ToA et les princes des abysses

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier,

nous etions dans un groupe de 6 mids :

- 2 warriors
- 1 healer
- 1 shamy
- 1 thane
- 1 sb

Grace a Stormlord 1, healer field, power field.

Nous avons tout bonnement tuer l'un apres l'autre tous les princes en 1 heure.

Resultat, 20 sapphires, 50 diamants, 500 gold et les loots partages entre 6 .

Franchement, ces ML sont mega puissants car auparavant je ne pense pas qu'on aurait pu faire ceci à 6.

Le comble c'est que notre raid a commence juste apres perdu DF et pendant que tout le monde se battait en RvR abyssien, nous nous amusions tranquillement avec les princes et nous somme passes par le tunnel pour eviter les hibernians.

En plus, cela a permis de lvler la belt sun/moon de 60 %.


Moi je dis vive ToA.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
justement je compte partir a la rech de Belt Sun/Moon... mais je n'arrive pas a savoir de quelles iles ils parlent.. Je sais que c dans Boreal, mais est ce que c près de Temple of Eternal Sobekite ?

Par ailleurs si tu pouvais me dire ta tech parce que je sens que on va devoir y aller 2, puisque ma guilde a en ce moment des folies de grandeur RvR et font moins de PvE !!!

S'IIILLLLLL TEEEEE PLLLAAAAAIIIITTTTTTT
Pour les belts,

c'est dans Boreal au summon islands

Boreal

J'ai fait la sun avec Saori healer et mon thane.

Il suffit de tuer toutes les flammes. La derniere droppe une cle et tu fonces au piedestal pour ramasser la belt.

Attention quand tu es sur l'ile au archers qui te tirent dessus dans un alrge rayon d'aggro.

Du coup, Saori a la moon belt et le kalare necklace ( mais attente de scroll ).

Mon thane a godess necklace et belt sun et je cherce le aten shield ( j'ai tous les scrolls ).

Mon healer a le kalare necklace.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Demether
justement je compte partir a la rech de Belt Sun/Moon... mais je n'arrive pas a savoir de quelles îles ils parlent.. Je sais que c dans Boreal, mais est ce que c près de Temple of Eternal Sobekite ?

Par ailleurs si tu pouvais me dire ta tech parce que je sens que on va devoir y aller 2, puisque ma guilde a en ce moment des folies de grandeur RvR et font moins de PvE !!!

S'IIILLLLLL TEEEEE PLLLAAAAAIIIITTTTTTT
Il s'agit de 3 iles (Summon Island) dans Oceanus Boreal (15k 30k).
De la ville, tu vas vers la mer, tu vois les grandes bâtisse au loin, c'est de ll'autre coté.

Tu accèdes à chaque île de la façon suivante : vas au milieu des 3, tu as pied et peux courir de l'une à l'autre. L'une est toujours inhabitée.

Pour la Belt of the Moon, il faut tuer toute les petites lumières noires (Protector of Dark), pour la Sun, ce sont les lumières jaunes (Protectors of Light).

Fais gaffe à l'aggro des archers géants (hesperis), ils ont un range large et ils tirent comme un seul homme, c'est radical

La dernière des flammes te donne une clef qui te permet de récupérer la Belt sur son pied d'estale.

La technique, c'est d'y aller au moins à 2, l'un fait diversion et attire l'aggro des archers pendant que 'autre récupère la belt. C'est souvent du suicide (surtout pour les herlers & shammy) mais ça marche.

Et c'est un des artifacts les plus faciles à leveler
ca veut dire que les archers t One Shot ?
Bah étant paladine (j'y vais avec mon homme et son cleric) je vais prendre l'aggro (refresh) a chaque fois...

Bon je me débrouillerais..

Autres questions :

1 - pour la faire leveler il faut tuer quoi ?
2 - les weap summonné, y a til une 2H slash dedans ? elles summons des paires ou si j'en veux 2 faudra que je refasse cet quete ?
3 - la clef est elle echangeable entre joueur ? ben vi c le cleric qui la drop.. il en a pas besoin c un cleric, moi si en tant que paladine !
Citation :
Provient du message de Demether
ca veut dire que les archers t One Shot ?
Bah étant paladine (j'y vais avec mon homme et son cleric) je vais prendre l'aggro (refresh) a chaque fois...

Bon je me débrouillerais..

Autres questions :

1 - pour la faire leveler il faut tuer quoi ?
2 - les weap summonné, y a til une 2H slash dedans ? elles summons des paires ou si j'en veux 2 faudra que je refasse cet quete ?
3 - la clef est elle echangeable entre joueur ? ben vi c le cleric qui la drop.. il en a pas besoin c un cleric, moi si en tant que paladine !
Ce n'est pas du one shot. En fait, ils réagissent en groupe et du coup, tu ne prends pas qu'une flèche mais plusieures... Pour un healer comme Saori, c'est one shot 1/2 - instant self et run

Mais certains tanks sont arrivé à l'obtenir seul, de même pour les BD puisqu'ils envoient les pets au casse pipe pendant qu'ils prennent la belt.

1 - Pour leveler la belt, il suffit de tuer n'importe quel ennemi la nuit, de 20h à 8h (heure du jeu /time)
2 - Moi y'en a pas avoir compris la question...
3 - La clé n'est pas tradable, c'est celui qui a tué la dernière flamme qui l'obtient et doit aller chercher la belt
Par contre, la belt est tradable tant qu'elle n'est pas activée.
2 - en fonction de son level la belt te permet d'incanter une arme lv51 en estoc/contand 1H ou 2H ? Car j'ai vu certains joueur sur mon serveur avec 2 Scimeter issu de la Sun of Belft (que soit en Estoc ou tranchant). Donc je me demande si tu peux faire la quete SoB et SoM plusieurs fois ...

3 - donc c mon homme qui se suicidera et moi je cours recupere la belt na !!

Merci a tous les 2 !


PS : si je la trade le mec qui la recupere peut l'activer/level lui ?
PS2 : ennemis => RvR ?? ou mob ?
Le grand inquisiteur( avant la salle de Legion) a ete tué a 5 sur Brocéliande avec 1 merco 2 palouf 2 clerc
Et les Princes a 5 palouf sur un serveur anglais.

oui oui nerf palouf
Citation :
Provient du message de Saori
Précisons aussi que le shammy était un bot avec la ML regen mana
je la cherche celle la elle est dans quel ML pliz ?
Citation :
Provient du message de dervic

Et les Princes a 5 palouf sur un serveur anglais.

oui oui nerf palouf
raaa j'ai mis du temps a le retrouver ce satané post, mais les petits francais ont fait mieux que les anglais :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=260184

voilà nerf les palouf et les francais
édit: enfin ils ont fait un prince en particulier mais pas les 3.
Je l'avais deja faite a 3

Thane Healer Shamy
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
La princesse a ce fait a 2 avec un buffbot

1bm/1druid et 1savage/shammy ou healer

Alb prince: je l'ai déja fait a 3.. 2x warrior qui se guard entre eux et un shammy

Les 2 autres prince: hib et mid sont un peux plus dure mais pas impossible

Le mieux que j'ai reussi a faire ont étais 5

2warrior, 2 savage, 1 healer + Buffbot Les 2 warrior guardait le ma(savage) et savais très bien comment et quand switcher leur guard, intercept!

Depuis je joue hib, j'ai pas encore eu le temps de tester les prince avec un petit group de hib, seul chose que je sais 1fg hib tank peu faire tout les highlord sans problem meme chose pour le grand summoner

Mais j'avous avec les ml, les monstre epic dans df vont se faire avec de moins en moins de personne .. Vive TOA
Citation :
Provient du message de Saori

La technique, c'est d'y aller au moins à 2, l'un fait diversion et attire l'aggro des archers pendant que 'autre récupère la belt. C'est souvent du suicide (surtout pour les herlers & shammy) mais ça marche.
Je viens de le faire tout seul et sans buffs. Killage des protectors tranquillement de loin, et lootage de la belt stealthed + camo
Oui mais tu es un stealther

Sinon j'en suis a mon 3 eme artifact active : belt of the sun, goddess necklace, winged helm.

Dimanche, on tente avec la guilde de m'obtenir le bruiser.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés