Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait augmenter le contraste entre deux messages consécutifs, avec un gris/beige pour la ligne claire légèrement plus foncé: l'alternance de ton est fatiguante (mais il est 23h30 aussi... à voir).

De plus comme il a été dit la transition entre deux messages n'est pas facile.

Le reste ... à part l'ampoule (faut s'y faire ) je ne vois pas trop ce qui a changé.
Citation :
Provient du message de Arcadion
A une exception près ... l'icône pour afficher le profil est franchement laide à mon avis
Bon, ok... Je me cite moi même, c'est très mal, mais je constate que Mr Profil a enfilé un pull rouge et que c'est tout de suite plus joli
Tout est beau, tout est chou, c'est parfait



Pour le profil aussi, c'est beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de noodles
on pourrait revenir aux anciennes ampoules a coté des forums sur la page d'acceuil ?

https://forums.jeuxonline.info/jolimages/off.gif <--- ca agresse je trouve
Ouaip, ou alors un mix entre les anciennes et les nouvelles, celles là y a vraiment un truc qui me gène aussi.
Citation :
Provient du message de Zog
Je trouve ca tres laid.

Je préférais avant.
Après avoir vécue la période pénible les smileys de Nowel je trouve le forum TRÈS joli et sympa maintenant, c'est coloré, sympa, et moins terne. Je pense que beaucoup de boulot a été fait, de plaire a tous est impossible, il y aura toujours des gens contents et ceux qui le sont pas du tout, personnellement j'apprécie ce nouveau look, j'le trouve plus stylé, plus agréable a l'oeil
Citation :
salutairement posté par Blacky---
Il ne sert à rien de recoder vB2 entièrement pour virer les tables, alors que vB3 arrive dans quelques semaines et devrait pouvoir être du vrai XHTML 1.1 validé, sans tables inutiles.
Ah merci, je ne savais pas
Bin moi aussi je vais alors me mettre à attendre avec impatience cette version.
(Par contre, XHTML 1.1 valide... je plains ce qui utiliseront encore IE )

Sinon, pour un avis "esthétique", je trouve ça très beau
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Par contre, XHTML 1.1 valide... je plains ce qui utiliseront encore IE
On peut faire du XHTML valide (1.1 ou 1.0 strict) qui passe très bien sur IE (sauf IE 5 et sa gestion pourrie des distances de boite, et encore c'est contournable). On doit éviter certaines choses, mais dans l'ensemble ça passe.
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Ah merci, je ne savais pas
Bin moi aussi je vais alors me mettre à attendre avec impatience cette version.
(Par contre, XHTML 1.1 valide... je plains ce qui utiliseront encore IE )

Sinon, pour un avis "esthétique", je trouve ça très beau
Tu sais, lorsqu'un site n'est pas compatible pour le navigateur qu'ils utilisent, ils vont généralement voir ailleurs (et sur le net, les sites concurrents dans tous les domaines ne manquent pas). Je me demande si JoL est prêt à prendre le risque de perdre 9 visiteurs sur 10, juste pour faire plaisir aux concepteurs des navigateurs exotiques Et je suis prêt à parier que le jour où JoL ne sera plus compatible avec IE n'est pas prêt d'arriver

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Blacky---
Ca tombe bien, il y a trop de monde sur JoL il rame trop.

A troll, troll et demi.
Ben si la trop grande affluence sur JoL était vraiment un problème, je suppose qu'il ne serait pas difficile d'interdire l'accès aux forums aux utilisateurs, avec une probabilité de 0,9 non ?

[EDIT2]

Question subsidiaire : Pourquoi pour certains, défense d'IE = troll ?
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Tu sais, lorsqu'un site n'est pas compatible pour le navigateur qu'ils utilisent, ils vont généralement voir ailleurs (et sur le net, les sites concurrents dans tous les domaines ne manquent pas). Je me demande si JoL est prêt à prendre le risque de perdre 9 visiteurs sur 10, juste pour faire plaisir aux concepteurs des navigateurs exotiques
Ca tombe bien, il y a trop de monde sur JoL il rame trop.

A troll, troll et demi.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Ca tombe bien, il y a trop de monde sur JoL il rame trop.
Faudrait pouvoir consulter sa boite privée sur JOL sans même passer sur les forums, ça ferait déjà gagner des places...
Quitte à troller...

Sinon, pour coller au sujet, je dirais qu'il y a un truc bizarre dans la couleur des quotes avec l'alternance dans les sujets, la barre inférieure des options... La citation ne ressort plus du tout, ou alors c'est l'effet nouveauté.
Citation :
Provient du message de Altair
Petite question: à quoi sert cette icone : https://forums.jeuxonline.info/jolimages/posticonnew.gif?
Citation :
Provient du message de Mind
Est-ce que ça sert à qqun ?
Personnellement, je me sens nu sans elle. Elle a l'avantage d'éviter de faire semblant de lire le sujet deux fois.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Après avoir vécue la période pénible les smileys de Nowel je trouve le forum TRÈS joli et sympa maintenant, c'est coloré, sympa, et moins terne. Je pense que beaucoup de boulot a été fait, de plaire a tous est impossible, il y aura toujours des gens contents et ceux qui le sont pas du tout, personnellement j'apprécie ce nouveau look, j'le trouve plus stylé, plus agréable a l'oeil
J'donnais juste mon avis hein...

Enfin c'est sur que c'est moins catastrophique que ce matin.

Sur ce, j'ai faim.
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Bon aller, 2 secondes de recherche dans le newsgroup approprié... essaie ici . Résultat identique sous Mozilla 1.6 et IE 6, c'est du XHTML 1.0 strict d'après le code et le validateur W3 confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés