[Broc] GRATZ o serial killer de la soirée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala je tiens à féliciter MisterX qui ce soir à DF (il est 2h28) a du enchainer une dizaine de gris qui ont du lui rapporter à tout KC 0.005 rp

Edit du troll en PS
Bravo aux 80 levels 50 ( devait bien y avoir au moins ça je pense ) qui ont permis à ce monsieur d'enchainer une dizaine de "gris".

L'ombre ( si c'en est une ) n'a rien à se reprocher, il fait son job.
Héhé ca doit etre son ball trape df faut bien qu'il continue l'entrainement même quand il y a un changement de propriétaire

C'est pas grave a partir du moment ou il les a os mais l xp kill c'est très mal
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Moi persp GT dead (gt o cotes de CHYRA) et C la kon a vu ce fameux serial killer... m'enfin je trouve ca abuse d'enchainer des levels 20... aucune saveur (mais bon chacun son point de vue )
bah oui c entierement de notre faute /. Dommage l 'ai loupé suis re ds df juste apres que le necro gris ai pu le tuer )) enfin le frag est revenu o p'tit necro gris héhé clap clap à lui pokra je crois son nom )
Qt a tuer des gris je sais c enervant mais n est ce pas la guerre........ et ds toute guerre il y a eut des atrocités )))....On l a tous fé o moins une fois et on le refera certainement par enervement ou vengeance ))) en tous les cas shadowpath clap clap t as fé un malheur apparement loul ))
oki, buter du gris caymal,
tu l'epargne,
tu croise un 50 et tu commence la baston,
pis oh! surprise! le tit gris que tu a epargner un peu avant se met a te tapper/mez/stun/dot/debuff ou alors il buff/heal le 50.

conclusion, tu dégomme le gris, df c'est une zone rvr, il sait a quoi s'attendre en venant la.

pis un gris sa peut rapporter entre 1 et 200 rp donc tu en chain une 20aine et miam les rp

et en plus sa /y apres les jaune, donc c'est double bénéfice

(et attender que mon Ombre soit de nouveau 50 en full sc 100%, z'aller chouiner )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
L xp kill est énervant mais postant à chaud avec un beau Flam sur MisterX ne sert strictement à rien.

Tout a été expliqué au dessus, quand au fair play meme si il peut être généralisé c est une notion subjective qu on peut difficilement juger.

Taled merci donc d éviter les jugements hâtif dans un post à chaud.
wééé, cameilleursgoutquandcaplustendre.
sicamachinavecdroledenometrecagentiltoutcachéetcapasvilaintoutcaché, capeutapporterboutdemiamacanou?
hein? hein? camorceaudetoutenfertoutjeunecasibongout <se pourleche les levres>

tentionhein! sicatoutcachéetrenoeillepointue, capaslapeined'essayerderajoutercanousurmenu! canouviendraavectoutmortdecanou.
Citation :
Provient du message de Pti Noors
smieux les ombres pour ca : tuer les gris au DD c'est fun
l'ombre est un puissant mage , autant utiliser au max ses capacités

Citation :
wééé, cameilleursgoutquandcaplustendre.
sicamachinavecdroledenometrecagentiltoutcachéetcapasvilaintoutcaché, capeutapporterboutdemiamacanou?
hein? hein? camorceaudetoutenfertoutjeunecasibongout <se pourleche les levres>

tentionhein! sicatoutcachéetrenoeillepointue, capaslapeined'essayerderajoutercanousurmenu! canouviendraavectoutmortdecanou.
/em lance le traducteur Kobold-Français
Ok désolé de cette réaction a chaud, je conçois que tout le monde joue comme bon lui semble mais tout ce que je voulais dire C que je trouve ça peu "sport" de tuer des gris quand on est 50 stou...

Maintenant OUI chacun joue à SA manière je suis tout à fait d'accord avec toi, mais rien n'empêche qui que ce soit de donner son avis sur la chose (moi même je suis largement critiquable sur ma façon de jouer et j'en suis conscient )

/kiss all @ +
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés