Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est des espaces entre chaque post, cela me fait une ligne blanche du plus bel effet sous vb2.

Etrangement c'est bien plus agréable et lisible de la sorte.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pourquoi ne pas tout mettre au look sailor moon ?
Si seulement Mind pouvait nous faire un thème de la sorte....
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ça fait très bizarre l'espace entre chaque posts...
et les icones + ampoules, ça fait Dessins Animées je trouve
Moi j'aime beaucoup ainsi... par contre tu l'as échappé belle, j'ai failli me reporter à moi même ton post du dessus... Mind vient de changer le bouton citer de place et j'ai failli ne pas m'en rendre compte.

Tu l'as échappée belle bonhomme
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ça fait très bizarre l'espace entre chaque posts...
Je n'aime pas non plus, je trouve que ca rajoute un peu de lourdeur graphique quand on veut parcourir une page rapidement : on voit moins bien le message. Surtout dû au fait que la barre avec toutes les icônes profil, icq, etc a déjà un fond plus foncé.

Pour le reste, c'est très bien sauf quelques détails qui seront vite corrigés

Petite question: à quoi sert cette icone : https://forums.jeuxonline.info/jolimages/posticonnew.gif?
Citation :
Provient du message de Loekit
Mind vient de changer le bouton citer de place et j'ai failli ne pas m'en rendre compte.

Tu l'as échappée belle bonhomme
C'est ma faute, je voulais encourager les gens à envoyer plus de reports en se trompant de bouton.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je crois qu'elle indique que c'est ton dernier post posté... enfin je crois
en y réfléchissant un peu, je pense que ça indique les posts que je n'ai pas encore lu. La même icône est blanche si j'ai déjà lu le message.
Il ne sert à rien de recoder vB2 entièrement pour virer les tables, alors que vB3 arrive dans quelques semaines et devrait pouvoir être du vrai XHTML 1.1 validé, sans tables inutiles.
Citation :
Provient du message de Altair
Petite question: à quoi sert cette icone : https://forums.jeuxonline.info/jolimages/posticonnew.gif?
Ca indique les messages nouveaux depuis la dernière ouverture du fil.

Est-ce que ça sert à qqun ?
Sinon je l'enlèverais bien. Ca prend de la place et ça ne semble pas très parlant.
C'est bcp mieux ainsi, les icones sont très agréables à regarder et la palette toujours aussi reposante à l'oeil.
Qd à la séparation, elle est parfaite.

Reste à modifier les derniers boutons dans le même style
Citation :
Provient du message de Eldorth
pourquoi ne pas mettre une variable qui permettrait de ne plus les faire apparaître aux simples utilisateurs ?
C'est un test en plus pour chaque utilisateur du forum.
Pour 1 test ça va. Maintenant, il faut voir le nombre de personnes qui voient une page et pour qui il faudrait faire ce test à chaque fois.

De cette façon, on effectue le test que quand un utilisateur clique dessus. Ils sont déjà bcp moins nombreux.

Je ne sais pas si 1 test de ce genre est vraiment signifiant à l'échelle de JOL, toujours est-il que la gène me paraît légère.
Comme déjà dit ... Fatiguant comme thème, j'ai lu deux pages, j'ai juste envie de fermer JOL ... Je n'aime vraiment pas et ... Vraiment pénible comme thème, l'ancien avait ... Ce petit quelque chose qui arrivait parfois à me faire rester 2 heures sur JOL ... Mais là, 2 pages et je ferme, mal à la tête ce thème ...
Citation :
Provient du message de Kaelys
Comme déjà dit ... Fatiguant comme thème, j'ai lu deux pages, j'ai juste envie de fermer JOL ... Je n'aime vraiment pas et ... Vraiment pénible comme thème, l'ancien avait ... Ce petit quelque chose qui arrivait parfois à me faire rester 2 heures sur JOL ... Mais là, 2 pages et je ferme, mal à la tête ce thème ...
Tu utilises le thème vB2 ou Jeux Online ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés