[Broc] Paranoïa.

Fil fermé
Partager Rechercher
erf nicoco

en tout cas delete pas pour sa ... ont ma fait le meme genre de remarque pendant tout un temp j'ai jamais delete pour autant

remarque j'utilise odin eye's et speedhack et j'ai jamais été banni tss sont bete chez goa

je rigole bien sûre
Citation :
Provient du message de Courteney
erf nicoco

en tout cas delete pas pour sa ... ont ma fait le meme genre de remarque pendant tout un temp j'ai jamais delete pour autant

remarque j'utilise odin eye's et speedhack et j'ai jamais été banni tss sont bete chez goa

je rigole bien sûre

mais lol faut lire les posts en entier ptete...

personne n accuse Nicoco de triche...


je repete la phrase importante au cas ou ...

Citation :
Définitivement je ne suis avec personne IG, pas la peine de me send des tonnes de trucs sur des personnes sur lesquelles vous vous imaginez des choses ( j'utilise la 2 personne du pluriel desolé c'est ce que je ressens ).
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
delete pas t'es si proche du 10L en mode hardcore je trouverais ca mérité
la nuit porte conseil a bientôt j'éspère
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Citation :
Provient du message de Douze
mais lol faut lire les posts en entier ptete...

personne n accuse Nicoco de triche...


je repete la phrase importante au cas ou ...
Merci .....^^
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Tu fais parti des 3 ou 4 personnes avec qui je refuse systematiquement de grouper sur broceliande, cela pour diverses raisons, mais je trouverais cela vraiment dommage que tu delete a cause de qq imbelices.
On est tous la pour jouer ignore les idiots, oubli ca et amuse toi.
Citation :
Provient du message de Target
Tu fais parti des 3 ou 4 personnes avec qui je refuse systematiquement de grouper sur broceliande, cela pour diverses raisons, mais je trouverais cela vraiment dommage que tu delete a cause de qq imbelices.
On est tous la pour jouer ignore les idiots, oubli ca et amuse toi.
Je n'ai rien contre le fait que tu me dise qui tu es IG, et ce que tu ressens, je suis ouvert à toute discussion.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
Faut pas delete! In game tu m'a tué une fois en duel j'aimerai ma revenge quant meme

Serieusement, ignore les rumeurs etc., t'es droit dans tes godios, le reste tu t'en fous.

C'est un jeu, c'est pour se détendre pas se prendre la tête.

...allez viens me tuer c'est facile et ça détend

/kiss d'une chtitie mignone kobinette
Kissss drasny
Bon Nicoco d'une si tu delete tu vas le regretter : je t'assure que je le regrette mon ouik palouf.

Deuxio : AVOUE A TOUT JOL QUE TU VOULAIS DELETE A CAUSE DE MOI.

Et oui un mene rang 9L8 se faire poutrer dans la joie et la bonne humeur par un (ubber ^^) sicaire rang 4 ca fait mal au coeur j'adore te tuer meme quand tu AP en duel ou que tu balance IP
Pour ta gouverne Glaeniel est pas mal en duel prend des cours les tarif c 500 po/h a filer a Moreta

Sinon nicoco c'est un cheater oue mais ca c'est pas nouveau... si on devait ban tout ceux qui cheat on serait pas sorti de l'auberge... Bah oh !!!! Pourquoi le monsieur quand je le snare il court plus vite que moi pourquoi quand je tappe ce fufu il reste fufu et disparait devant moi alors que je touche ????

euuuuu Gytre : No comment continue a jouer avec Nelajade et Aspi... Je crois que tu as mal vécu le fait de te faire virer meme si je t'ai bcp apprecié ce que tu as fait c'est pas dans notre "optique" sujet deja abordé et clos :x
Je crois que tout est dis
N'oublies pas que tu joues pour ton plaisir personnel et du reste laisse le de coté.
Je crois que souvent les personnes oublient qu'il y a une barriere entre vie irl et vie ig.
Ils devraient peu etre se remettre en question ...
En esperant te revoir aujourdhui
Je trouve que tu te prend beaucoup la tête pour pas grand chose si j'avais delete à chaque Mp ou /send d'ennemis Ig ou même sur msn (comment ils ont eu mon adresse ) pour m'insulter, me dire que je suis un C.... de sicaire Buf..... bla bla bla bla......

Je te [quoterai] bien des Mp mais c'est trop horrible... je me ferais Ban de Jol

Tous ca pour dire no panique et amuse toi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
delete pas nicoco

pour ses detracteurs :

faut assumer ce kon dit des fois, surtout kan c est dans le dos ke ce soit sur un forum privé, sur le Gu ou en send...

a bon entendeur les moineaux
Citation :
Provient du message de Nicoco
HS: je rude pas.
[Modo=Off]

Je confirme , pour jouer assez souvent avec Nicoco en rvr , je ne l'ai jamais vu /rude.

[modo=on]
Unhappy
serieux
Si nicoco cheat serieux il cheat mal.

laisse dire Nico si tu attache trop d'importance aux choses tu va plus jouer pour toi vieux poto.

ça me fait rire un guerisseur ou un shaman qu'on rattrape pas sous sos sprint regen endu c'est normal mais un mene en speed 5 c'est du cheat.

Par contre pour le /rude je proteste l'autre jour encore tu m'a /rude
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Il est facile de faire courir une rumeur, surtout quand la cible de cette rumeur loin d'être rang1.
Une rumeur peut être engendrée par jalousie, frustration, que sais je encore...Entendre une rumeur suscite en moi l'indifférence, voir au plus la vigilence.

Le seul juge de la véracité d'une rumeur est, et doit être goa.
Justifiée, une rumeur sert le contrevenant, car la rumeur lui revevenant, il a toute latitude pour changer son comportement avant que goa ne puisse déceler quelque chose.
Non justifiée, cette rumeur ne sert qu'à isoler la personne ciblée vis à vis des autres.

Les personnes à isoler sont ceux qui propagent volontairement ces rumeurs et participent à isoler les personnes concernées.
Les inconscients ou imbéciles sont ceux qui participent à cette action sans en mesurer les conséquences.

On ne se connait pas ingame nicoco mais sache qu'il y a une grande partie -silencieuse celle ci- qui n'a que faire de la rumeur.

Au plaisir de te voir defendre notre royaume prochainement.

Vent
no no ne delete surtout pas ,c dommage de delete un bon perso ,en plus tout le monde dit ke lon regrette apres
en plus tu as tjs mon épée 2h 100% craft alors déconne pas

pense a moi pauvre petite paladine je t attend IG
Citation :
Provient du message de Gytre
delete pas nicoco

pour ses detracteurs :

faut assumer ce kon dit des fois, surtout kan c est dans le dos ke ce soit sur un forum privé, sur le Gu ou en send...

a bon entendeur les moineaux

Dans le genre je phantasme et je diffame par vengeance personnelle t'es pas mal non plus.

Je crois que 12 l'a dit mieux que personne cette histoire est morte et enterrée, y'a eu explication, le doute est dissipé et le sujet est clos.

Maintenant venir diffamer gratuitement une guilde pour quelque chose qui n'était même pas le sujet initial c'est encore une super preuve de ton intelligence revancharde, bois un verre d'eau la pilule va passer cette fois p'tet (aigritude quand tu nous tiens)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés