[Broc] GRATZ o serial killer de la soirée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: GRATZ o serial killer de la soirée...
Citation :
Provient du message de Taled
Vala je tiens à féliciter MisterX qui ce soir à DF (il est 2h28) a du enchainer une dizaine de gris qui ont du lui rapporter à tout KC 0.005 rp

Edit du troll en PS

Mdr tu pleur pour une 10ène de gris je me souviens de mes attaques aux marchands de DF il à longtemps je tuais près d'une 50 ène de gris par rush (TS rare à l'époque).
Je me souviens de Cell qui me cherchais de partout et me tendais des pièges

N'oublie pas que DF est une Zone RvR.

P.S : a par pour les gris du haut, on vois pas les couleurs, ils sont tous jaunes alors c'est pas sans risque, imagine deux jaunes qui se cache dans un groupe de pex gris
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Perso je dirais plutot gratzz aux hauts level qui ont laisse un mec buter des gris, car qu'on me dise pas qu'il n'y avait que des petits levels... Pour le furtif il a fait son job, pour les petits c'est dommage mais c'est le jeu et les risques sont connus, pour les autres... bref... on appelle ca la solidarite et l'entraide parait il
Citation :
Provient du message de kaelim
bah oui c entierement de notre faute /. Dommage l 'ai loupé suis re ds df juste apres que le necro gris ai pu le tuer )) enfin le frag est revenu o p'tit necro gris héhé clap clap à lui pokra je crois son nom )
Qt a tuer des gris je sais c enervant mais n est ce pas la guerre........ et ds toute guerre il y a eut des atrocités )))....On l a tous fé o moins une fois et on le refera certainement par enervement ou vengeance ))) en tous les cas shadowpath clap clap t as fé un malheur apparement loul ))

voila pourquoi un bon gris est un gris mort



[edit: la méchanceté ca paye... ding Marquis ]
Citation :
Provient du message de Neeza
omg Ssienna, espace un poil plus tes phrase, on comprend rien la
en gros et en rp "bravo, continue! si tu est mid, partage les morceau comestible trouvé ainsi, si tu es hib, c'est pas la peine d'essayer de venir essayer de m'ajouter a la liste, je suis gardée par mon terrrrrrrrible pet "
Trop fort les gars ca faisait une semaine que personne avait ouinouiné sur le tuage de gris à DF. Allé on garde espoir, ca fait 3 jours de suite que personne ne demande les spot pour xp avec un nécro.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Moi je dis, ceux qui disent que le grey kill c'est mal, c'est qu'ils ont jamais essayé lol

C'est trop jouissif de se lacher des boites de conserve grise au petit dej quand tu te connecte ca met de bonne humeur pour toute la journée: )

Sur ces bonnes paroles

A +

Cid Geno
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés