Aurais-je trouvé des Perles ?

 
Partager Rechercher
Une Prêtresse d'Arawn tapait tranquillement, aidée par son Abomination des Wight Light ... C'était paisible, l'air sentait bon ... Personne à l'horizon ... Bref, arrivent, tout à coup ( oui, il y a un tout à coup, qui aurait aussi pu être un subitement, ou autre chose .. bref, passons ), arrivent, 3 étranges personnages, s'en suit un dialogue plus qu'amusant ...

Ho ! Mais ! Les vilains, ils commençait à "leecher" les mobs de notre Prêtresse d'Arawn ( leecher : verbe transitif, action de leeching ; mobs : pluriel de mob ), ce n'était pas bien grave ... Ca permettait désormais aux mobs de link ( aucun rapport avec Zelda, mais plutôt action sournoise de deux mobs pour s'attaquer à une personne toute seule ). Puis, d'autres menaces arrivèrent ( Cf fin du dialogue ), puis, leur bonne danseuse se mit à se buffer, puis, ô Seigneur ! D'attaquer notre Prêtresse d'Arawn ... Combe de malchance, elle fût tuée très rapidement.

C'est alors que d'autre menaces tout aussi stupides revinrent ... Blablabla ...

Et ... Omagad ( © Fr34kette ), une autre bon danseur, mais lui tout plus fort !

S'en était fini de notre Prêtresse d'Arawn ...

FIN


Bref, ça m'a bien amusé ... Je pensais pas qu'on pouvait voir ça dans un jeu.

Je noterais tout de même qu'ils auraient pu me rez et que j'aurais dû, moi, aller plus loin sous prétexte qu'ils étaient plus.
Citation :
Provient du message de charmille
Tiens le ouin ouin c rp maintenant
Décidément dans le rp tout est bon
Rien de Ouin Ouin on est sur Camlann, se faire tuer c'est chose courante, mais j'ai bien ris de leur façon de faire.
tu t'es trompé d'icones .... ca ca doit faire partie des perles de DAOC...

et oui y'a des débiles profond partout, mais au moins ce qui me rassure c'est que sur camlann la facon de traiter l'affaire est tout de suite plus directe.....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
vous les critiquez alors qu'ils ont quand meme prevenu de leur intentions avant d'agir pour de bon ?

Combien de fois vous hurlez au scandale parce que vous avez été xp kill ?

d'accord, ils ont ramené un gros BD parce qu'ils avaient du mal a deloger Kaelys. Mais ils ont prevenu (par menaces tres correctes)
On sait que c'est pas Bisounours Land ici, le spot c'est a celui qui peut le garder. C'est tout.

Je voudrais bien moi qu'on me previenne quand je croise un fufu que je connais pas et qui me PA sans prevenir ^^
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
@Fyna c pas le fait de prevenir c l'obtuseté (ca existe ce mot ?) de certaines personnes:

-tu me passes le spot stp ?
-euh ben nan tu vois bien que je l'utilise y'en a d'autres tu peux qd meme faire un effort
-pourquoi?
-....
-bon allez j'en ai besoin
-euh oui mais moi aussi
-et ? si je te dis que j'en ai besoin c pas suffisant comme explication peut etre ? il faut que je pexe...
-ben moi aussi ....

etc...

ca me fait penser a cette "perle" :

Un jour sur broc hib je pexe au lvl 15 et un petit gris vient leecher le mob que j'etais en train de taper... je m'enerve pas c pas grave mais je le preveins qd meme:
" tu peux pas taper un autre mob stp le spot est large y'en a d'autres...
-non dsl j'ai besoin d'xp ."

plutot etrange
Oui enfin sur un serveur classic j'aurais compris le ridicule de la situation, mais là sur camlann si t'es en force autant en profiter et faire ce que tu veux ^^
Je ne vois pas non plus ou est le probleme, si ce n'est l'incongrue de la situation.
Si j'avais été a leur place, je n'aurais meme pas cherché a dialoguer avec toi, ca aurait été pk direct, ou alors /rel en essayant.

De plus venir ici pour poster leur screen en conservant les noms des joueurs concernés me gene fortement. Cela ressemble etrangement a une vile vengeance...
C'est surtout qu'ils ne font pas partie d'une Guilde PK il me semble, ils doivent être neutres.

Mais entre le début ou ils veulent me Guilder et la suite ou ils veulent que je me déplace au lieu d'aller simplement ailleurs ...
Il y a quelques mois de cela, je jouais ma healeuse qui est egalement GM d'une guilde neutre.
Apres avoir eu quelques accrochages avec des guildes pk bien connu (RH il me semble), nous arrivons avec les membres de la guilde a notre spot => Mines Luisantes.

La nous commencons a puller sur un spot tres tres peu utiliser (a savoir les sentinelles juste avant la descente). Nous avions choisi ce spot, car cela semblait le plus adequat a notre level (pull en link), en etant un chouillat plus petit que les werewolf en bas.
Le reste du dungeon etant vide puisque nous nous en etions assurés.

Arrives 2 bannis de level bien superieur au notre. Etant neutre, et ayant a l'occasion joué avec eux, nous les laissons bien evidement passé. Ils ne nous attaquent pas non plus. Mais reste a coté de nous. Nous prevenant qu'ils vont egalement pullé sur le spot.
Nous leur expliquons gentillement, que ce n'est pas tres malin entre guildes neutres de se chamailler pour un spot, d'autant plus qu'ils ont a leur disposition tout le dungeon.
Apres quelques minutes de negociations infractueuses et plusieurs pull de leur part menacant la survie de notre groupe (nous avions 3 pbaoe dans le groupe, donc des add violet incontrollés peuvent amener un rip general), nous les prevenons qu'au prochain pull nous devrions prendre des mesures extremes.
Bien evidement ils continuent, et nous decidons alors de les faire /rel.
30s apres notre guilde etait passé en ennemie, et le serait encore si les Gm n'avait pas été comprehensifs...
et oui y'a des gens qui adoptent un peu trop souvent le precepte: "on n'a pas dit qu'on devait faire que des choses intelligentes"

alors que c'est si simple d'aller voir ailleurs, voire meme de se dire "bon je reste la 30 minutes et je te sens si on release ou autre"
tsss c'est pour ça qu'il faut xp sur les joueurs .. au moins les mobs eux ils viennent pas pleurer qu'on leur tue leur joueur
Pas de soucis de spot .. le spot c'est partout ...
Par contre un unique soucis de taille le joueur guildé qui a tendance a BAF mais bon ça donne lieux a des bataille sympas pas vrais Jada
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Héhé au réveil c'est rafraichissant comme petite histoire
Sinon à tous ceux qui disent : bouh Ouin Ouin c'est mal ...
Faites une cure de forums et d'agressivité les gens ...
Kaelys connait bien camlann, a l'habitude de se faire tuer, donc sincèrement je pense qu'elle a seulement voulu nous faire partager le ridicule de la situation.

Allez décompressez quoi


La seule chose qui me manque douce kaelys c le nom de cette prétresse d'arawn.

Je lui promet de ne point tant tergiverser quand je la verrais

btw je suis impressioné par ce texte qui cingle bon le rp tout autant que par l'incongruite des propos tenus par les petits assaillants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés