J'ai perdu un sujet.

Répondre
Partager Rechercher
Relativisons, vous avez lu mon fil ou non ? Il parlait du fait que le tabac à rouler revenait moins cher que les cigarettes industriel, et proposait de partager l'expérience des gens ayant adopter cette façon de fumer son tabac.

Cité une série de marque concurantes n'a jamais été synonyme de publicité. Incitation au tabagisme, je ne suis pas d'accord, incitation à changer sa façon de fumer, peut-être.

La loi Evin est une bonne loi, mais elle ne s'applique pas sur ce cas la ! Avec des mesures aussi drastique on ne pourrait même plus parler du tabac, produit légal si il en est.

J'ai plus l'impression d'avoir été éditer à cause de la mauvaise image du tabac. Déjà qu'on veut nous faire passer pour des criminels...

Bref, j'ai trouvé cette réaction trop démesurée, et cité la loi Evin de même. Un forum doit vérifier la valeur et la légalité de ses contenus, mais pas censuré de cette manière, pas sur un fil de cette nature. J'ai vraiment l'impression de passer soit pour un trolleur, soit pour un démoniaque pervertisseur de la sacro-sainte jeunesse.
Tiggrou, tu es un démoniaque pervertisseur de la sacro-sainte jeunesse.

Plus sérieusement, et pour avoir moi-même posté sur le fil en question pour parler des mes goûts (), je ne peux que me ranger du côté des "contre" ce fil...
Et l'un des articles de la loi Evin est pourtant clair, comme le cite Sadyre :
"Art. 2. – Toute propagande ou publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac ou des produits du tabac ainsi que toute distribution gratuite sont interdites."

Quelle que soit l'intention du fil, il n'empêche que ça se rapproche effectivement d'une propagande et/ou publicité indirecte, d'un avis extérieur.
D'où interdit.
M'enfin c'est mon avis.

Pis je m'en fous d'abord, j'vais essayer d'arrêter de fumer
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Le thread des buffbots et un autre, dont le sujet m'échappe la tout de suite.

c'est celui qui vend son pers, avec la réplique mémorable d'horiuk, et en plus y a la purge sur le thread 'Création d'un corps d'élite' ca commence a faire beaucoup en 2 jours :/

je me demande qui a la main lourde :?:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés