[Orcanie] Je ne crois que ce que je vois !

 
Partager Rechercher
Citation :

Mais dit moi...qu'est ce que tu venais y foutre d'ailleurs?

Bin la visite des hibs et des mids dans notre zf a été de trés courte durée ce soir donc : on est partie leur rendre visite la ou il etait
__________________
CLYDEUS
Incoming
GG pour ces screen qui ne sont qu'un joli troll a peine dissimulé.

Apres les bus hib et mid qui sont passé par mfa toutes les 2 min fallait bien une masse alb pour dépasser les mères grands.
Bah vi les gars qui ne sont pas 5L+ sans être dans un groupe optimisé ils dépassent à peine les mères grand, laissez les allez jusqu'à mfa ca donnera moins de bus pour espérer passé cette barrière.

PS: perso OSEF j'suis fufu, sauf le clerc de notre grp qui a mis pas mal de tps a nous rejoindre
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Clydeus
Bin la visite des hibs et des mids dans notre zf a été de trés courte durée ce soir donc : on est partie leur rendre visite la ou il etait
a bon depuis quand les alb connaise leur zf ^^ d ab c est plus les hib/mid qui la connaisse ^^ a par pour l xp ^^
vi 2fg qui tournait, et vous? quand on a fight entre TP alb et AMG vous etiez plus nombreux que nos 2fg en tout cas, c'est desuite plus dur quand on est à nombre egal ou presque hein ?^^
mais gratz vous avez fait un mort quand même !
Citation :
Provient du message de Lara
vi 2fg qui tournait, et vous? quand on a fight entre TP alb et AMG vous etiez plus nombreux que nos 2fg en tout cas, c'est desuite plus dur quand on est à nombre egal ou presque hein ?^^
mais gratz vous avez fait un mort quand même !
c est vrai que dans un meme temps on vous a rencontre apres le wipe des deux fg alb a mfa .. nous c etait au mere grand... au fait on etait 8 c etait pas la peine de vous pointer a 2fg..... mid a zerg toute la soiree a 30+ en stik l en reste 16 a 4h ... bah quelque part c est pas grave j ai change de zf pour faire mes rp


healservice
Citation :
Provient du message de Atreyou
j'ai bien aimé cette nuit, 3fg alb a son tp avec une catapulte, pendant que 3 mid (1 cham 1 odin 1 heal ) les tuaient au DD :x
Zon pas rush les alb zetaient pas assez ;(
Et la marmotte... stop mytho quoi

Exactement ce que je dis dans un précédent post. Quand vous vous faite défoncer, vous braillez qu'on est trop fort blablabla, moindrement que vous parvenez à tuer 3 alb, ca yé vous vous sentez plus
tiens , il y a peu ( avant hier ? ) mon groupe faisait face à un surnombre d' albis au moulin , quand soudain, venu de nulle part , un groupe de kobis dont le posteur nous a pris de dos

ben j' ai eu comme l impression qu ' ils ont aidé le bus d ' en face à nous wipe en premier, avant de s ' amuser entre eux

ce n' est surement pas volontaire, mais ça montre que les scrupules qui prendraient en compte le nombre sont souvent mis à mal par les circonstances

la quantité finit toujours par nuire à la qualité , mais il faut que le soleil brille pour tout le monde

__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Et merde, son vraimen saoulan chez Multimania.
A croire qu'ils détruisent le ftp des que ca genere + de 5Megs de traffic
Ils ont peut-être un contrat de partenariat avec JOL pour empêcher la diffusion de trolls
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés