[Carnac] Albionais ou Drogue?

 
Partager Rechercher
Yraga travailles tres bien, mais elle est tres chere.
Elle m`a fait bcp de commandes, jsuis ravie de son bon boulot, mais le portefeuille en prend un coup chaque fois =p
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Yraga travailles tres bien, mais elle est tres chere.
Elle m`a fait bcp de commandes, jsuis ravie de son bon boulot, mais le portefeuille en prend un coup chaque fois =p
Demande à votre mascotte nécrite de t en faire une ,ca devrait te coûter moins cher
Pour repondre a ton post 2pp larca dun fs je trouve po sa excessif.Quand aux prix des items dans housing je te signale que jai send certaine personnes qui vendaient des objets a des prix derisoire(de meme on ma send pour des prix trop bas que jexercé je suis legendaire alchi et forge et je peut te dire que le temps passé ne sera po compensé a chaq fois que je fournirai une comande jai deja utiliser 4pp pour une arme 100% lvl 51 alors que celle si sont en vente a 2platines donc totale perte de 2p alors si tu trouve les artisans cher monte en un tu verra comme c agreable de depenser le moindre sous que tu gagne pour voir monter une barre verte et au finale parfois fournir une arme a perte)
Ceci dit si tu na pas le courage de monter un crafteur finance un crafteur de ta guilde et vous vous arrangerai pour les prix.
@fox shut faut pas dire quon fait des prix dami chez les lys
Bah tu fais jouer la concurrence stou

tu trouves ca trop cher ? Tu prends tes tites mains de naventurier et tu vas crafter :bouffon:

Respectez un peu les artisans, montez un artisanat coute cher et le plus embettant prend bcp de temps ...

Igeladd Enchant 50 (couturier légendaire) Broce/hib
Spevoid Eldritch 50 (arcaniste légendaire) Broce/hib
Guelitan Ombre 50 (alchimiste légendaire) Broce/hib
Laniaan Protectrice 50 (blonde à forte poitrine) Broce/hib
Iodene Barde 50 (fainéant devant l'Eternel) Brce/hib
Frisette Druidesse 50 ( spé rel) Broce/hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés