[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
elle m'a dis que leur team etait pas du tout optimisée . un ti peu comme un grp pickup .
C etait un peu un mixte ce soir la car on a monter le groupe au pif mais on a quand meme essayer de l optimiser mais les team, grp fixe pour moi c est fini , sauf entre 21H et 00H :/ car certain pense qu un mago na pas sa place dans une bonne team, je l accepte meme si je pense que c est con et je me demerde pour rvr avec ce qui me tombe sous la main

Citation :
@karmelia : Ils ont gagné certes mais ils ont du tout une attitude de roxor méprisante.
je confirme il y a toujours eu un respect mutuelle entre eux et nous

Citation :
on rmet ca ce soir ^^ !

Helas ce soir no chamy et masssss alb meme a 3H du matin
Citation :
Provient du message de kraven
o fait alys si tu relis c gp karme et gp de larson ( c pas des pick up) mais bon on vois k c kon a envie de voire
Et toi si tu relis mon post y a marqué :
Citation :
ironique, je précise pour les agro kikitoudur.
T'as pas l'impression que t'as zappé un truc dans ton mode agro kikitoudur?


Et autre point sur lequel Omni et Djo vous vous gourrez : le 8vs8 est possible à tout heure. A 4h du mat dsl mais y a vraiment qu'une certaine population de joueur qui peut se le permettre.
Mais c'est sur que sur emain macha c'est un peu galère avant cette heure-ci
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
bah tout-à-fait,
A vrai dire j'ai croisé aucun groupe mid solo sur hw hier soir, vu la masse alb, à part un combat de masse avant tpm et un groupe wl qu' on a pris en sandwich avec un groupe Lf.
en fait ce qui me gêne, c'est le multigroupe de tonka : moi maintenant ça me fait rire, à une époque je comprenais pas puisque je fais partie de ceux qui aiment le moins busser ( et vous me croiserez bien souvent à 8 ).
Quand je vois ça sur Jol je pense à partaille, scandy, corgax, asaela, venisia etc...tout ceux qui jouent régulièrement dans mon groupe et qui aiment le 8vs 8, comme je disais y a quelques posts c'est un peu ingrat.
Et le pire, c'est ceux qui ne m'ont jamais croisé en 8vs 8 , ou même ceux qui ne m'ont jamais croisé du tout, et qui veulent faire comme tlm sur jol , qui osent flammer dessus.
Je me prend des releases une vingtaine de fois sur des bus tout les jours, mais ça fait partie des risques quand tu te ballades à 8 : et si j'add sur des groupes solos, je n'ai aucun état-d'âme, on les a zergés sur add, c'est aussi le risque.
Voili, voilou
le problème c que tu lead 8 gars mais t dans un cc de 80 personne et quand tu fight a coter bha ya pas moyen d'éviter un add, et puis c pas du flam gratos vu que ca arrive souvent qu'on perde vs grp tonka ( 4fg )
Non dream ct un autre combat . Et meme sui ou on a fini avec Toi et les tak debout , y restait les 3 tank Mais c vrai que sui la aussi etait mortel , me semble que ct contre un fg mid entre crau et amg ^^
tin Dégouté hier on a attaquer un bon 8v8 je click le finelame paf roidefer et là paf masse ld ils se sont retrouvé a 3 les alb et 6 les hib po de chance.

suffi qu'on trouve un 8v8 pour que le server foire, c'était une conjonction surnaturel.
Kikoo les pas beau
Je post 1 peu tard, mais c'est pas grave.

Jolie combat en 8vs8 ou j'ai fallis deco tellement j'étais vénére quand on est tombé sur vous .
Je crois avant hier donc le 21 au soir...

Je me souviens trés bien de djo et du druide qui fait dans le style kata pour pas être frappé(d'ailleurs kata le fait pus now c'est cool )).

Je commence à croire que c'est une bonne tech, comme quoi y'a que les imbéciles qui change pas d'avis.

Mais je tien à dire que la différence entre les groupes mid tank et les groupe hibs tank...
C'est bien le style marto qui stun de dos et qui empeche tout strafe de nos heal histoire de vous rendre la pareil en "pas en vue".
Sans compté le snare qui est vraiment horrible.
2 3 autres truc sont aussi les dd champion qui en definitive permettent presque à tout les coups de one shoot 1 mec dés le depart.
Actuellement on tourne souvent en compo :
3 heals/odin/chamy/2tanks(zerk/sauvage)/1guerrier.
Et franchement le manque de skald reduit de bcp 1 assist efficace... Perso 1 sauvage h2h + zerk c'est bof je trouve mais bon

Je tien aussi à félicité djo qui est vraiment excellent, tu n'utilises pas bcp le strafe car tu es la personnes qui pour moi gère le mieux les arrêts==> sprint courir sans ce faire touché !
Tu géres trop saligo !

Donc continué c'est toujours 1 plaisir de joué avec des bons joueurs même si c'est rageant de pas avoir fait son max et de ce dire que en jouant autrement on aurrais fait 1 meilleur combat.

Need vous revoir poure revanche
sauf qu'on avait pas de champion :x
sauf qu'on avait pas de spé LW avec son stun de dos :x

et quand je me prend un coupe jarrets, j'attend 10 secondes sans bouger ?
Citation :
Provient du message de Messieur


Je commence à croire que c'est une bonne tech, comme quoi y'a que les imbéciles qui change pas d'avis.

C'est n'imp ce truc ^^ j'ai meme le temp de recup le speed 5 et de coller ma cible.. sans taper ^^ enfin ca les empeches pas de die, so osf ~~
Citation :
Provient du message de neill
sauf qu'on avait pas de champion :x
sauf qu'on avait pas de spé LW avec son stun de dos :x

et quand je me prend un coupe jarrets, j'attend 10 secondes sans bouger ?
C est un peut comme quand on se faisait stun et qu on pouvait strafer ... du grand jeux

Moi contre certains groupes je vais faire de meme histoire de ... je n ai teste cette tech que deux fois .... la premiere j avais trois tanks ( parfois 4 ) au cul et j ai survecu sans pb jusqu a la fin du combat ( 5 min le combat ) sans aide ( enfin quelques heals quand meme, mais jamais les tanks n ont ete mez) , la seconde ca a marche 10 sec puis je me suis fait DD mais sans ca .....

Du grand n importe quoi a n utiliser que si vous n avez aucun respect pour vos adversaires ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de neill
sauf qu'on avait pas de champion :x
sauf qu'on avait pas de spé LW avec son stun de dos :x

et quand je me prend un coupe jarrets, j'attend 10 secondes sans bouger ?
J'avais crus voir luniz avec vous je me suis pt etre trompé .
On ne parle pt etre pas du même moment, je joue de 21h à 24h...
Et le fight devait être vers 21h30 si je me rappel bien.

Tu joues comme tu veux autrement, mais tu sais quand je look dans les logs quand je te select. il y'a ça :

Vous ne voyez pas votre cible...
Vous loupez lamentablement votre coup...
Vous bougez vous loupez votre style...
Sur 15sec ....

ça m'énerve vraiment beaucoup car :
1) Le combat aurrait surement était beaucoup mieux...
2) Je pense que le combat aurrait tourné à votre avantage même sans ça. Les tanks ont trés bien fait leur boulot de votre coté... Net propre gg.
Citation :
Provient du message de Messieur
Kikoo les pas beau
Je post 1 peu tard, mais c'est pas grave.

Jolie combat en 8vs8 ou j'ai fallis deco tellement j'étais vénére quand on est tombé sur vous .
Je crois avant hier donc le 21 au soir...
C'est le soir ou mon heal (3L8) etait groupé avec vous.
On s'est bien debrouillé quand meme.
Citation :
Provient du message de Messieur
ça m'énerve vraiment beaucoup car :
1) Le combat aurrait surement était beaucoup mieux...
2) Je pense que le combat aurrait tourné à votre avantage même sans ça. Les tanks ont trés bien fait leur boulot de votre coté... Net propre gg.
Impossible de tuer un gars propre et net si se gars utilise la tech .... j en ai pas une grande experience mais je d irais qu un coup sur 3 ( peut etre 4 ) est miss , quand aux styles ils doivent passer un coup sur 10 ... bref tu as largement le temps de te faire healer et donc impossible pour un groupe de tank de te tuer propre et net
hahah , les aigir C mal , ca vien faire les malinns sur broc, ca innove les groupe tank , ca fumme nos groupe magos pdt des moi, et maintenan ca pleure qu on ai un grp tank en beton.


Messieur T un D rare qui me colle o cul et qui me fé crier , d ailleur spour ca je sote, je FEAR !!! (tu fé trop mal)


votre assist 4 tank est en beton, kd tu la prend sur la gole, ta interet a etre un rapide pour pas resté.


pour ce qui est du petage d'assist, on fé avec les moyen du bord hein, crazy stop d etre aigri, les premiers a avoir use le strafe sous CC ses les warz, y a looooooooooooooongtemp.

enfin, yora tjrs un lag serveur, si y en a qui savent pas s'en servir tampis pour eux, ca fé partie du jeux


Pour ce qui est du groupe on a test 2 truc ses derniere semaine

3 druide 1 senti 1 barde 2 proto 1 fl

et 2 duride 1 senti 2 barde 2 proto 1 fl


la premier compo C un mur vivant, quasiment inmpossible de kill les tank, on encaisse commme des porcs, mais ca fé des combats long long long, on a pas eu l ocaz de croiser le gro assist mid, juste les grp vec 1 hel ou 1 odin , bas ca reste de la grosse baston et C le meilleur qui gagne.


la deuxieme compo , elle est Horrible !!! pour ce en face. le speed 6 en combat C vraiment cheaté, 2 druide qui saven jouer sufisent, bon D foi on fond sous l 'assist mais kd meme je respecte les druide qui veulent bien grp vec moi , par ce que ils en on du boulo !!

la par contre en 8 vs 8 , on a jamais perdu, pas encore

on a fé 1 combat vs lynoa hier soir, avec leur assist 4 tank .... CT ultra ultra tendu, et pourtant un de leur healer été pas aware.
presk a la fin de la baston, add hib ..... donc franchement je C pas commen ca orai fini.
je pense que y a gro challenge


pour ce qui est de lassist tank, tank pur uniquement, dans un grp avec 5 ovate, tu peu pas te permetre de voir un hibrid stun / mezz / root trop longtemp

donc pas de champi, ni d ombre , ni de faucheur etc ...

V etre mechant , mais Luniz G grp 1 foi avec lui , il C pas assist.


les grp fix C mal

les buss C mal

les aigri C pire



continuez a vous deplacer en 8 vs, hier on a fini par deco vers 4h , voir encore 6fg alb stické les un otres ... alors qu on vien pull , et kon fé pas semblant.

enfin, chacun joue comme il veu


/bow a mes adversaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés