[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
En attendant la mise en place du site, vous pouvez poser les questions qui vous brûlent les lèvres, elles seront ensuite mises en persistant
Nous vous répondrons dans la mesure du possible

Ce post sera à lire impérativement avant d'ouvrir un nouveau post pour poser une question
Re: Re: Que voulez-vous savoir?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Comment on fait les bébés ?
Tu vois cette bouteille de lait ? C'est ma b*** et ce bol c'est ta mère.... (cf. les nuls )
ok je sors
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
N'ayant vu ou lu de Lineage II qu'une vidéo et des screens, je voulais savoir :

Que propose lineage II d'autre que des magnifiques graphismes ?
Lineage ][ est certes magnifique graphiquement mais au delà de ces graphismes il y a évidemment autre chose : déjà de nombreuses quêtes allant du simple monster bash, aux quêtes impliquant de nombreux joueurs et PNJ.
Le PvP est omniprésent et influe complètement sur le personnage, il y a la possibilité de se prendre des forts entre guildes, d'élever et de chevaucher des dragons, et le jeu une fois lancé suivra un scénario précis allant de paire avec les gros patch appelés: Chroniques.
Je t'avoue que je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment mais ça promet ^^
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
N'ayant vu ou lu de Lineage II qu'une vidéo et des screens, je voulais savoir :

Que propose lineage II d'autre que des magnifiques graphismes ?
- C'est vrai il est très beau et en plus il ne rame pas comparé à d'autres jeux moins bien fais,
il utilise le moteur graphique d'Unreal il me semble .

- Je trouve le système de pvp particulièrement bien fais car à priori il a été conçu pour minimiser les PKs.
Je m'explique lorsqu'un joueur va attaquer un autre joueur le nom de l'attaquant passe en violet (au
dessus de sa tête), cela permet aux joueurs aux alentours de voir que quelqu'un se fais attaquer et par qui.
Et si tu PK au bout d'un certain nombre de joueurs tués ton karma augmente jusqu'à ce que ton nom apparaisse
en rouge, et là gare à tes fesses car tu peux te faire tuer par n'importe quel joueur comme si tu
étais un mob, même les gardes t'attaquent.
En tuant un joueurs "PK" ton karma n'augmente pas donc pas de soucis et tu peux ramasser de jolie
drop ... d'ailleurs ça me fais penser que j'ai drop une jolie épée sur un PK aujourd'hui .

- Les musiques sont bien prenantes et d'ailleurs tu peux en télécharger 4 sur le site officiel.
Les sons aussi sont bien fais ainsi lorsqu'un mage lance une incantation on l'entend parler, et les sons des
coups donnés au corps à corps font penser aux jeux de bastons.

Si ce n'est pas déjà fais je te conseille de télécharger les vidéos du site officiel, certaines montrent des scènes du jeu.

Ps : J'ai eu le malheur de tester Linéage II pendant ma période d'essai à Horizons... Résultat j'ai plus joué à
Lineage II qu'a Horizons je trouve d'ailleurs Lineage II plus "fini" qu'Horizons alors qu'il n'est qu'en béta...
__________________
pour résumer il reprend le système de Karma de Lineage, très bien expliquer par Duriel, mais malheureusement il existe une faille simple à ce système, quand un joueur vous attaque si vous vous laissez tuer sans réagir il passera en "rouge" directement.

en gros c'est pour punir les gros level qui s'amuserai à taper les petits, mais malheureusement on peut également transformer ses enemies en PK avec cette technique ( et après tout le monde se jette sur lui pour le drop )
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Ashley
- Je veux faire un crafteur humain et je hais les nains,je dois trouver un autre jeu?

- Un warlord A sera différent d'un warlord B ?
- heu, oui (c'est pas qu'on te veut pas, hin, mais bon, voila quoi ... )

- si c'est esthétiquement parlant, hormis la tête qui peut varier, mais pas trop, la seule différence sera l'armure portée, et encore, il y a de fortes chances que ce soit la même ...
Au niveau des compétences ,car apparement faut acheter ses skills,ce qui en apparence peut donner quelques petites variances entre les personnages? Sauf si les skills s'achetent avec des bouchées de pain et qu'un Warlord aura de toute facon toutes ses skills appliquées?

Je dis Warlord mais c'était un exemple.

Pour le craft,alors je n'irai pas sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Ashley
Au niveau des compétences, car apparement faut acheter ses skills, ce qui en apparence peut donner quelques petites variances entre les personnages? Sauf si les skills s'achetent avec des bouchées de pain et qu'un Warlord aura de toute facon toutes ses skills appliquées?

Je dis Warlord mais c'était un exemple.

Pour le craft,alors je n'irai pas sur ce jeu.
En réalité, tu as assez de SP (points de skill) pour acheter toutes les compétences disponibles avant d'en avoir de nouvelles.

Par exemple, pour un guerrier, tu as accès a des compétences au niveau 5 puis au niveau 10 etc. Quand tu as atteint le niveau 10, tu as assez de SP pour prendre toutes les compétences accessibles au niveau 5, ce qui n'est bien sûr pas utile puisque tu ne vas pas te battre à la fois avec une dague et avec une épée (ce sont deux styles de combat différents). Par contre tu peux prendre arc+épée ou arc+dague.

Là ou tu morfle c'est si tu monte une guilde, ça coûte des SP (c'est un point négatif du jeu je trouve, le système de guilde est vraiment naze, enfin à mon avis).

Par contre, si tu meurs, tu ne perd que des XP et pas des SP et tu ne peux pas perdre de compétences déjà apprises.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En réalité, tu as assez de SP (points de skill) pour acheter toutes les compétences disponibles avant d'en avoir de nouvelles.

Par exemple, pour un guerrier, tu as accès a des compétences au niveau 5 puis au niveau 10 etc. Quand tu as atteint le niveau 10, tu as assez de SP pour prendre toutes les compétences accessibles au niveau 5, ce qui n'est bien sûr pas utile puisque tu ne vas pas te battre à la fois avec une dague et avec une épée (ce sont deux styles de combat différents). Par contre tu peux prendre arc+épée ou arc+dague.

Là ou tu morfle c'est si tu monte une guilde, ça coûte des SP (c'est un point négatif du jeu je trouve, le système de guilde est vraiment naze, enfin à mon avis).

Oulala!
Avoir toutes les compétences possible avant d'atteindre le cap suivant j'en doute fort, c'est envisageable du lvl 5 au lvl 10 mais après c'est une autre paire de manches.
Il ne faut pas gaspiller ses SP en pensant qu'on en aura quand même assez pout prendre autre chose.

Quand au système de guilde bah , c'est pas gratuit ça évite la création de guildes à tout va.
Citation :
Provient du message de Ashley

Pour le craft,alors je n'irai pas sur ce jeu.
C'est dommage le système de craft est très intéressant, et par rapport au background les Nains contrôlent le commerce donc les crafteurs c'est eux
Et pis ils ont une bonne bouille là et des mimiques qui les rendent sympathiques, les naines sont également différentes de celles qu'on a l'habitude de voir.
Citation :
Provient du message de Nargrim
C'est dommage le système de craft est très intéressant, et par rapport au background les Nains contrôlent le commerce donc les crafteurs c'est eux
Et pis ils ont une bonne bouille là et des mimiques qui les rendent sympathiques, les naines sont également différentes de celles qu'on a l'habitude de voir.
Justement c'est ce que je reproche au jeu,il est ultra dirigiste.
Et bin si c'est ça le prix à payer pour que le rendu final soit plus RP, moi je signe tout de suite !

Tu veux pas non plus jouer à Horizons, vouloir apprendre à voler à un humain et te plaindre ensuite que seuls les dragons peuvent le faire ? Ca fait partie du jeu, de son histoire, et si les autres races ne comprennent rien à l'artisanat c'est parce qu'il en a toujours été ainsi. Point barre.
C'est quand même pas la mort de restreindre un domaine d'activité à une race pour que le tout soit plus "réaliste" du point de vue du background ^^;

Enfin, ce n'est que mon avis
En effet, pour une fois qu'un jeu établit un BG et s'y tient
Dis toi que plusieurs personnes se sont également plaintes par rapport à cela mais l'histoire u jeu fait que les Humains cherchent à garder leur puissance, pour ça ils se battent, s'entrainent et n'ont pas de temps à perdre en craft. Alors est venue l'alliance commerciale avec les Nains: les humains leurs fournissent des matériaux et les Nains craft les objets

C'est plus du travail à la chaine, rien ne t'empeche de t'allier à un Nain pour faire de l'artisanat par procuration.
Citation :
Provient du message de Nargrim
En effet, pour une fois qu'un jeu établit un BG et s'y tient
C'est une des choses les plus attirante dans ce jeux , le BG qui a une place tres importante et qui promet peut etre un RP grande echelle .

Je vous conseil la lecture des premiers textes qui meme si ils sont tres fortement inspirés par d'autres histoires ( LoTR ) sont vraiment tres alléchants .

http://www.lineage2.com/background/legends.asp

Une autre chose aussi c'est le systeme d'episode qui ( si j'ai bien compris ) sera enfait de gros patchs majeur qui se traduiront enplus de l'ajout de nouvelles possibilitée/territoires par une evolution de l'histoire du monde d'Aden .

Une autre chose aussi que j'ai bien aimé c'est la possibilitée d'equiper son personnage comme l'on veut , si l'on veut faire un magicien en armure de plaque avec une grosse epee a 2 mains c'est tout a fait possible ( biensur l'on subit alors des penalitée dans ses stats magique ) et a terme chaque armure aura une skin differente ( d'ailleur c'est souvent ainsi que l'on peut estimer le level des gens que l'on a en face ^^;; ) .

Enfin il y'a des 100 ene de choses a dire mais en faire la listes ici serait je crois assé reducteur du charme de ce jeux .





Une question que je me pause ( enfait c'est plus une esperance ) c'est est ce que les actions des joueurs au travers d'animation ou voir de leur actions ( creation d'un nouveau royaume malefique par des joueurs par exemple comme cela avait été evoqué par Loupnoir dans un autre post ) aura une influancce directe sur l'evolution du BG général ?
Citation :
Provient du message de Fable elfique
A-t-on une idée de la date de la release US ?

Quel est le secret de ta barbe ?
Nous n'avons pas encore de date pour la release US, mais je pense que le jeu sera sorti d'ici le mois de juin.

Quand à ma barbe *fouille dedans et sort une pipe* tu es encore trop jeune pour savoir.

Citation :
Je vous conseil la lecture des premiers textes qui meme si ils sont tres fortement inspirés par d'autres histoires ( LoTR ) sont vraiment tres alléchants .
Textes que nous traduisons et vous aurez la joie d'apprécier dans la langue de Molière .

Citation :
Une autre chose aussi c'est le systeme d'episode qui ( si j'ai bien compris ) sera enfait de gros patchs majeur qui se traduiront enplus de l'ajout de nouvelles possibilitée/territoires par une evolution de l'histoire du monde d'Aden .
Exactement chaque Chronique, en plus de corriger des bugs, apportera de nouveaux éléments majeurs au jeu: nouvelles zones, nouvelles quêtes, nouveau PNJ et monstres et une évolution de Background.

Rappellons le Lineage ][ se déroule avant Lineage, aussi les évènements majeurs dont on entend parler dans Lineage auront lieux dans Lineage ][ (du moins ceux qui se déroulent à cette période).

Citation :
Une question que je me pause ( enfait c'est plus une esperance ) c'est est ce que les actions des joueurs au travers d'animation ou voir de leur actions ( creation d'un nouveau royaume malefique par des joueurs par exemple comme cela avait été evoqué par Loupnoir dans un autre post ) aura une influancce directe sur l'evolution du BG général ?
Pour ça je n'en ai aucune idée, il faudra voir la qualité de l'équipe de Game mastering .
Citation :
Provient du message de Satine
Une question que je me pause ( enfait c'est plus une esperance ) c'est est ce que les actions des joueurs au travers d'animation ou voir de leur actions ( creation d'un nouveau royaume malefique par des joueurs par exemple comme cela avait été evoqué par Loupnoir dans un autre post ) aura une influancce directe sur l'evolution du BG général ?
J'aimerais bien mais non

Encore que, on peut peut-être, de la même façon que ça s'est déjà produit dans AC1, empêcher l'histoire de se dérouler en protégeant une créature qui doit être tuée par les forces du bien (les joueurs, en gros). A voir comment les GMs réagiraient, dans AC1 ils avaient été obligé d'aider les forces du bien mais les forces du mal avaient été récompensées (si je me souviens bien).

Cela dit, dans Lineage 2, tu peux faire en sorte que la zone que tu contrôles (en prenant un château) devienne chaotique : par défaut, les gardes des villes et des châteaux attaquent les PKs qui approchent, mais tu peux changer ça pour qu'ils soient neutres aux PKs. C'est déjà ça
La derniere date dont j'ai eu oui dire pour la release US, c'etait aux alentours du 28 avril, si je ne m'abuse.
Maintenant, ça peut etre dans ces eaux-là comme repoussé plus tard...


@ Webmasters et Redacteurs L2 :
N'oubliez pas, une fois que le site sera up et fin prêt, de le signaler ici : http://www.lineage2.com/community/fansite.asp
Vraiment bien fait, ce site officiel ^^;
peut être, peut être pas, vu ce qu'il ont à faire. Honnêtement, pour la partie Beta elle même, c'est surtout la traduction et la stabilité du réseau et des serveurs, vu que le jeu tourne en réel depuis un bon petit moment. Pour le reste, ils n'ont rien à changer, hormis quelques petits ajustement si nécessaire (bon, sauf si ça a été programmé avec les pieds, mais j'en doute)

Donc franchement, si ils ont suffisamment avancé en ce qui concerne la traduction, tenir la fin avril n'est pas une gageure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés