Token spécial

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila , je ne sais pas si c'est normal ou pas , bien que je pense que ça le soit :
en mission , j'ai trouvé un token avec un nom bizarre , je me souviens plus du nom , une chose du genre "Bravery token" ou "...ry token" de couleur bleu ciel comme ceux des omnis et pas orange .
Je precise que je l'ai trouvé sur un mob ( et pas en reward à la fin d'une mission à 100 % d'héroïc effort ) , du style cyborg ninja (du bureaucrate ) .

Bref , ce token spécial rajoute 100 tokens au token board .

Me demandais si il y avait un autre moyen de les trouver

merci
__________________
" Celui qui perd la face et son honneur, doit aussi perdre sa tête "
bleu = token pour omni
orange = token pour clans
passez votre chemin les neutres, vous avez d'autres avantages

sur des mobs "generiques" tu peux recup un token ou un bravery de n'importe quelle "side"..C rare mais ca arrive
sinon, tu kill du omni, tu peux avoir un token clan, et vice versa

GRATZ pour ton bravery...ca c'est rare !

le truc ki me sidere.....T sur k'il t'a rajoute 100 ????
T kel title level ?
parceke un bravery avec mon adv TL 4 ne m'a rapporte que l'equivalent 10 tokens

comme c'est un %, je me mefie toujours
Les nb de tokens gagné par tokens bravery ne sont pas dépendant d'un pourcentage, mais de votre lvl.

Pour gagné 10 par tokens, il faut etre title 6 voir meme que les lvl 200, je sais plus

Gagné 100 tokens, d'un coup, sur un seul totos bravery, pas possible

( a moins qu'on m'aurait menti )
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Provient du message de Rebelfr
[i]bleu = token pour omni
orange = token pour clans
passez votre chemin les neutres, vous avez d'autres avantages
Lesquels ?
Ne pas se faire tirer a vue dans une ville adverses ? wow..
un tokenboard special neutre, QL190 TL6 ? moui.. bof hein.
Honnetement, etre neutre, ca n'a pas tellement d'avantage
t'as juste des inconvenients, qui sont somme toute, tres mineurs.

Citation :
sur des mobs "generiques" tu peux recup un token ou un bravery de n'importe quelle "side"..C rare mais ca arrive
t'est sur de ton coup la ?
J'en ai tue a la pelle du mob "generic", le seul qui me lache
un token une fois tous les 36 du moins, c'est un mob omni
(les clans aussi, mais bon, je suis clan )

Citation :
GRATZ pour ton bravery...ca c'est rare !
ben, euh. tous les bravery token que j'ai pu choper sur des mobs,
ca n'a donne que 1 en token.. J'en ai jamais trouve qui donne
100 d'une shot..

Citation :
parceke un bravery avec mon adv TL 4 ne m'a rapporte que l'equivalent 10 tokens
a TL5 (150+), un token (de fin de mission) ne donne que 7 token..
a TL4 (100+), c'est 6 ou 5 .. 10, t'est sur de toi ?

Je peux me tromper hein.. ca fait longtemps que j'ai pas finis une
mission completement...

tijup..
Oui je suis formel , j'ai reçu 100 tokens , p-e meme 105 ou 110
et j'ai un token board title 3 , c'est à dire les caractéristiques de 120 tokens .
Je suis passé de 121 tokens à 230 d'un coup , avec ce "bravery token" , bref coup de bol donc .
arf .....

go !

Citation :
Lesquels ?
les neutres peuvent porter indeferemment (et en meme temps..) le matos "not clan" ou "not omni"
donc, au minimum les 2 shoulderpads

c'est pas grand chose, mais ca aide, faut reconnaitre

Citation :
t'est sur de ton coup la ?
t'a pas eu de chance sur ce coup...ca m'est effectivement arrive sur des eyemutant, alors ke je voulais recuperer un oeil pour mon ingenieur , j'avoue avoir ete surpris, mais je vais pas kan meme raler, ca me donnes moins l'impression de perdre mon temps a taper du gris..

Citation :
ben, euh. tous les bravery token que j'ai pu choper sur des mobs,
je reconnais que je n'ai jamais eu de bravery sur un loot ..

Citation :
a TL5 (150+), un token (de fin de mission) ne donne que 7 token..
je peux confondre, mais ya ke 2 types de tokens...
le normal et un autre (vous finissez par me coller le doute la.....)
le normal depend du TL, c'est celui ke l'ont gagne en fin de mission et qui vaux XX en fonction de son TL

mais lorsque j'ai fait la quete des shoulder, je pensais gagner plein de tokens vu ke tu recup 1 normal et 1 autre (bravery ??) avec des sous et de l'XP.....ben en fait j'ai piske j'ai eu moins que ce que j'avais lu..... etais-je trop haut lvl?? trop pitit lvl ??? c'est pour ca ke je parle "maladroitement" de pourcentage..
Citation :
Provient du message de Tarosa
Oui je suis formel , j'ai reçu 100 tokens , p-e meme 105 ou 110
et j'ai un token board title 3 , c'est à dire les caractéristiques de 120 tokens .
Je suis passé de 121 tokens à 230 d'un coup , avec ce "bravery token" , bref coup de bol donc .
Tu n'as gagné qu'un seul token
Oui j'ai reçu qu'un seul Token

apres, 100 ou 110 je me rappelle pas vu que j'avais fait une mission qui m'a donné un token normal de 3 à la fin également

donc un TokeN de +100 tokens.

Faut dire je le vaux bien , tout le travail que j'ai fourni pour les clans ....c'est la moindre des choses .

Pour les plans foireux , toujours présent
Je crois que personne ne te croiras vraiment sur ce sujet Tarosa, quand bien même tu pourrais avoir raison.

Soit tu as fait une découverte que beaucoup vont espérer pouvoir renouveler par la suite, soit tu as été la victime fort chanceuse d'un bug, soit tu t'est trompé
Comme dit mon proff de maths , delta peut pas etre égal à zéro .
J'ai p-e fait une erreur mais j'ai vérifié mon token board quand on etait IG tous les deux ,quand j'hésité à refaire un perso donc j'suis certain du nombre .
Et puis j'suis pas du genre à polluer les forum en racontant des craks , meme si j'ai pas l'air sérieux .

Bref je vais voir avec un Ark ,voir si c'est normal ,mais j'avoue que s'il me retire mes tokens ....
ca va pas la tete likoumie ??? fot se faire tout piti...

faut pas dire ke ya un bug, des fois que ca nous arrive aussi

nan, parceke moi, j'ai exactement 62 mish a faire pour avoir mes 1000 tokens....alors ca me barbe un peu de taper 50 mobs verts tres clair par mish pour gagner du temps !
Moa aussi par ailleur quels sont les reglages a faire pour avoir le minimum de mob vert. Et aussi on parle des missions a une seule piece, a quel endroit elle apparaissent.
Si on fait /pet hunt dans une mission ca gene pas pour le tokken ?
Et puis pendant que j'y suis quel le numero d'immatriculation de la tire de Dieux ?
Citation :
Provient du message de ShadowsGhost
Moa aussi par ailleur quels sont les reglages a faire pour avoir le minimum de mob vert. Et aussi on parle des missions a une seule piece, a quel endroit elle apparaissent.
Si on fait /pet hunt dans une mission ca gene pas pour le tokken ?
Et puis pendant que j'y suis quel le numero d'immatriculation de la tire de Dieux ?
Les réglages que tu veux, il faut juste que la difficulté ne soit pas trop faible.
Les missions d'une pièce, ça n'est plus possible il me semble.
Non.
Il a une plaque personnalisée.
Je ne me rappelle plus des cap de la token board, mais un explication plausible serait que tu etais à un peu moins de 120 tokens (en admettant que le prochain niveau de ta board soit à 120), tu as pris ton token, ta board s'est upgradée, et quand tu la shift clik elle te dit que le prochain level est à 230 tokens, d'ou le 110. Si tu clik droit sur ta board elle te dira combien tu as de tokens.

Si il s'avere que tu as pris 110 tokens sur un seul token, alors bug, tu as bien de la chance...

/me reve de tokens à 100 points, ca me fait la board a 1k dans 6 tokens, ca serait le bonheur
oui la tokens board 1750 et drop sur le dernier denirers Bos s de HI ( hollow island ) par The Weed

the weed drop 2 tokens board , une clan et une omni, et chaque board dropé correspond a 2 professions.

ca en fait des raid a faire si tout le monde la veux

Sinon toupix de la mort, ton raisonement me parrais plus que probable
Citation :
ca va pas la tete likoumie ??? fot se faire tout piti...

faut pas dire ke ya un bug, des fois que ca nous arrive aussi
Arf pas le même point de vue sur la question très nettement ...

Alors voila mon point de vue, sans lancer de débat car je sais que chacun a ses arguments dans un sens ou dans l'autre sur ce sujet précis (pour le rencontrer régulièrement autour des tables de JdR).

Pour moi quand je joue à un jeux solo sur ordi, je triche sans vergogne, exploitant tout a fond pour décvourire et finire le jeu le plus vite possible. Pareil a l'époque ou je lisais des 'Livres dont vous êtes le héros' (c'est vieux ça... ). Par contre dans un jeu en réseau ou dans un JdR sur table, je ne supporte pas de tricher. Que d'autres le fasse dans un MMORPG ou quand je suis joueur d'une manière générale, ne me dérange pas outre mesure. Cela me réjouis pas, mais bon je vais pas balancer non plus. Si je suis MJ et qu'un joueur triche sur une de mes tables (je ne surveille pas les jets de dés de mes joueurs) il n'est pas près de remettre les pieds dans une de mes parties et la mort de son personnage sera tout à fait humiliante/macabre/lache/ridicule suivant l'ambiance du JdR. Bref, moi je ne triche pas, plus par honnêteté envers moi même qu'autre chose. Je laisse les autres tricher tant que ce n'est pas à moi de faire respecter les rêgles ... voila, maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez, c'est votre personnage pas le mien
Citation :
Sinon toupix de la mort, ton raisonement me parrais plus que probable
Tu crois que quoi ? (j/k)

Par rapport a la board 1750 qui droppe sur le dernier mob, c'est la board complete ou juste un item qui permet de transformer sa token board "classique" en token board 1750+ ? En gros est ce que si j'ai 400 token (ca va ca va ) et que je me demerde pour kill la Weed, j'aurais une belle 1750 token board ou est ce que ca va rien m'apporter ?
Citation :
Provient du message de Zephira
oui la tokens board 1750 et drop sur le dernier denirers Bos s de HI ( hollow island ) par The Weed
Je me suis toujours demandé a quoi correspond le nombre 1750 que l'on attribue à cette board. Faut il pour pouvoir la porter avoir au moins 1750 token ? ou rajoute-elle 1750 token à notre compteur ? ou est-ce juste un nombre pour le décorum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés