est la question !!!"

Mais faire des ouins-ouins sur certains posts en disant :
-" faut le fermer !"
-"mais ils font koi les modos, ça devrait etre close ???"
-"n'importe koi meme pas le droit de faire un post que C déjà fermé !!!"
- gnagnagnagna....... (je déraille un peu là )

On devrait peut-être réaliser qu'ils sont assez grand pour prendre ou non des sanctions et que s'il y a vraiment abus, je doute que TOUS les modos aient de la m..... dans les yeux (puis les MP ça existe aussi )

Pour ce qui est de trouver que la modération est bonne ou pas, je n'ai qu'un conseil à vous donner, faites donc un tour sur le forum de certaines guildes, l'acceuil qu'on vous réserve sur ces forums est proche de............. l'humiliation !

et pour l'instant ici, je n'ai pas vu de joueurs se faire traiter comme de la m.....

Donc avant de critiquer un forum qui rassemble le plus de joueurs faudrait faire le ménage devant sa porte.
Maintenant tout ne peut pas plaire à tout le monde.........tous les goûts sont dans la nature comme disait ma grand-mère

Bref tous ça pour dire qu'on est assez grand pour faire la part des choses et répondre à un post qu'on juge utile au bon déroulement de la vie communautaire sur un forum et aux répercutions sur le jeu concerné.

Sur ces belles paroles bon jeu (oooops....euh ! à partir de 14h00 ze veux dire )


retourne sur les routes et frontières de Midgard pour continuer son apprentissage de Chaman
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Je me demande ce que devient dans tout ça la liberté d'expression?
Je ne m'étendrais pas car ça a été maintes fois débattu et que de toute manière ça évolue pas !
Ben, y'a rien à faire évoluer vu que la liberté d'expression au sens anarchique que certains lui donnent n'existe pas sur JoL.

Pas de HS, pas de flood, etc... C'est la contrepartie de nos participations ici.

On ne peut pas dire qu'on est pris en traitre... =)
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Kolaer
Qui a dit que je dormais ? Je suis d'astreinte professionnelle encore une heure.
Défouloir du soir, espoir (de rédemption pour les pauvres pécheurs que vous êtes).
Ca fait trois jours que je n'ai pas allué mon Pc, je go jol, qu'est-ce que je vois ?

Tous les threads fermés par Kolaer. En plus tu te permet des allusions humoristiques. Stop modération excessive.

Je n'aurai jamais pensé vouloir dire ça mais là: RENDEZ-NOUS ARATORN
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Aieee
Ca fait trois jours que je n'ai pas allué mon Pc, je go jol, qu'est-ce que je vois ?
Tous les threads fermés par Kolaer. En plus tu te permet des allusions humoristiques. Stop modération excessive.
Je n'aurai jamais pensé vouloir dire ça mais là: RENDEZ-NOUS ARATORN
Je serais ravi d'en faire autre chose. Au vu du contenu et des multiples dérives dans les fils, souvent sur le même sujet à la mode (kikibusleplus ?), jamais traité sans trolling & flaming, la fermeture me semble logique.
Et je me permets de faire de l'humour si je le veux, c'est la liberté d'expression non ?
Tous les fils fermés ont été reportés, et je les en remercie, par des utilisateurs, dont Aratorn, toujours vigilant.
Titre édité par la même occasion.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tous les fils fermés ont été reportés, et je les en remercie, par des utilisateurs, dont Aratorn, toujours vigilant.
Titre édité par la même occasion.
Modo un jour, modo toujours...
Autant je n'acceptais pas mes bans précédents autant avec Kolaer ca passe parce qu'il fait bien son boulot contrairement a l'ancienne terreur en epique verte

En espérant que ca ne tourne pas a l'exces de zèle
Citation :
Provient du message de Kolaer
Et je me permets de faire de l'humour si je le veux, c'est la liberté d'expression non ?
L'humour, et un certain second degré, c'est justement ce qui manque à ce forum.
Dès qu'un posteur se permet de balancer une petite vanne sur un royaume ennemi, ce dernier passe pour un troller/flamer.
Il est certe vrai qu'ils n'ont pas tous le talent de notre cher Spectre Olaf (j'adore l'étoile de la mort ) pour balancer un gros pavé dans la mare avec assez d'humour et d'autodérision pour que chacun l'en félicite. Les sujets abordés étant bien sûr les même que ceux des posts clos, il faut juste y mettre l'art et la manière

Citation :
Provient du message de Kolaer
Tous les fils fermés ont été reportés, et je les en remercie, par des utilisateurs, dont Aratorn, toujours vigilant.
Titre édité par la même occasion.
Et c'est bien ça le problème, il y en a toujours un pour se sentir blessé par certains propos sans compter ceux qui sont parti en croisade contre le "postaflood" ou ceux qui veulent asceptiser le forum.
Il serait bon de faire preuve d'un peu plus de détachement vis à vis du jeu car ce n'est que celà, un jeu.

@Kaoler: mon attaque n'est pas dirigée contre toi mais contre tout les bien-pensant qui ne veulent pas entendre parler de sujets dérangeants et qui MP la modération dès qu'un truc ne leur plais pas.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
L'humour, et un certain second degré, c'est justement ce qui manque à ce forum.
Dès qu'un posteur se permet de balancer une petite vanne sur un royaume ennemi, ce dernier passe pour un troller/flamer.
Il est certe vrai qu'ils n'ont pas tous le talent de notre cher Spectre Olaf (j'adore l'étoile de la mort ) pour balancer un gros pavé dans la mare avec assez d'humour et d'autodérision pour que chacun l'en félicite. Les sujets abordés étant bien sûr les même que ceux des posts clos, il faut juste y mettre l'art et la manière

Jaha Effect
Il y a petite vanne et petite vanne : quand je dis que mid c des cheaters et que hib c'est ubbernia je fais toujours attention de mettre un smiley a coté.

Y en a qui ne prennent pas le temps pour ca et des fois selon le ton et l'allure de la phrase c'est assimilable a du troll/flamme.


De toute facon les modos c'est tous des vendus : Le flood vaincra
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
La preuve , j'arrive en modérateur sur Brocéliande
Osef, on a bertha la truie nous

euh..bienvenue??? y a un autre modo qu' a dégagé pour avoir un new modo ici?
Ouai moi aussi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Je n'aurai jamais pensé vouloir dire ça mais là: RENDEZ-NOUS ARATORN

Le pire c'est que j'ai pensé la même chose. Je trouvais aratorn un peu tendu sur certains sujest ("genre albion") mais Kolaer, lui c'est le ponpon. A part les posts d'adieu, ya pu gd chose sur ce forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés