Problème bête : Winrar..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, etc..

J'ai un petit problème assez bête et je me demandais si quelqu'un aurait une solution pour moi..

Voilà, il y a quelques mois j'ai "winraré" mes données pour les sauvegarder et tout et j'ai eu la brillante idée d'y mettre un mot de passe, j'imagine que l'idée devait me plaire à l'époque et voilà, aujourd'hui je veux les récupérer et évidemment j'ai oublié mon mot de passe..


Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Si la charte défend d'afficher une telle solution, y'a ma boîte qui veut bien recevoir, j'ai vraiment besoin d'accéder à ses données.


Merci d'avance..


KlliS qui n'arrive vraiment pas à se souvenir du password.
Pas de solution.

A part utiliser un soft avec un dictionnaire pour forcer le mot de pass, ce qui peut etre trèèèèèèèèèèèèèèès long.
Foxy : Saurais-tu par hasard où je pourrais trouver un tel soft? À défaut de retrouver les password je peux toujours essayer ça..


Sinon autre question, est-ce que quelqu'un sait si la casse est prise en compte?



Edit : Merci pour en haut, cependant, patientE
Citation :
Provient du message de KlliS
Sinon autre question, est-ce que quelqu'un sait si la casse est prise en compte?
Oui la casse est importante ainsi que tout les autres caracteres (accents, virgule, espace, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés