[Ys] Nerf les bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
je vois que personne ne veut gagner de luris en chocolat :/
Trop dure luki, y'a quand meme une sacre masse sur le screen 2 et 3, le premier ca reste raisonable
Citation :
Provient du message de Kerjou
ca me fait marer le mek 5Lx qu'a sont grp fixe depuis 5 jours et qui vient faire le RoXor a dénigrer les busseur, il passe plus pour un nb qu'autre chose,

aller mek va prendre l'air et have fun

ps : c'est marrent chaque grp fixe a sa grande gueule qui vient gueuler sur tlm
Et moi le Pove nalbi que on a croizer avec tt ses Pove Chti copin la premier foi que on est allez devan le TP alb avec le grp o Complet vous avez fé quoi deja ?? /rel a vi je me souvien

moi sa me fé bien rire le Pove Nalbi 7Lx qui Rvr depui 2 ans dans ses Bus car il est incapable de fair otre chose pake il jou une classe qui pe rien faire dotre

Have fun dans ton bus Oubli pas ton tiket sinon tu va avoir une Chtite amande oubli pas !!
ca me fait marer le mek 7Lx qu'a sont grp fixe depuis 50 jours et qui vient faire le RoXor a dénigrer un gars qui essaient dervr a 8, il passe plus pour un nb qu'autre chose,

aller mek va prendre l'air et have fun

ps : c'est marrent chaque grp fixe a sa grande gueule qui vient gueuler sur tlm
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Je pense que Koubiakh post ca apres le Ouin Ouin de Terek disant que ya trop de Mid en comparaison de Hib.


Si c'est le cas c'est un jolie coup Koubiakh
Ché pas c'est facile de montrer des images de hib et alb qui bus , jpeus t'en montrer des dixaines de mid aussi come de alb et hib , ca veut strictement rien dire ...

Moi je parlais en général avec la comparaison des chiffres qui sont clairement inférieur sur hib comparé a Midgard .

Donc hihihii .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés