Preview WorldofWar.net #1

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge
Citation :
Le site WorldofWar.net vient de publier la première partie de son article concernant sa visite exclusive des studios Blizzard.

On y retrouve une introduction et une visite guidée des studios où les gars de chez Blizzard travaillent. Mais ce qu'il ne faut pas manquer c'est la liste de réponses aux questions posées par les membres de leurs forums.

Retrouvez sur nos forums une traduction complète de ces précieux renseignements

La suite de leur article (et surtout le meilleur) est à venir, restés branchés !
Synthèse de l'article :
Citation :
  • Un Sorcier invoque toujours la même créature. Celle-ci sera toujours pareil, avec le même nom. Les Infernaux sont toujours invoquables, et pourront être utilisés comme un sort de siège en PVP.
  • Pour l'instant, les Shamans possèdent "Chaîne d'éclair" et "Soin" comme sorts de départ.
  • Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
  • De nombreux PNJ connus des anciens opus de la trilogie des Warcraft seront présents dans le monde.
  • En général, le "respawn" des monstres (la réapparition de monstres morts) sera toujours le même : vous retrouverez les mêmes monstres aux mêmes endroits. Par contre, certains endroits respawneront des monstres différents ou inconnus à certains moments de la journée. Même chose pour les entraineurs et les vendeurs.
  • Chaque objet fabriqué comme les épées sont automatiquement marqué du nom du joueur qui l'a fabriqué. L'objet est alors identifiable grâce à cette "marque de fabrication".
  • Il n'y a aucun avantage direct sur le jeu à être membre d'une guilde. Par contre, vous avez l'avantage de pouvoir grouper constamment avec vos amis. Par contre, il y aura de gros donjons qui ne seront pas réalisable sans appartenir à une guilde, car la difficulté très élevé du donjon nécessitera énormément de personnes groupées pour en venir à bout.
  • Seules les montures terrestres pourront être controlées. Tout ce qui concerne les déplacements aériens (zepellins, griphon, chauve-souris géante) ou maritimes (bateaux) ne seront pas maniables directement par le joueur, mais automatiquement selon une trajectoire définie.
  • Toutes les races sautent à la même hauteur. Un Tauren ne pourra pas sauter plus haut qu'un Gnome.
  • Les fusils feront très mal, mais tireront lentement. Les ingénieurs pourront développer des compétences et différents sorts de tirs, afin de faire d'eux de véritables tireurs d'élites.
  • Bien qu'un guerrier pourra utiliser lui aussi un fusil, il sera moins bon que la classe prévue initialement pour s'en servir. Certaines compétences sont associées directement à une classe, ce qui veux dire que choisir cette dernière vous offrira certains avantanges dans vos compétences propres, mais des désavantages pour les compétences voisines.
  • Fabriquer un objet est relativement rapide à faire, si vous possédez l'ensemble des ingrédients nécessaire à la réalisation de ce dernier. Par contre, réunir ces différents ingrédients et vous rendre à l'endroit requis pour lancer la fabriquation vous prendra du temps.
  • L'encombrement de votre personnage n'affecte pas les mouvements ou déplacements de votre personnage. Vous n'irez pas plus vite avec un sac vide qu'avec un sac plein à craquer.
  • Lors du test, il yavait deux channels de discussion déjà ouvert, mais le nombre final de ceux-ci n'a pas encore été décidé.
  • La carte du monde présente dans le jeu est censé représenter où vous vous situez sur l'ensemble du monde. Mais son développemment n'a pas encore été terminé, de nombreuses zones (comme Gilneas) manquent encore à l'appel.
  • Les gars de chez Blizzard espèrent vraiment que les armes de siège marqueront la touche finale pour leur système de PVP.
  • Les compétences de combat et de commerce sont bien séparées, afin d'éviter que certains joueurs ne dispensent tous leurs points disponibles dans les compétences de combat, ou dans le but de désiquilibré le jeu.
  • Les montres présents ne vous seront pas tous hostiles.
Voilà, traduction terminée, sachant que le meilleur reste à venir dans la suite de leur preview !
Si on se refere au menu de WorldofWar.net , nous obtiendront des détails sur la sortie de la bêta et surtout sur le PvP dans les jours à venir...

Mes frères nous allons être enfin exaucés.

Edit:

Miam les infos sur les héros au niveau 40...
Que du bonheur cet article (incomplet)
2 choses originales ici, puisque on en demande ailleur :
on gagne de l'xp quand on découvre une zone.
on est obliger de crafter si on veut que tous now points soient utilisés.

pour ce qui est de la phrase avec le "?=>"
je crois que ca signifie que certains mob/groupe de mob viendrons a se déplacer dans le monde.(à confirmer)
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Un Sorcier invoque toujours la même créature. Celle-ci sera toujours pareil, avec le même nom. Les Infernaux sont toujours invoquables, et pourront être utilisés comme un sort de siège en PvP
Ouais kool les infernos, sutout si sa peut servir d'arme de siege!
Citation :
Chaque objet fabriqué comme les épées sont automatiquement marqué du nom du joueur qui l'a fabriqué. L'objet est alors identifiable grâce à cette "marque de fabrication".
Allez tout le Monde a son epee (c) Bha'al666??
...
LOL
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Que du bonheur


Citation :
Toutes les races sautent à la même hauteur. Un Tauren ne pourra pas sauter plus haut qu'un Gnome.
Mouarff !! La Honte


Bon, ....je devient de plus en plus impatient pour la sortie de WoW
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Toutes les races sautent à la même hauteur. Un Tauren ne pourra pas sauter plus haut qu'un Gnome.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Mouarff !! La Honte
Bon, ....je devient de plus en plus impatient pour la sortie de WoW
c'est logique, les Taurens il sont super lourd alors que les gnomes ...
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
2 choses originales ici
on gagne de l'xp quand on découvre une zone.
Ce n'est pas si original que ça, Earth and Beyond avait déjà le même principe, mais bon dans l'absolu c'est pas mal
Citation :
? => There are also easter egg trainers and merchants sprinkled throughout the world
Bon alors je dis peut être une grosseo connerie mais souvent dans des jeux ou applis diverses les easter egg (traduit oeufs de paques) sont souvent des trucs à la con planqués, genre les moutons volants, photos du staff...... Donc il est possible que des marchants truc dans ce genre se balladent à travers le monde en procurant des trucs à la con.....Enfin ce ne sont que des hypothèses
Citation :
Provient du message de Didoo
Bon alors je dis peut être une grosseo connerie mais souvent dans des jeux ou applis diverses les easter egg (traduit oeufs de paques) sont souvent des trucs à la con planqués, genre les moutons volants, photos du staff...... Donc il est possible que des marchants truc dans ce genre se balladent à travers le monde en procurant des trucs à la con.....Enfin ce ne sont que des hypothèses
C'est vrai qu'il y en a
Citation :
Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
Je l'ai toujours dis : Voyager instruit
Citation :
Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
Je trouve que c'est une initiative tout à fait intéressante. Ca nous incitera à aller explorer le monde entier et de pas rester toujours au même endroit .
Citation :
Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
chu pose que c'est pas comme sa qu'on va gagner des masses de level. dapres moi faire exploser un camp de gobelin serai peut etre ossi pationan et raporterai plus d'xp
enfin ouai sa peu toujour etre maran avec un druide ou un toren qui on un avantage pour se déplacer a pied
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
j'imagine que le bonus ne doit pas être aussi énorme que de massacrer un çamps de Gnolls ou nettoyer un donjon mais ça fera comme une sorte d'appoint.
Et pis vu les magnifique décors que Gentil Mr Blizz nous offre ca s'appelle joindre l'utile a l'agréable!

Komme koi on peut être expérimenté sans se battre, mais bon!
Vaut mieux tuer 2 3 elfes c'est plus lucratif
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
L'xp pour la decouverte n'est pas vraiment une idée qui innov néanmoins je v pas me plaindre quelle soit reprise mais bon comme dis plus haut a mon avis ça va pas percer les plafonds mais ça dois sans doute depanner a ch'ti lvl et devenir completement useless pour les bilou bref on a pas fini le camping: "bon j'allume un feu le temps du repop"
Sinon je suis vraiment deçu par le systeme de guildes... bref ça va vachement etre pratique pour recruter : "allez viens!! y'a plein de tauren sexy dans la guilde"
Sinon en ce qui concerne l'encombrement bah je suis bien jouasse parce que le mago qui se traine a 1km/h à la 10 eme mandibule de scarabée d'eau dans le sac, ça le fait pas trop
Bon les armes de sieges c une bonnes idée (allez les nains tous ensembles: "MORTIER PREEEETTTT") mais vue qu'on sait rien sur le pseudo "RvR" et que je me souviens meme pas si y'a de la prise de fort enfin bref viv la suite de la preview et merci a notre devoué traducteur
il y a des prises de villes/villages.

pour les catas je sait pas si j'ai le droit de dire des choses que j'aurais pas du voir???? (sshot non officiel) qui laisserais a penser que il peu y avoir des attaques d'envergure, mais je n'en dit pas plus sans autorisation des modos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés