[Carnac] Vous ne trouvez pas de groupe sur Hib/Carnac

 
Partager Rechercher
Soite, alors organisons-nous.

J'ai vue pas mal de postes ouin-ouin sur le faite que les gens n'arrivent pas a grouper sur Hib/Carnac. Vue le nombre de postes, je pense qu'il y a assez de gens pour faire au moins deux groupes 40+ pour pexer.

Donc je propose une liste ici pour tout ce qui cherchent, on pose les heures de connexion possible et on fait un RdV et basta, une soirée pex en prévision.

Alors je commence.

Alinghi - Empathe 41.5 Soleil 38/Empathie 16/Lune 5

Qui d'autre?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-39-Alinghi-FFFFFF-amaze-000000.sign
Le principal prob c'est que 90% des hib ne savent Xp qu'avec un pull focus , regarde tu as déja vu un groupe Xp aux finns avec des tanks pour taunter ? >>>> Nan .


Regarde les groupes aux finns , c'est ovates/mages , et c'est tout , faut pas s'étonner qu'après en Rvr ces groupes se font defoncer par des savage etc , avec des tanks ca passerait beaucoup mieu .


Je viens de me log en FM avec ma druidesse pour trouver un groupes , Il y avait 3 level 20 en train de demander à grouper , sérieux faut arrêter le délire .

Je dis à un des lvl 20 qui demandait pour grouper : tu ferais mieu d'aller a Spraggon c'est plus adapter pour ton lvl , le mec réponds en m'insultant mdr .


Je suis en Reroll-session le soir , j'ai pas trop de prob pour xp , mais des que la journée j'essaye d'xp avec d'autres personnes ,c'est vraiment nawak .

Et après ca vient se plaindre comme quoi les groupes Mids sont in-tuables etc , faudrait deja penser a faire des groupes mixés au lieu de grouper only Ovate/Pboe + les /level .
Angry
Je met un poste pour voir s'il y a des gens qui voudrait grouper en soir, faire des groupes et voilà ce qui se passe, deux personnes qui sortent complétement du sujet.

Ceci n'est pas au sujet des postes rhaleurs sur les Finns dans FM ni de fausses postes.

Horns, je joue sur Hib Carnac et j'ai des problèmes a grouper alors ne me dit pas que tout va bien.

J'essaye d'organiser quelque chose et voilà le type de réponse qu'on a, pfft.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-39-Alinghi-FFFFFF-amaze-000000.sign
Les groupes Fin de Fm c'est vrai que c'est sympa d'y aller histoire de finir les 5 derniere Level mais c'est vrai que d'y aller et voir des level 20 c Mdr desfois.

Parfois ya des groupes à Balor, mais beaucoup sont en groupe Focus. Mais je me souvien d'y avoir pex normalment avec des tanks ca fesait bourrin on s'ennuyait pas et c sa qui etait bien(avec un enchant mais sans focus pour le fun ^^) et c'etait tout aussi rapide (allez un petit peu moin mais pas de quoi dire on repasse en focus)
a part quand Horns me PL, le reste du temps j'en chie, je m'écoeure doucement de DAOC, solo c'est galkere, en groupe ya masse boulets...t avec deux autres tank, toi le plus petit lvl, tu avs rcever sur un add, ben non les deux autres vont pas se retourner tapper le tiens...
galère.
ha oui terrena ( ;-) ) le bon temps ou on organisait des gpes a balor, c est gpes pas du tt optimisé pex mais bien optimisé fun, c etait cool, c etait petre folkorique mais au final tt les personnes y ayant participé ont fini lvl50 qd mm^^.
le mieux alinghi c est de faire un who 40 50, et tu send et forme ton gpe pr balor, finn ou que tu veuilles et tu verras ca a marché pour moi avec un faucheur(pas tres recherché pr pex qd mm). bonne chance, car c est vrai que soloter ds un jeu multijoeur c est un peu con qd mm^^.
Lol je fait un /who 7 10 pour voir si je peux trouver un groupe
voila mes reponses :

- xxxxxx enchanteur 7
- xxxxxx Druide 8
- xxxxxx Empathe 9
- xxxxxx Enchanteur 10
- xxxxxx enchanteur 9
- xxxxxx druide 7
- et moi et mon faucheur 8 :] yeah
Citation :
Provient du message de finou lorelia
j'en connais qui vont etre malheureux en 1.65 rapport au focus ^^ <ça va faire le bonheur de certains finalement ^^>
Bof le pull o focus o Finn c juste pour gardé l aggro et pour que le pbae puisse cast trankil et je pense que mm apres le nerf le pet gardera tj l aggro enfin je pense
La ou sa sera lep lus derangent sa sera a Galla ou sa sera plus dure de faire des sorti en petit comité
Enfin on en saura un peu plus apres
__________________
Aroe
pov alinghi
A la limite dites carrément que vous en avez rien a foutre de son post et que vous voulez whiner un peu partout.

Elle crée un thread pour demander le lvl / moment de connect des personnes désireuses d'xp sur hib et ça part en live.

Merci cyloo sans qui ce débordement inutile n'aurait pas été possible.

++ WiiZ.
oui mais 1 seul heal et l'agro passe sur le healer et un pet agro par 4 5 voire 6 fins sans heal ce sera + aussi facile

et le nerf étant basé sur l'agro pas sure que le pbaoe puisse s'en sortir sans se faire taper un ptit coup

et si le pbaoe arrette ne serai ce qu'une seconde le focus pour se déplacer l'agro se reporte en intégralité sur lui <d'après ce qu'a prévu goa> donc c tendu va faloir faire bcp + gaffe
Re: Vous ne trouvez pas de groupe sur Hib/Carnac
Citation :
Provient du message de Alinghi
Soite, alors organisons-nous.
Pour mémoire, il existe une fonctionnalité du jeu, dans la fenêtre groupe, qui permet de signaler les recherches de groupe. Amha, si elle était plus souvent utilisée, vous n'auriez pas, ou moins, ce souci.
Comme a dit Weezer, vous n'en avez rien a foutre de ce que je dis, donc je demande au Modos de bien vouloir fermer cette thread.

Puis après on ne se demande plus pourquoi Hib/Carnac est si mal organisé, vous me rendez malade.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-39-Alinghi-FFFFFF-amaze-000000.sign
C très bienc e que tu fais quand tu sera 46 previens moi j'ai ma druide level 46 a monter 50 mais elle est spé buff ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ui c'est vrai qu'il y en a bcp qui pex au focus, tom et moi les premiers. Cependant, ce n'est pas forcément une obligation que nous nous imposons mais la plupart du temps ce sont les autres qui nous l'impose. Je prends un exemple: avant hier on duotait comme d'hab et on nous demande de grper. J'étais pas trrés chaud et Tom non plus. Bon me suis dit on est po des insociables, ca changera un peu. On nous groupe, on fait 2-3 pull rien d'anormal (peut être hormis le fait de faire du red à 8 mais bon passe). Au bout de 5mn, afk par ci, afk par là. Bon passons.
Et 5mn apres les morts commencent. Ca part en live. Bref je suis mort 4 fois en 5 mn. Les mecs disbandent direct genre dsl je deco... Bref du coup on est reparti duoter.
En conclusion, monter des groupes c'est bien. Jouer avec des gens qui savent jouer et qui sont pas: afk, prêts à se barrer à la moindre mort, incapable de jouer leur perso... , est bcp plus rare.
Sinon ben je remets nos dispo, sait on jamais: tous les soirs de 20h à 00h00: Tompouce enchant 39 et Jimpouce barde 39.
Voila bonne journée
bin moi je joue tres souvent donc bin si vous me voyer no prob sender moi, mes je vous garantit rien comme a dit sir defoit le duotage et mieux, surtout que la journee je joue defoit les 2 personnages a la foit meme souvent et la mon frero oukisontlesnelfes vient reroll avec matri aussi donc bcp d aide au programme

tompouce enchant moon 39
ps: escuxe pour l ortho il et 8h44 j ai la tete dans le .... pas envie de faire le correcteur
J'ai lutter aussi pour passer de 40 à 50, a part lorsque je m'incrustais avec ma guilde aux abysses et les rares fois on j'ai réussi a aller au finlah, j'ai tout fais en solo. Enfin ma classe me permet de le faire, je ne me plait pas trop. Je n'imagine pas pour une classe de soutient.
Je trouve tres domage que la fenetre recherche de groupe soit si peu utilisée (grand coup de coude a tout les joliens, hein !?!). c'est une méthode qui marche bien sur les autres serveurs. Meme s'il elle est un peu buggée parfois.
Bon courage à toi.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Alinghi
Horns, je joue sur Hib Carnac et j'ai des problèmes a grouper alors ne me dit pas que tout va bien.
TU as du mal a grouper ? Vu t'as signature tu as une grande guilde alors ou le problème ?

Si tu appelles ta guilde pour chasser, tu devrait trouver facile un groupe. on a tous vu plusieurs fois Ravenger chasser en groupe. Si a chaque fois que tu appelles tu arrive pas a te faire grouper, rend toi service et casse toi de de la.

Je précise quand même que c'est un avis personnel. Je n'est rien contre Ravenger, c'est une bonne guilde mais il y a un gros problème si le membre d'une guilde (quel-qu'elle soit) arrive jamais a trouver un groupe.
Re: Vous ne trouvez pas de groupe sur Hib/Carnac
Citation :
Provient du message de Alinghi
Soite, alors organisons-nous.

J'ai vue pas mal de postes ouin-ouin sur le faite que les gens n'arrivent pas a grouper sur Hib/Carnac. Vue le nombre de postes, je pense qu'il y a assez de gens pour faire au moins deux groupes 40+ pour pexer.

Donc je propose une liste ici pour tout ce qui cherchent, on pose les heures de connexion possible et on fait un RdV et basta, une soirée pex en prévision.

Alors je commence.

Alinghi - Empathe 41.5 Soleil 38/Empathie 16/Lune 5

Qui d'autre?
Mais pullez un modo koi :/ la pov fait un post 10 sec après y a touts les affamés du flood qui ce jettent dessus . Vu la qualité des débats sur le forum dernièrement je les comprends doivent plus savoir ou flooder ou pleurer parcke Daoc c comme Dallas c "impitoyable" Oo ... /cheer pour regrouper des gens pour xp . Et dommage des fois que la personne qui post ne puisse pas modérer son post .
Citation :
Provient du message de Erali
TU as du mal a grouper ? Vu t'as signature tu as une grande guilde alors ou le problème ?

Si tu appelles ta guilde pour chasser, tu devrait trouver facile un groupe. on a tous vu plusieurs fois Ravenger chasser en groupe. Si a chaque fois que tu appelles tu arrive pas a te faire grouper, rend toi service et casse toi de de la.

Je précise quand même que c'est un avis personnel. Je n'est rien contre Ravenger, c'est une bonne guilde mais il y a un gros problème si le membre d'une guilde (quel-qu'elle soit) arrive jamais a trouver un groupe.
On demande pas ce qu'un guilde peut faire pour soit, mais ce que l'on peux faire pour la guilde.

Oui on peut grouper en guilde, mais est-ce vraiment pour cela une guilde? J'essaye de me débrouiller tout seul, si je criais à l'aide tous le temps, c'est la guilde qui risque de me bannir.

Je suis dans la position ou il y a très peu de Ravangers de mon niveau et les niveau 50 on plutôt tendance à RvR. Pour moi ce serais du pl pure si je demande à un des haut niveau de venir pexer avec moi.

Je me disais, en plus, qu'il y avait peut-être d'autres personnages dans le même cas et que comme ça on pourrait se entre aider.

Mais non, tout de suite les gens on décidé de parler hors-sujet.

Et je vois ce que tu pense d'un guilde.
/Agree Alinghi

Moi non plus je n'ai pas demander aux 50 de m'aider a pexer. Ils ont deja été bien gentil de me prendre de temps en temps en RvR (sachant que bon je devais pas servir a grand chose et encore maintenant d'ailleurs je me demande) et dans les groupes diams (sachant que je passait mon temps a aggro des gris pour eux).
Alors on pex seul et on ouin ouin pas. Mais bon si on trouve des gens pour grouper bah on est bien content. Et lorsqu'il y a un level 50 dans le groupe on se demande pourquoi il est la (hein Minitouffe)

/Cheer Alinghi
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés