Les sports et les jeux dans Adellion ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sports et jeux (plein air, salles, même si je doute qu'il y ait beaucoup de jeux médiévalistes en salle) aimeriez-vous voir dans Adellion ?

Des sports de culture, ou internationaux, comme bon vous semble.

Les idées principales (et les réalisables) seront bien etendu transmises aux développeurs
Les jeux de hasard, comme les osselets, les dés, les paris (sur des lutteurs ou encore des coqs, etc), etc...

Côté "sports", ce serait déjà bien si on pouvait danser (et pourquoi pas pouvoir devenir un danseur expérimenté pouvant effectuer toutes sortes de danses diverses), et bien sur les concours de tir à l'arc, ou encore les joutes comme l'a dit le newbie.
Les jeux de balles existaient au moyen-âge, mais bon, je préfère me faire un fifa si c'est pour taper dans le ballon
J'avais pensé à plusieurs jeux / sports :

- jeux de cartes / échecs, etc
- tournois dans des arènes, style gladiateurs romains
- courses de bateaux, etc

Le plus intéressant restant tout de même de créer des jeux spécifiques à chaque culture
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
- courses de bateaux, etc

Le plus intéressant restant tout de même de créer des jeux spécifiques à chaque culture
S'ils pouvaient s'associer avec Focus (Virtual skipper) pour le rendu de la mer et la physique des bateaux, je signe de suite
Pas de class America bien sur mais de bons voiliers d'époque.

Bon je rêve, ils feront pas cela... il semble que la vitesse des bateaux soit fonction de niveau de compétence et qu'il n'y aura pas d'influence selon la vitesse et direction des vents... sniff.
Les pogs !

Plus sérieusement, des jeux traditionnels : échecs, cartes... Et côté sport, des joutes et le genre de sport qu'on rencontrait dans les Jeux Olympiques en Grèce Antique : lutte, course etc.
Hmm je ne vois pas les jeux baser sur la torture assez demandé ... moi je serais pour les jeux organiser comme les chasses a l'homme ... (bon moyen pour punir un voleur , un espion, un ennemi capturé ^^) et bien sûr des jeux d'arène éminemment sanglant, sadique ,et impitoyable ...
Tout ce qui est athlétisme... saut en longueur, en hauteur, lancé de poids/de javelots, course de fond, sprint...

Les joute, le tir a l'arc/arbalète...
Une sorte de parcours du combattant : un parcours semer d'embûches, des poutre a éviter, des sauts difficile etc. et celui qui termine remporte un prix.

Des concours de poésie. Des combats de chiens, de coqs.
Pour les Dalmites qui vivent dans leurs belles forêts:

- l'escalade de troncs

Et des jeux en rapports avec les différentes religions des différentes cultures, des sortes d'Olympiades
Et pourquoi pas des mega Olympiades mondiales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés