[Chaos] [Photos IRL]Vous les attendiez? je les ai!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah après quelques incompréhensions quand à la manière dont se font développer des photos, je les ai enfin, apres 10min d'attente pendant que la madame de chez [Tshtshpademark] cherchait...

A LA PREMIERE INSULTE IRL JE VIRE LES PHOTOS, c sur mon ftp vous êtes prévenus... (les fotos sont un peu pourries on dirait.. désolé )

Bon bah la première IRL, j'ai pu la date et flemme de chercher, essentiellement de Lock (de l'époque):

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11


Deuxième IRL, désolé si je me suis trompé dans l'orthographe des noms ou autre (et g pas eu palom, pleure, dieudo, et d'autres :/ dsl irl):

12
13
14
15
16
17
18
19
20


UN BONUS!!!!

21
22


(Ps: Vala fini, j'ai mis des chiffres paske flemme de dire qui dessus messire)


Bah enfin Elric ! Pas trop tôt !

T'as réussi à choper kiss avec son bonnet péruvien, merci

Prepare une autre pellicule pour le 21
*admire les verres* DESPERADOS FOR EVER

ps: je dis ca paske je me sui "autoproclamé buveur officiel de despe de la famille lyrken ^^ Lotied a declarer forfait en deletant c moi le + fort
euh le message de temero o dessu c de ma part ^^

sinon g fini de mater les photo : ca va c cool, ya lair dy avoir une good ambiance .

2kestion : Harina et Goth sont ensemble irl ou c juste une impression ? et sinon Vous aviez fait une LAN ? oO

ps:tripant la photo de kiss c omme ca kon laime
PS2: euh les bonus ... voila koi ... meuh non jrigole ils sont tou mimi tes cats
ah enfin des photos potables !!!
merci elric

http://perso.wanadoo.fr/elric.magius/19.JPG



genre !
je venais de mater le site de kiss.a.une.grosse.****.com qu'elric m'avait filé en fait

http://perso.wanadoo.fr/elric.magius/06.JPG

ta l'air hilare pancho .. tavé encore abusé de la cuthana je présume...bon moi cé pa s mieux mais bon la fatigue peut être


PS : Elric je peux mettre celle de toi avec la boisson pliz ?
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
ta l'air hilare pancho .. tavé encore abusé de la cuthana je présume...
je c plus y'a des chances

Citation :
PS : Elric je peux mettre celle de toi avec la boisson pliz ?
tu as mon autorisation, c'est amplement suffisant =) (jretrouve plus le lien sinon je l'aurai fait )
Je regarde toutes les photos je dis c'est cool il m'ont pas eux,apres je regarde la 20,HORREUR j'ai une tete de fou dessus les gens y vont croire chuis possédé irl

ps:*Donne un grand coup de pied aux fesses de LmL et l'envoi jusko pérou pour kil voi a koi ressemble réellement un bonnet péruvien*
alor:

Photo2 : lol ^^ faudrat je pense a faire developer les miennes (la pellicule est pas encore finie )

Photo5: de quel droit tu ose prendre mes fesses en photo ? (et sinon c pancho pas naza )

Photo9 : c'etait Wisdom de dos je croi

Photo10: je vais te kos je croi

Photo11: lol la tete a Mat
*regarde les joli francais(ses)*
Roh sa fait différent des québécois(se)
Bon...ces qui le plus ou la plus belle...sans aucun doute: Mimi, les a tomber 3:)
Jvous proment qu'a prochaine irl québécoise je fou les foto ici *rire malefique*...3:)
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Ou sont les fotos de Cnr en string faisant la danses des canard ?
Elric a tout gardé pour son plaisir perso tu comprend now c'ets un Maley c'est leur mégapote ils font des soirées mousse ensemble etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés