[Orcanie] Avenir du serveur

 
Partager Rechercher
Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de morraga
Voila je viens encore de tenter d'aller rvr sur emain pour récuperer crauchon et suite a l'échec de cette reprise des questionnements sont venus a mon esprit, cad quel avenir pour notre serveur?

Jai remarqué la surpuissance de alb encore renforcée par l'arrivée des Milléniums (108 membres actifs à ce jour) qui ne fait ke mettre le rvr encore plus mal quil n'est. Je tiens a dire que je n'ai personnelement rien contre eux mais ke je me pose la question ke orca était telle capable d'assimiler une aussi grosse gu sans perturber irrémédiablement le serveur.
Je c c un enieme post mais plus a moyen de réflexion ke pour flooder et dire tel gu c le mal etc mais plutot pour réfléchir a la suite.

Alb domine df tout le temp, si on a le malheur de recup crauchon voire de prendre un autre fort on tien df dix minutes. Je n'incrimine personne mais plus comment dire je ressent une demobilisation totale de ma part et de celle de nombreux joueurs.
Les sorties df je c ce n'est pas tout mais avouons ke de temps a autre c trés agréable.
Le rvr n'est plus jouable, si ce nest pour se faire exterminer par des bus ou en faire sois meme qd on peut.
J'ai bien peur que le serveur sois petit a petit déserté par pas mal de monde pour partir vers un realm ou les forces sont un peu plus équilibrées.
Enfin la derniere perte de relik hib nous a montré une impossibilité de défendre notre zone. La je pose la question démobilisation? alb bien plus en puissance pour ke lon puisse y faire koi ke ce soit? et bien sur aussi bcp de nouveaux joueurs ki ne sont pas experimentes en rvr apart par les bus

Voila les questionnements d'une vieille joueuse qui vois son realm changer et qui essaye de s'adapter mais qui pense partir si la situation continue a se dégrader.

Ce post na pas l'intention de provoquer des floods (Floodeurs s'abstenir si cpour faire un plus un ou dire on rox ou ou alb c des bus) mais plus une demande de réponses ou de réflexions des autres joueurs qui on peut etre un point de vue different.
Je le dis , je le répête , et je le maintiens :

Quand hib s'adaptera à l'évolution actuelle du serveur, au lieu de se morfondre sur sa splendeur passée, et sur un serveur qui était peu peuplé, on arrivera peut être à rééquilibrer la balance.

On a la population pour tenir tête à Alb.
On a les anciens qui ont la connaissance des zones.

Mais la mode est à chouiner dès que çà passe pas du premier coup.
Stop de vouloir ne pas avoir de groupes en stick quand c'est pour aller CLAIREMENT à Emain (et pas pour défendre des forts, je passe suffisamment de temps en fufu entre bolg, emain et crau pour voir nos chers groups hib et leur comportement, merci), alors que la situation AMG est claire et ne propose que combat de masse : on ne délogera les Campeurs( de tous realms) qu'en leur opposant une masse à peu près équivalente.

On sait quoi et comment faire, on s'y refuse, c'est de notre faute, point barre pour moi.
Citation :
Provient du message de fedeloir
Ah quand je te lit on penserai le contraire ma grande ^^
Quand TU me lis VOUS pensez le conaire..

Très révélateur ma foi

Oui donc si tu en es là fede, je pense que tu serais mieux de trouver quelque chose qui te tiens moins à coeur, tetris par exemple, c'est bien ca.
Citation :
Provient du message de Urum
moi je suis pour le harcellement la turie de gris koi
de mid/alb isolé

enfind es truc trash a un fg mais la plupar d'entre vous on honte de le faire donc par conséquent sa passera pas
c comme les gros ki on honte de buss sa me fait rire m'enfin c vous qui voyer
Peux tu reformuler ta phrase s'il te plaît? Tu n'es pas en train d'écrire un texto, que je sache

Au passage, le greykilling n'est nullement la question initiale de ce post.
Et je ne vois pas le rapport entre être en bus et être gros


Pour rester dans le débat,

J'ai peur quand à l'efficacité de /level 30. J'espère sincèrement que Goa va l'enlever très prochainement. Il y a peu de temps encore, je redoutais les mids, je savais qu'ils étaient forts, organisés, redoutables malgré leur faible nombre.
Maintenant, avec l'arrivée de la *facile* commande /level 30, je sens une mass de boulets arriver sous peu ...
Je ne pense pas qu'Orcanie va mourir, mais il va de plus en plus ressembler à de gros serveurs tel que Brocéliande pour ne cité que lui.

Le jeu évolue, les joueurs aussi et la population des serveurs augmente. Il est loin le temps où l'on jouait sans avoir une team optimisée. Je me rappel de nos sorties RVR en gu avec Pretty Ying and co.. Il était rare de jouer avec des druides, shield etc...plus pick up que cela tu meurs

Maintenant l'esprit des joueurs est d'avoir une team optimisée, avec des classes et des spé bien précises, être en SC, avoir son BB etc. C'est fini le temps de prendre des forts et des reliques pour le plaisir de passer 4h de RVR où l'on est plongé dans une guerre de masse, épique, contre des centaines d'ennemis. Les prises de reliques ne sont la que pour le bonus. Cela se remarque bien avec les prises très tôt le matin.

Sur Orcanie, Alb est très nombreux. L'arrivée d'une certaine guilde pour ne pas citer son nom a modifier complètement le RVR que l'on connaissait avant. Ils sont organisés dans les prises de forts, les défenses et ne lâche pas prise sur Hib. Je donnerais comme exemple les prises de Ailine ou Bolg dans la nuit. Je ne vais pas parler de bus ou zerg, je reprends l'exemple de Keep à propos de son barman. Hib a beau les repousser sur un fort, ils vont s'acharner à le reprendre. A force, les gens ont en marre de défendre alors ils abandonnent. Le même exemple pour DF, Hib prend un fort, 30 min plus tard 2 forts sont recup par les albs et DF de nouveau fermé. Je rajouterais que certaines teams albs se déplacent à 8, ce qui donne lieu à de très beaux combats. Ils sont donc motivés à défendre leur realm, persécuter le plus faible pour s'assurer DF, et se faire plaisir en fg. Certains n'ont toujours rien compris et joue en masse, mais chacun sa propre conception du jeu.


Hib est actuellement dans le noir, très peu d'activité RVR, si ce n'est du farming. Depuis l'arrivée du /level 30, j'ai l'impression que Mid sort la tête de l'eau. Des RS en préparation, des nouvelles teams très dur à affronter (kissouille Lixe ).

La population de gens qui RVR augmente, Emain commence à être très chargé aux heures de pointe, j'espère que le RVR arrivera à se déplacer ailleurs afin de se retrouver avec des combats et un jeu de meilleure qualité.

Maintenant les débats pour savoir qui a zerg en premier, actuellement tt royaume le fait. Le zerg d'un realm appel le zerg de l'autre pour pas se faire écraser, c'est un cercle vicieux. Un jour c'est Alb qui commence, l'autre c'est Hib parce qu'ils n'ont plus DF alors ils se déplacent tous à Emain, puis Mid qui veut rivaliser pour ne pas mourir s'y met aussi.

Les 3 royaumes ont les possibilités de recup les reliques, il manque la motivation, le rassemblement, la collaboration entre les joueurs... enfin tout ces éléments qui font qu'un royaume domine en RVR par rapport aux autres (je parle essentiellement pour Hib).

Vivement ToA que les gens puissent voir autre chose, découvrir kk chose de nouveau, ce qui leur fera oublier le RVR kk temps
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Le jeu vieillit non ?
Je me souviens de mes 1ers pas en RvR, la majorité des gens étaient 50-, l'optimisation n'était pas encore de rigueur.
Les mécanismes du jeu n'étaient pas encore tous dévoilés et finalement je crois que c'était mieux ainsi.
Je doute que TOA résolve le problème, ce qu'il manque à ce jeu, c'est de la fraîcheur.

C'était mes 2 cp.

Jarkell
le present appartient a alb , le futur a mid
les grands joueurs hib ki faisaient sa force l ont deserte
il ne reste plus ke Fidhec comme leader
je ne vois vraiment pas comment hib pourrait se relever
Ben n'aller plus rvr une semaine où deux...
Faite de grosse rs, squatté le donjon épique, la ZE, mais n'aller plus en ZF un moment...
Quand ils n'auront plus personne à tuer ils se lasseront...

Je sais que personne ne le fera, mais c'est le meilleur moyen de les dégoutter...

@theth : gros kiss ma petite femme....
Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de morraga
Voila je viens encore de tenter d'aller rvr sur emain pour récuperer crauchon et suite a l'échec de cette reprise des questionnements sont venus a mon esprit, cad quel avenir pour notre serveur....
La roue tourne, en ce moment Hib est mal, mais je me souviens il y a 1 an on avait toujours toujours les abysses.

Les grosses guildes se font et se défont avec le temps.

Patience, il n'y a pas que les Abysses dans DAOC ^^

La ZF va changer avec Frontiere, peut etre plus de stratégie de terrain qui sait, peut etre que 50 hib defendant crau vs 100 albs sera plus jouable...

Patience notre tour, reviendra

La guilde de la terre nature etait +100 a un moment, look, now.. il en sera de meme pour les Millé...

Perso les Millé ne se bougent que lorsque Lina est là. Donc... des que Lina en aura marre de DAOC notre tour viendra
rien a dire sinon que comme Morra
ah si aux personnes qui pensent (je c pas si c le meilleur mot) que ne pas defendre sa ZF ou que laisser nos fort se faire chain je rappel que meme sans RK les forts apportent tous un % en + niveau def, attaque et rp donc aux bons "penseurs" je dis seulement de penser correctement....
ps: ah depuis hier soir c'est la ratm (reseau autonome de transport midgardien) vive le /lvl 30 (perso je v rvr ke en full grp barde now on se fait dech dech dechirer mais au moins on innove dans le delire)
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
rien a dire sinon que comme Morra
ah si aux personnes qui pensent (je c pas si c le meilleur mot) que ne pas defendre sa ZF ou que laisser nos fort se faire chain je rappel que meme sans RK les forts apportent tous un % en + niveau def, attaque et rp donc aux bons "penseurs" je dis seulement de penser correctement....
dans le delire)
raison de plus daller rvr chez les autre et de chain leur fort alors
Re: Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de BloodRiver


La guilde de la terre nature etait +100 a un moment, look, now.. il en sera de meme pour les Millé...
La difference, c'est que OTN était une grosse guilde grace à un recrutement excessivement intensif sur une courte période de temps. C'est normal que cela n'est pas pris, il faut laisser le temps au ien de se former.


Millénium est, à contrario, une guilde très soudée et beaucoup (la plupart ?) des membres se connaissent et jouent ensemble depuis longtemps.
Re: Re: Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de Hoiniel
La difference, c'est que OTN était une grosse guilde grace à un recrutement excessivement intensif sur une courte période de temps. C'est normal que cela n'est pas pris, il faut laisser le temps au ien de se former.

Mais maintenant les OTN ont des alliers de choc. Je pense qu'au final, notre alliance pourras monter 2 ou 3 FG 50 pour le RVR.

Mais je dois préciser que ce n'est pas l'objectif, il faut garder du plaisir avant tout.

Donc grosse GU ou petite GU, les temps vont changer notons bien la référence de ce post pour la rappeler aux albs dans quelques semaines
Bah les choses sont comme ça, je suis pas sure que ce soit vraiment l'arrivée des millénium qui ait amorcé ce changement, la population du serveur ne faisait que croître et en fait ça serait arrivé tôt ou tard, leur arrivé n'a peut être fait qu'accélérer les choses.
y a des fans du 8vs8,
y a des fans du solotage,
y a des fans des grosses bastons avec plein de monde,
y a des fans du pvm, etc...
Chacun s'amuse comme il peut, comme il a envie aussi, y en a sûrement qui ne trouve aucun intérêt à tourner à 8, et qui préfère de loin le fun d'une bonne grosse bataille ou c'est un peu le bordel.
Y a peut être aussi le fait que c'est un peu la merde pour arriver à faire un groupe potable sur alb, que si on veut pas passer des heures à send/attendre que les bonnes classes pop pour faire un bon groupe qui au moindre /rel se disperse, ben reste la solution de sortir à plusieurs.
y en a aussi qui en ont rien à faire des rp, et que faire 10rp par mec ça gène pas, et qui préfère largement plus jouer avec leurs amis en "bus" que optimiser le rapport rp/h.

Enfin c'est comme ça, c'est pas en faisant XXX posts sur les "bus" que ça changera quoi que ce soit, perso les gens qui ouine j'ai une folle envie de les "busser" :> et moi j'aime bien n'importe quel style de jeux, tant que l'ambiance y est, que ça papote sur le /g et que ça rvr sans se prendre au sérieux (ok chain rel c'est chiant quand même )
ne parter po les petit hib ^^ midgard se releve ^^ <j espere comme bientot hib serait aussi cool un /lvl > bientot les bus alb se feront anihilé par des grp mid. ce n est qu une question de tps comme a carnac au debut hib et alb disait tient y a po de mid st tout weak . . . nanan et apres op 6 grp opti et la rigoler deja moins ^^. n aller surtout po a brco les buis alb st encore + gros ^^.Mais certain des meilleurs joueur de broc st sur les terres froide donc on va bientot taper au portes des rk ^^
Citation :
Provient du message de Gwirael
le present appartient a alb , le futur a mid
les grands joueurs hib ki faisaient sa force l ont deserte
il ne reste plus ke Fidhec comme leader
je ne vois vraiment pas comment hib pourrait se relever
Tant qu'il restera un GO debout, Fidhec et ses officiers ne lacheront pas prise, et continueront a essayer de deplacer le rvr type " emain ".

Que les Hib qui veulent faire autre chose qu'emain send un membre GO le fassent chaque soir on est la pour voir ailleur, vous verez on se sent bcp mieux que dans le bus. S'il faut maintenant faire de la pub pour ne plus zerg dans un 10m², bien soit je le fait et j'encourage tlm a nous contacter.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Angry
J'ai été élevé en baignant dans l'aura de supériorité insolente d'Hibernia. Ne pas avoir les Abysses, dans ma jeunesse, n'était qu'un contretemps fâcheux ... on en était à organiser des sorties guilde pour farmer du sceau plusieurs jours à l'avance.

Je n'ai pas oublié ÜbberNia.

Ce fut une époque dorée, et notre malédiction ... comment avons - nous pu croire que les fissures qui apparaissaient dans notre trône doré n'étaient que des accidents passagers ...

Notre orgueil, notre fierté ... ne nous reste - t'il que cela ?

Je n'ai pas oublié non plus mes premiers combats ... les choses commençaient à changer : l'étoile maudite de Linainverse éclairait Emain sous un angle qui commençait à déranger. Les groupes partaient moins souvent solo de Druim Ligen ... Les lieux de chasse de Cruachan n'étaient plus fréquentés que dans la peur constante de voir débarquer Baston et ses suivants ...

Puis vint le temps des Gnous. Ce fut la saison des trolls.

Je n'ai pas oublié le Baraputas.

Comme beaucoup de mes compagnons, j'ai eu à subir l'humiliation de voir les trolls s'abreuver de bière, confortablement vautrés sur ce qu'ils avaient renommé Crauchon Faste, en se torchant avec les restes de drapeaux hiberniens.

Dans la pierre des trolls et le feu des thaumas ... c'est ainsi que nous avons été formés.

Merci, les midgardiens, de m'avoir appris le plus important : la ténacité, l'humilité, et la rage. Dans d'autre temps, j'aurais aimé partager l'Ale avec vous, buvant jusqu'à rouler sous les tables de pierre, en braillant des chansons à faire tomber les aiguilles des sapins ... mais les choses sont telles qu'elles sont, et c'est avec grand respect et déférence que je vous collerai ma masse en travers de la gueule.

Salut à vous, trolls, nains, vickings, et que le plus fort survive. Que votre bras soit fort, et ferme, car nous n'avons pas l'intention de retenir nos coups.

Sachez, ennemis de mon royaume, trolls sauvages ou paladins de fer vêtus, que des hiberniens, forgés par la pierre et le feu, la rage au ventre et la haine dans les yeux, sont en train de se lever. Ils ne se préoccupent pas du passé. Ils se fichent de l'avenir.

Simplement, ils vous haïssent.

Tuez - nous une fois, tuez - nous dix fois, nous reviendrons encore. Tuez - nous toujours, nous vous donnons nos rp en pagaille, nous nous en fichons. Nous reviendrons encore et toujours. Quoi qu'il advienne, nous serons une bande de chiens accrochés à vos jambes. Nous serons toujours là, quand bien même les héros d'autrefois nous abandonneraient et les guerriers du royaume déserteraient ... nous serons toujours quelque part, à vous chasser, prêts à profiter du moindre moment de faiblesse.

Nous n'avons pas de fierté : vous nous l'avez volée.

Apprenez à regarder derrière votre épaule quand vous marchez, apprenez à avoir peur des ombres quand vous voudrez vous reposer. Apprenez à ne dormir que d'un oeil.

Vous avez peut - être notre respect, mais pas notre pitié. Et vous aurez encore moins notre royaume. Ne croyez pas ce que l'on vous dit, ou ce que l'on veut vous faire croire. Ne croyez que la vision de nos braves venant violer votre propre royaume.

P.S : Vous braquez pas, tous, c'est un texte roleplay
__________________
http://vsechehaye.free.fr/daoc/avatar3.jpg
Mais pourquoi vous dites "reste plus que machin comme lead" ?
Pourquoi le faite que les anciens ne soit plus la empecherais des nouveau d'avoir des idées, de la motivation et des capacités?
On dirait presque qu'on est en france ou seul les plus vieux on des chances d'etre elu (comprenez, de lead). N'importe Nawak.
Citation :
Provient du message de Maiitric
J'ai été élevé en baignant dans l'aura de supériorité insolente d'Hibernia. Ne pas avoir les Abysses, dans ma jeunesse, n'était qu'un contretemps fâcheux ... on en était à organiser des sorties guilde pour farmer du sceau plusieurs jours à l'avance.

Je n'ai pas oublié ÜbberNia.

Ce fut une époque dorée, et notre malédiction ... comment avons - nous pu croire que les fissures qui apparaissaient dans notre trône doré n'étaient que des accidents passagers ...

Notre orgueil, notre fierté ... ne nous reste - t'il que cela ?

Je n'ai pas oublié non plus mes premiers combats ... les choses commençaient à changer : l'étoile maudite de Linainverse éclairait Emain sous un angle qui commençait à déranger. Les groupes partaient moins souvent solo de Druim Ligen ... Les lieux de chasse de Cruachan n'étaient plus fréquentés que dans la peur constante de voir débarquer Baston et ses suivants ...

Puis vint le temps des Gnous. Ce fut la saison des trolls.

Je n'ai pas oublié le Baraputas.

Comme beaucoup de mes compagnons, j'ai eu à subir l'humiliation de voir les trolls s'abreuver de bière, confortablement vautrés sur ce qu'ils avaient renommé Crauchon Faste, en se torchant avec les restes de drapeaux hiberniens.

Dans la pierre des trolls et le feu des thaumas ... c'est ainsi que nous avons été formés.

Merci, les midgardiens, de m'avoir appris le plus important : la ténacité, l'humilité, et la rage. Dans d'autre temps, j'aurais aimé partager l'Ale avec vous, buvant jusqu'à rouler sous les tables de pierre, en braillant des chansons à faire tomber les aiguilles des sapins ... mais les choses sont telles qu'elles sont, et c'est avec grand respect et déférence que je vous collerai ma masse en travers de la gueule.

Salut à vous, trolls, nains, vickings, et que le plus fort survive. Que votre bras soit fort, et ferme, car nous n'avons pas l'intention de retenir nos coups.

Sachez, ennemis de mon royaume, trolls sauvages ou paladins de fer vêtus, que des hiberniens, forgés par la pierre et le feu, la rage au ventre et la haine dans les yeux, sont en train de se lever. Ils ne se préoccupent pas du passé. Ils se fichent de l'avenir.

Simplement, ils vous haïssent.

Tuez - nous une fois, tuez - nous dix fois, nous reviendrons encore. Tuez - nous toujours, nous vous donnons nos rp en pagaille, nous nous en fichons. Nous reviendrons encore et toujours. Quoi qu'il advienne, nous serons une bande de chiens accrochés à vos jambes. Nous serons toujours là, quand bien même les héros d'autrefois nous abandonneraient et les guerriers du royaume déserteraient ... nous serons toujours quelque part, à vous chasser, prêts à profiter du moindre moment de faiblesse.

Nous n'avons pas de fierté : vous nous l'avez volée.

Apprenez à regarder derrière votre épaule quand vous marchez, apprenez à avoir peur des ombres quand vous voudrez vous reposer. Apprenez à ne dormir que d'un oeil.

Vous avez peut - être notre respect, mais pas notre pitié. Et vous aurez encore moins notre royaume. Ne croyez pas ce que l'on vous dit, ou ce que l'on veut vous faire croire. Ne croyez que la vision de nos braves venant violer votre propre royaume.

P.S : Vous braquez pas, tous, c'est un texte roleplay

J'aime !

Il a des couilles cet hibernian !
Tu trépasseras quand même mais j'espère te croiser au moins une fois, pour que mes compagnons de guerre et ems frères d'armes se fassent une joie de t'enlever le peu qu'il te reste comme bon Midgardien qui se respecte.

hrp : joli texte j'aime bcp
Citation :
Provient du message de Maiitric
P.S : Vous braquez pas, tous, c'est un texte roleplay
super texte, je t'approuve et suivrai ton exemple.

Tremblez ennemis d'Hibernia, comme la vague creuse le rocher, les combattants d'Hibernia mettront à mal vos défenses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés