IRL paris en janvier le 24 JANVIER 2004

Répondre
Partager Rechercher
Je viens avec Aliena (qui n'a jamais posté ici), on sera là pour le repas du soir c'est sûr, on essaiera de venir le midi mais c'est moins sûr, et on sera pas là pour le bowling - Aliena vient de loin et nos plans sont un peu durs à organiser

[EDIT] Schiv tu devrais faire apparaître le programme en première page, il est impossible à retrouver
Petite mise à jour pour ma part aussi .
Je serais présent au rendez-vous aux Halles , sûrement aussi pour manger aux Flam's , mais après je ne pourrais rester plus longtemps cause à l'anniversaire de mon neveu (dur dur d'être tonton , je l'avais complètement oublié mais ma belle-soeur me l'a rappelé ) ...

donc voilà .
Hum hum...
Je n'aurais pas mon numérique
Mais pas grave maintenant j'ai un scanner...

Pis même si je ne veux pas être prise, y en un qui parveint toujours à me prendre...
Puis le pro vient alors je vais être sur mes gardes !

Par contre rassurez-moi, il n'y a bien qu'une seule fontaine?

Boulet numero 3....ou 4... plus ceux qui ne disent rien...
Vous avez réservé le resto complet au moins car d'après le décompte on est 34 ?!

Ceci dit essayé d'être ponctuel car j'ai mariage à 14h pétante pour ma part et ce serait, vous vous en doutez, mal venu de me pointer à la bourre

Rak'

p.s. Maok tu as intérêt à te pointer sinon je te casse en deux moa... Hmmm... Ok j'ai rien dit
Les personnes qui doivent m'accompagner essaieront de me rejoindre vers fin d'aprem / debut de soirée, style entre 16 et 18h (je sais, c'est vague)..
Je ne sais pas alors où on sera exactement... (toujours bowling ?)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés