L'image du jour

Répondre
Partager Rechercher
Ben Bon anniversaire a tout les vieux ainsi qu a daoc (ca me rapelle l epoque de mon premier paladin crée sur ys alb a humberton... RAhhhh nostalgie quand tu nous tiens )
Ca me fais tout drole.. deja deux ans ca passe vite (les progres/ajout apportés a daoc se vois maintenant avec le recul et je n en suis que plus satisfaite )

NOYEUXXXX JOEL
ca commence a faire long quand même le même jeux depuis 2 ans
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Joyeux anniversaire à tous les précurseurs de DAOC encore présent aujourd'hui !!!!

Que peut-on souhaiter pour cette 3e année... que chacun prenne toujours autant de plaisir dans cette formidable aventure !
Ahlala ça me rappelle mon 1er perso de la Beta, un sicaire spe... euh... tout (de mémoire au lvl 7 : 2 tranchant, 3 estoc, 2 ou 3 en fufu 2 ou 3 en poison et 3 en AS)

Bon anniversaire à tous, jeunes ou vieux, anciens ou nouveaux joueurs, bref à la communauté Daoc .

ljd Deukalion, Amenophys, Festnoz, Yelena, Physalis et bien d'autres...
Rahlalah çà passe vite quand même ! Je me souviens encore de mes premiers dans ce monde fabuleux (qui ne s'en souvient pas ) ... Bon anniv' à ceux qui me reconnaîtront et longue vie à DAoC
alala le jour de release je me rappelle tout dans les moindres détails, la sensation en écoutant la musique d'intro tout ces petits trucs qu'on découvre

Bon anniversaire même si je n'en suis plus .
Sa passe vite
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés