[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara
A oui Lyn j'ai oublié que sur Mid quand on crée un nouveau perso il pop directement 5L en full SC

on a tous été 1L0, mes 1er groupes était des duo/trio on faisait des RP comme on pouvait, sur HW, Dodens, Odin. On peut pas avoir tout tout desuite, ca prend un certains temps et c'est normal
les 2FG pickup il gagnera ses RP sur les groupes pickup adverses, comme tout le monde au debut.
Je le redis : il suffit d'un ou deux groupes optimisés sur une zone précise, Emain au hasard, pour que la donne soit totalement modifiée pour tous les groupes pick-up. Donc de une, je ne blâme pas Midgard (je n'ai pas dit une seule fois le mot sauvage, donc faut aussi arrêter de relancer tout le temps le débat de ce côté), de deux tous les royaumes ont leurs groupent optimisés dans la même zone ; fatalement, pour le pick-up de base, c'est un peu tendu
Vous me direz, ils n'ont qu'à aller sur d'autres zones ; oui, mais le problème c'est que les pick-up sont majoritaires et ont décidé de squatter Emain aussi (peut-être parce que Hibernia y défend son territoire, je n'en sais rien). Donc si le zerg vous gène, inclinez-vous devant la majorité et aller sur d'autres zones

p.s. : A l'époque où tu as monté ton perso, combien de groupes optimisés écumaient Emain tous les soirs ?
Citation :
Provient du message de Mosdorane
lol pov con va :bouffon:
Attaque perso là !
:bouffon:
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

p.s. : A l'époque où tu as monté ton perso, combien de groupes optimisés écumaient Emain tous les soirs ?
Me souvient de ma 1ere sortie Rvr sur Orca, c'était sur HW, et on a eu un accueil chaleureux de Lina on a pas fait 20m aussitôt arrivé MMG on etait mort ^^
me souvient aussi à 3 avoir Wipe un FG WF tjrs sur HW avec AE stun/Pbaoe sur porte de HMG
J'etais quasi 4L au ding50 sans être allé sur emain, des FG dans Dodens qu'on wipait en rusant un max en les leurrant dans un tournant et Galaboum qui arrivait dans leur dos pour Pbaoe tout ca (et moi jouant ma chamy en double account pour nous heal )
Ou encore la fois ou avec Pink on s'est duoté un FG alb à la sortie de Dodens Pink tournant autour de l'entrée moi shootant les pauvre magot qui n'avait jamais pink en vue

j'ai de tres bon souvenir de cette époque bas rang et c'était pas sur Emain
J'ai du aller à Emain vers le 5L, quand j'ai eu enfin un armure SC, et oui jusque là j'etais en mix epique et SC, avec les partie les moins chere comme les gants SC, et même le casque (car j'ai encore tout ça au vault pour quand je pex) c'etait un loot aleatoire qua94% car il etait mieux que l'épique
Franchement sans vrai groupe, sans bon items ni rien je me suis bcp amusé sans busser parce que j'allais pas sur Emain je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de même de nos jours
Groupe Lina et hib ben euh y en avait pas mal

Sinon tu as tout a fais raison que ca soit la loi du nombre qui gagne donc les groupes hauts rang dégagé laisser la place au minivan mid, au bus hib et au croiseur interstellaire alb se gaver
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Quel autres ? un peu de détail s'il te plait
Comme bien des groupes pick up sur orcanie, désolé mais le royaume est pas bien grand

Désolé pas vraiment, j'ai vu d'autres joueurs dans leurs groupes

Toi qui a joué sur mid tu vois beaucoup de guérisseur qui instant ae mezz a chaque fois ?
Sinon purge du méné sos bye l'ae stun etc...
Détermination sur des bas rang qui ont pas moc c'est dur ?

Agree avec toi au niveau des RA sont vital pour alb ainsi que la RA freeze

Sinon l'histoire des groupes hauts rang c'est que y a pas que eux qui tournent et à chaque fois le zerg est justifié par rapport à eux, Osef des autres groupes y a que eux, je trouve ca un peu facile, des groupes albs dur à tuer y en a pas que 2, j'ai pas arrêté dans croiser ses temps ci et pourtant ils continuent à se battre a 3 groupes voir plus.
Bon bon par ou commencer j'aime pas quote ligne par ligne

Pour ce qui est du grp PBAE mid - qd cela était encore bcp pratiqué tous les healers l'avaient mais suite à l'arrivée du grp tank on l'a laissé tombé

Par contre le grp Gnous si 2/3 healers doit en avoir 1 qui l'a hein

RA on est d'accord sauf que 30 min :x

SoS 30 min - instant healer? ^^ donc l'un l'aura plus souvent que l'autre

Sinon 1 truc que j'approuve à 100% chez toi c'est que certains grp Mid (moins fixes) pourraient s'amuser et avoir de top fights ensemble mais le seul fait d'avoir chez l'un ou l'autre de très très bons grps (et la c'est sur Mid) poussent les autres à se masser pour tuer le grp plus fort même si à côté on wipe sans plaisir les grp occasionnels Mids

Mais bon la non plus pas de solutions

Si alb zerg plus du tout - tu auras de petits fights entre grp occasionnels mais en partie plus souvent du perfect sur les albs chain kill et dégoutter une grosse partie des joueurs

Mais pour moi la situation actuelle ne changera pas pour l'instant

Moyenne alb emain 60-70 j'ai été une fois pour scm en RvR avant d'aller me suicider au Tp Mid et je compte pas y aller qd je serai 50 à moins de trouver un grp fixe je pratiquerai le solo mais bon ca c'est chacun son truc
Citation :
Je me rappelle lorsque les AdC sont allés sur mid/carnac certains d'entre eux m'ont dit que mid c'etait le mode facile en rvr
C'est ce que j'ai toujours dis apres mes débuts en rvr mid

Mais ca m'empeche pas de faire que du rvr a 8. A chaque fois on essaie de faire la meilleure composition possible avec ce qu'on a dispo et avec les gens qu'on connait, quitte a passer 1H au tp :x

On sort souvent avec des bons groupes, parfois des moyens, parfois des optimisés, souvent avec des petits rangs ( parfois meme pas 50 ), toujours a 8. On se fait souvent poutrer par les groupes cheat mid 3 sauvages 3 heal, mais au moins on a notre cota de beau combats contre des groupes albs/mids.
Cf ce week end on a fait des sacrés combats contre un groupe de rang 4/5 L alb contre qui on a fait 2 combats de plus de 5 min chacun ^^ ou contre des groupes pas optimisés mids.

Je me dis que ceux qui n'essaient meme pas de sortir en groupe loupent des combats vraiment amusant, en tout cas surement plus que les 30 contre 8

Citation :
Parfois mix ensemble qui peuvent sortir de bonnes compositions mais bon rien à faire cpa eux qui sont dans le top 10 des RP semaines (Mid/Hib/Alb zarbi c l'ordre de force des grp otpimisés)
Désolé mais quand Linainverse/Angix/Darios and co jouaient souvent, ils faisaient enormement de rps,au moins autant que les autres.
Oui les groupes full optimisés type 3 sauvages 3 heal/ Odyssée, font plus de rps, mais pour les autres c'est pareil pour tous.


PS/ ce week end en soirée je me suis baladé sur Odin, et yavait plein plein de groupe de 8 mids/albs pick up/bas rang qui se baladaient.
J'ai meme fais des duels contre des mids/alb qui passaient :x
Beaucoup de défaitisme sur Albion, c'est comme une fatalité. Ils partent du principe que Mid est un realm fumé avec des classes fumées. Résultat ils se remettent pas en question, alors qu'en face ça joue très bien ...

Y'a des trucs abusés sur Mid mais y'en a énormément chez nous (je parle pas des RAs hein), et je suis persuadé qu'on peut faire aussi bien qu'eux, pour cela discipline, bon sens, et exploiter 100% de son personnage sont la clé de la réussite
__________________
we don't believe you, you need more people
Défaitisme, non simplement que sur alb, on a pas de touche Iwin comme sur hib ou mid (Imez &co). Le sorcier, oui le sorcier a une grande portée, mais quand on groupe vous déboulle quasi au CaC, la portée sert plus à rien.

Dans un autre registre plus dark, la prolifération de radar gratos sous plateforme win32 se fait carement ressentir, les groupes mid "un peu trop aware" ou les pack hib qui vous trouvent dans le trou du cul du monde, bref.

D'autant plus que le 8vs8, avec les bus mid/hib qu'on voit en ce moment, c'est pas réellement possible. Enfin non pardons, pas de bus " De groupe qui ne se stick pas mais qui sont étrangement très très proche les uns des autres".

J'évite de citer tous le temps mais on parlais des gnous qui traine en ce moment, pas les anciens
Z'ont queud en RA
Je suis d'accords avec toi les instants ca aide bien m'enfin pour ma part c'est surtout une boué de sauvetage ce truc ca te permet de trouver de quoi répondre aux adds surprises.
Sinon c'est le mezz traditionnel qui est lancé et vi c'est plus ce que c'était l'instant qui mezz pendant 1 min, c'est plutôt de l'ordre de 30 s
Sinon bah purge personne là pour taper un hel qui est pas assez haut rang pour avoir moc.

Sinon merci pour la réponse réfléchis y en a peu qui lise avant de répondre
Ah vi, Agree avec toi pour l'histoire de l'évolution, ce seras surtout du masse contre masse dans l'avenir, ce n'est plus qu'une évidence
Haze ce que tu dis est un non sens
Si il y avait proliferation de Radar il n'y aurait pas dans le même temps proliferation de ouinouin contre les bus

je vois pas comment on peut manger un bus si on a un radar...
Citation :
Provient du message de StonBaX

Parfois mix ensemble qui peuvent sortir de bonnes compositions mais bon rien à faire cpa eux qui sont dans le top 10 des RP semaines (Mid/Hib/Alb zarbi c l'ordre de force des grp otpimisés)
C'est juste une question de /play dans la semaine, qd j'avais plus de temps libre, ça m'empêchait pas de faire des semaines à 600K+, sans avoir autant de "clients" qu'à présent.

Si tu raisonnes dans l'ensemble, ton ordre dans le classement se justifie par un simple fait, la population sur Orca est plus présente en RvR du côté d'albion puis hibernia et enfin midgard, donc en toute logique, plus de gens à tuer pour mid et hib ( sachant que les mids se marchent rarement dessus pour affronter un grp adverse, C eux qui montent le plus vite le plus facilement, quand tu play à Emain par exemple étant albionais, tu dois non seulement affronter les adversaires mais aussi réussir à faire un combat sans que les 1xx alb passent sur tes proies ) .
Skill Je suis d'accord avec toi, j'ai affronté de très bon groupe chez vous qui manie très bien l'assist

Haze niveau des adds ben que puis je dire ca tourne souvent dans le même sens donc forcément, sinon y a radio fufu très utile aussi
Hier, avec mon groupe je me suis 3 groupe à peu près d'alb en add, on a release, ben tu vois que j'organise un bus pour ca ?
Ou que je viennes pleurer ?

Sinon pour l'histoire du sorcier euh...bien joué c'est redoutable
mais bon faut un sorcier aware
Citation :
Provient du message de Lara
Franchement sans vrai groupe, sans bon items ni rien je me suis bcp amusé sans busser parce que j'allais pas sur Emain je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de même de nos jours
Certains le font, de petits grp de 3/4 ou en solo ce n'est pas qu'à une autre époque et ce sur chaque royaume

Néanmoins sur 1 qui le fait combien préfèrent mettre 1 collier aller à emain (car c'est soi-disant l'endroit RvR des "grands") ?

Bcp montent 50 - prennent leur Epik et suivent les grp en placent

S'ils zerg ben tlm zergent

Cela fait que bcp de personne perdent espoir de pouvoir faire de bon grp alors soit creve solo soit on se noit dans la masse soit on reroll une classe pour solo

Je déteste les bus mais les premiers qui ont commencé CT comme Sib le dit pouvoir rivaliser avec des grp Mid et Hib

Les gens maintenant ne se posent même plus la question d'essayer - de tenter

Même si le grp alb est plus faible à même niveau d'optimisation on peut qd même s'en sortir je pense

Mais bon on est loin de cela est les choses se dégradent car on reste sur la même mentalité (même si je nie pas un certain déséquilibre)

D'autres grp fixes vont apparaitre sur Midgard (pour le /level 30? Je pense pas si on veut vraiment monter alb/hib cpa 10 levels qui font bcp en grp fixe bien orga)

D'ici qq semaines il va y avoir de gros gros changements

(Emain/Rk)
Et ben Baba des fois jme dis que tu es presque intelligent

En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi )
Perso quand je trouve pas de groupe, ou que je me retrouve en duo/trio, je cours me balader sur mid et souvent ya de quoi faire ( que ce soit prise de fort en cours d'organisation, ou ptis groupes mids/alb qui font la meme chose que moi ).

Cf ce dimanche soir ou j'ai passé pas mal de temps a solo sur odin ( slap Salutt ^^ )


@Haze : parano c'est mal :/ Si toi tu as eu l'idée d'aller dans ce trou du cul du monde, pourquoi les hibs eux n'auraient pas la meme idée ? ( ca nous arrive de trouver des groupes dans des endroits tout paumés aussi ^^ et inversement

PS: un bon sorcier ca fait bien chier en face ( Nefe je te hais )
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Dans un autre registre plus dark, la prolifération de radar gratos sous plateforme win32 se fait carement ressentir, les groupes mid "un peu trop aware" ou les pack hib qui vous trouvent dans le trou du cul du monde, bref.
ça faisait longtps =)
send la faq, balances leur des noms...plutot que de faire ds le gratuit =)
personnellement je trouve que alb est franchement etrangement aware ces derniers tps, ils ont trouvé le point de passage secret mid qu'est la mmg. je suppute l'utilisation de radars pour avoir trouvé ce passage ultra secret mid.....
non je ne sais pas =)
suis pas au top niveau hack.
deuxiemement il y a bien eu des ban si je me trompe pas sur d'autres serveurs. techniquement peut etre pas detectable mais à priori ils ont trouvés les moyens pour confondre les personnes.
Si j'ai entendu parler de GM prenant un skin 'invisible', se baladant en ZF et comme de par hasard alors qu'ils sont pas visible (car pas de skin et non pas juste furtif) certains joueurs se pointait direct vers le GM ^^
J'avais lu sur les VN, c'est bien possible apres tout
L'exemple que site haze est vrai, j'ai vu la video et me suis demander ce que c'etait et apres j'ai compris.

Concernant un certains groupe mids, je v vous donner un exemple clair, on est avec mon groupe mfm, on voit un fg de mid le combat commence bien sur mid prends l'avantage, mais alors qu'il allait me kill, on avait perdu un clerc et un mago, le reste de mon groupe etait mezz, quans il ont arreter de taper et se sont enfuis.

on s'est dit ils sont sympas ils trouvaient le combat trop facile, quand tout d'un coup environ une minute a peine on se prends un fg hib de dos qui inc, gros combat tout y passe ra etc..., et la le meme gpe mid arrive et raze le coin, a peine arrive, aussitot repartis un fg alb arrive mfm et hop par derriere, vla brouter le gazon et il restait deux tanks a tuer quand soudain pouf ils repartent vers tp mid, bingo 1 fg alb avec speed arrivaient du lac...


C'est toute cette situation fait penser que certaines personnes cheats.
lol non Powathan ca c'est des fufus qui ont alerté qu'un Bus arrivait

Pas besoin de trop s'y connaitre pour savoir que de toute facon un Radar ne peut pas porter beaucoup plus loin que la distance de clipping
En effet techniquement ce serait stupide d'envoyer à chaque joueur la position de tous les ennemies dans la zone, pour économiser la bande passante c'est mieux de n'envoyer que la position des ennemies proches, à une distance un tout petit peu plus grande que celle à partir de laquelle le jeu affiche les ennemies, afin de laisser le temps au client de charger les texture etc... pour ne pas faire 'pop' les ennemies sur une connexion un peu lente (ce qui explique qu'on sent le lag d'un bus un peu avant qu'il soit visible)

Il y a sûrement pas mal de joueur utilisant ce fameux radar fonctionnant sous Windows, mais il faut pas non plus y voir la cause de tout les maux, en aucun cas ce type de programme peut permettre de trouver quelqu'un au bout du monde, ni les furtifs d'ailleurs vu que leur position n'est pas envoyé au client il me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés